CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nico91fr

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:42:27
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:38:17 Avertir un modérateur
  3. JLS où tu vois que je soutient le pillage, le meurtre, la dictature? Nulle part à lors je te le répéte pour la x iéme fois

Arrête de sortir des idioties pareilles.

:d) tu a cautionné et défendu les paroles de resolution, tu aurais eut un peu de bon sens tu lui aurait dit qu'il avait tort. insulté aussi des personne touché d'un certain autisme.

Donc tu es contre toute imposition baba?Parce qu'il y a toujours une part de contrainte dans ce système vois-tu.

:d) il ne s'agissait même pas d'imposition mais de vol pur et simple ( même si l'on peut prendre l'impôt comme un vol mais autre débat)

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:42:49

caribou, n'as tu pas pris la défense de l'autre con d'hier ?

Si oui, tu as bel et bien défendu le pillage, le meurtre, la dictature. Si non, JLS se trompe.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:43:16
  1. baba4444 Voir le profil de baba4444
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:40:54 Avertir un modérateur
  3. Non je ne suis pas contre toute imposition libé, et tu le sais bien. Je suis pour une baisse des impôts, mais bien sur pas leur suppression totale.

Je me suis mal exprimé.
J'aurais du dire : partager de force l'ensemble de sa fortune...

Cela faisait référence à la proposition ô combien intelligente de resolution hier de prendre tout l'argent des patrons.

:d) Oui certes,je comprends mieux.
Bon j'ai lu un peu le début de la querelle sur le topic des communistes,d'après ce que je vois les principaux responsables sont JLS avec la provocation du genre "c'est habituel le meurtre chez tout ce qui se rapproche du communisme" et Héraclès88 avec ses répliques à la Marchais "des gens qui défendent la Corée du Nord?Mais ou' donc voyons,Quelle importance?"

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
12 mai 2008 à 11:45:00

j'ai pas défendu resolution mais ma conception du communisme point, mais oui JLS dis que je suis le mal absolu c'est bien.

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:46:36

libégafra, ça avait commencé avant, avec la provoc de resolution sur l'utilité des patrons.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:49:02

C'était vraiment un dialogue de sourd,on avait droit au thème de l'exploitation capitaliste des patrons,des méchantes lois qui empêchent la concurrence de se développer etc mais avec ça pas de réflexion sur des points qui pourraient être abordés (avec l'atomicité , le rapport employé/employeur dans les contrats de travail,ce genre de chose)
En gros tout ce qui aurait pu être intéressant est passé à la trappe .

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:50:52

Je veux bien baba,j'ai vu les posts de Résolution et c'est du communisme de comptoir(je n'en suis pas encore à ce que vous dénoncez,le meurtre etc),mais quand on veut le débat mieux vaut ne pas répliquer avec des posts du genre "ton communisme te ridiculise maraud hors de mon chemin" :noel:

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:51:18
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:45:00 Avertir un modérateur
  3. j'ai pas défendu resolution mais ma conception du communisme point, mais oui JLS dis que je suis le mal absolu c'est bien.

:d) croire en une certaine chose ne veut pas dire être aveugle au point d'accepter tout et n'importe quoi, tu peut défendre ton idéologie sans cautionner les paroles de resolution, par contre tu t'ait même permis d'apporter ton soutien à ce genre d'individu. tu peut être musulman sans être islamistes, tu peut être catho sans être catho extremiste, tu peut être coco sans soutenir le vol, le meurtre et le pillage.

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:51:53

c'est vrai. Mais on ne pouvait pas discuter de vrais sujets. Qu'est ce que tu peux dire à un type qui est pour la suppression de l'offre et de la demande ? Et contre l'économie en général ?

sur le rapport employeur employé, il t'aurait dit qu'il ne faut pas d'employeur, mais des collectivités par exemple.

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:52:49
  1. Libegafra2 Voir le profil de Libegafra2
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:49:02 Avertir un modérateur
  3. C'était vraiment un dialogue de sourd,on avait droit au thème de l'exploitation capitaliste des patrons,des méchantes lois qui empêchent la concurrence de se développer etc mais avec ça pas de réflexion sur des points qui pourraient être abordés (avec l'atomicité , le rapport employé/employeur dans les contrats de travail,ce genre de chose)

En gros tout ce qui aurait pu être intéressant est passé à la trappe .

:d) les syndicats furent évoquer entres autres mais face à des illuminés pareil que faire?

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:53:35
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:50:52 Avertir un modérateur
  3. Je veux bien baba,j'ai vu les posts de Résolution et c'est du communisme de comptoir(je n'en suis pas encore à ce que vous dénoncez,le meurtre etc),mais quand on veut le débat mieux vaut ne pas répliquer avec des posts du genre "ton communisme te ridiculise maraud hors de mon chemin"

spa faux, mais c'était marrant... Et puis les rares tentatives pour le remettre sur le droit chemin ont échoué. Que dire à un type qui veut supprimer l'économie, là encore ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
12 mai 2008 à 11:53:37

ah bon j'ai cautionné les paroles de resolution mais où ça?
J'ai juste défendu ma vision du communisme et donc c'est pas pour autant que j'ai cautionné ce qu'a dit resolution mais tu peux continuer a le penser si ça te fais plaisir.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:53:47

Résolution me fait penser à Sanksion mais enfin bon ce n'est pas pour ça qu'il faut balayer d'un geste les idées de collectivisation et d'abolition de la propriété même exprimée par un clown,derrière il y a de vrais penseurs,une éthique et des gens qui y ont cru,c'est ça qui mérite la discussion.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:57:25

J'ai pas l'impression qu'un parti ou l'autre soit tout blanc dans cette affaire,c'est une pure prise de tête en somme :o))
Les clowns du genre resolution/sanksion ça les calme en général quand à leurs posts caricaturaux et simplistes on oppose un bon pavé construit :noel:

1. baba4444 Voir le profil de baba4444
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:51:53 Avertir un modérateur
  3. c'est vrai. Mais on ne pouvait pas discuter de vrais sujets. Qu'est ce que tu peux dire à un type qui est pour la suppression de l'offre et de la demande ? Et contre l'économie en général ?

sur le rapport employeur employé, il t'aurait dit qu'il ne faut pas d'employeur, mais des collectivités par exemple.

:d) Je vais me répéter,le problème vient du fait qu'il est un piètre défenseur de ces idées,sinon en elles-m^mes bien que je sois totalement opposé à tout ça je ne passerais pas à côté.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:01:10

Sinon il me semble que ce post est très important (rapport au titre du topic)

1. Nico91FR Voir le profil de Nico91FR
  2. Posté le 11 mai 2008 à 21:57:16 Avertir un modérateur
  3. oula resolution , je veux pas être méchant , mais je ne me reconnais pas du tout en ce que tu dis alors je sais pas si tu te dis communiste...
Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:01:36
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:53:37 Avertir un modérateur
  3. ah bon j'ai cautionné les paroles de resolution mais où ça?

J'ai juste défendu ma vision du communisme et donc c'est pas pour autant que j'ai cautionné ce qu'a dit resolution mais tu peux continuer a le penser si ça te fais plaisir.

:d) être d'accords sur certain point ne veut pas dire tout cautionner, ce que je m'efforce de te faire comprendre mais que tu t'entête à ne pas comprendre. aux contraires tu a préféré être solidaire avec de telles conneries plutôt que de faire appel à ta raison et de remettre l'individu en question, tu a rapproché ton communisme de son communisme, si tu est capable de faire sa bonjour la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 12:02:27

L'intéressé n'a pas encore répondu ? :question:

CLASH ! :noel:

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:03:09
  2. Posté le 12 mai 2008 à 12:01:10 Avertir un modérateur
  3. Sinon il me semble que ce post est très important (rapport au titre du topic)
  1. Nico91FR Voir le profil de Nico91FR
  2. Posté le 11 mai 2008 à 21:57:16 Avertir un modérateur
  3. oula resolution , je veux pas être méchant , mais je ne me reconnais pas du tout en ce que tu dis alors je sais pas si tu te dis communiste...

:d) d'ou le fait de comdamner les coco n'ayant pas voulu dire sa et ayant pris la défense d'un écervelé, et de remercier celui ayant marqué sa difference avec le totalitarisme en question.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
12 mai 2008 à 12:03:24

et où tu vois que je cautionne et que je le défend, nulle part point.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
12 mai 2008 à 12:06:04

tu vas me condamner quel honneur mais pourquoi au fait? Pour rien, ah ok je vois, bon je te laisse dans ta cécité bonne journée quand même

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment