CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:34:10

Comme les tiens, mais moi au moins je part plus de deux jours(Je venais plus vers la fin de PV3).

:d) Euphoria :g)

Sombrinha lance la (re)construction de deux complexes chimiques aux Etats-Unis pour palier au manque à gagner en Europe. La multinationale prévoit aussi le financement de plusieurs universités et la création d´une chaîne d´hôpitaux et de laboratoires d´analyses.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:36:43

Personne ne venait, vers la fin de PV3.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:39:33

Si, Zhao, et je regretterait son départ si il venait à quitter le jeu.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:43:25

Patrik_Poivre_A Posté le 28 novembre 2007 à 11:37:40 C´est vrai que c´est trop restrictif si on limite les rachats d´entreprises ... Mais bon, là, depuis une dizaine de pages, Ferrari est russe, Gucci est russe, le reste des entreprises est ukrainien ou japonais. Le Japon est injouable, car il n´a même plus ses entreprises ...

Voilà, il a tout dit. C´est la voix de la sagesse ce p´tit gars ! C´est fini, tu deviens mon protégé !

:d) Venant de personnes qui ragent parce qu´elles voulaient racheter ces entreprises, ca me fait sourire quand même. L´hypocrisie sans frontières, voila un beau concept :rire:

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

En attendant les présidentielles, le gouvernement reste actif. Il s´engage en faveur d´un embargo contre le Chili, gardant la solution de la coalition en cas de non résolution des problèmes. En effet, ils sont plutôt partisans d´une réponse progressive, afin de ne pas trop faire souffrir le pays à cause de quelques huluberlus.
Unilatéralement, les USA décident aussi de quitter l´OTAN, invoquant l´agonie de l´Europe sous les coups d´Ebola, mais aussi la volonté de se centrer sur le Pacifique. La réponse péruvienne a été acceptée avec joie. Toutefois, les USA annoncent que les alliances militaires en Europe ne sont pas remises en cause.

Economiquement, les USA se félicitent de l´implantation de Sombrinha, qualifiée d´entreprise phare. De même, les investissements permettront d´augmenter la qualité des universités visés.
GM propose à Oman d´installer une usine qui fabriquera les Hummer destinés à la clientèle du Golfe Persique. Les ouvriers seront des personnes recrutées sur place, et à terme l´usine sera totalement indépendante des directives américaines afin d´être complètement autonome quant à l´orientation de la production.

Macintosh et quatre fonds de pensions américains lancent une OPA sur Ericsson, la marque suédoise de communication. Ils acquierent 48% des parts dans l´entreprise, ce qui suffit à en prendre le contrôle, grâce à une alliance entre eux.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:44:53

Tu ne peux pas décider pour General.

:d) Euphoria :g)

En Europe, de nombreux malades sont maintenus en vie dans les hôpitaux des grandes villes, et servent de sujets d´étude. Les scientifiques sont à l´affût de la moindre mutation génétique du virus, à l´instar des chercheurs qui s´inquiétaient d´un changement chez la grippe-aviaire il y a quelques années. Des sujets européens, tout à fait sains, eux, servent de cobayes à leur insu. Les hommes de Sombrinha prétextent une vaccination pour leur injecter des prototypes de médicaments, et les gardent en observation dans les hôpitaux.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:47:15

Je m´adresse à Ernesto Che.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:47:30

Venant de personnes qui ragent parce qu´elles voulaient racheter ces entreprises, ca me fait sourire quand même. L´hypocrisie sans frontières, voila un beau concept :rire:

:d) Preuve ? Retourne chez ta mère, tocard :ok:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:50:43

Et bien, on en a déduit ceci à la lecture de certains de tes posts. Tu voulais te ruer sur les entreprises européennes, je me trompe?

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:51:44

:doute: Je nationalise juste juste les entreprises Norvégienne :doute: Que voulez tu que je fasses avec les entreprises Européene :question: :rire: Je peux le promettre que c´était nullement dans mes attentions.

-will-
-will-
Niveau 11
28 novembre 2007 à 13:52:10

fffanatic :d) Evidamment quand c´est moi c´est tout à fait illogique que je rachète mais Zhao lui, peut tout se permettre ... Bien-sûr... :honte:

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:54:37

Will :d) fffanatic est le double-compte de Zhao, c´est pour ca :ok:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:58:00

fffanatic n´est pas un double-compte, vous avez fumer quoi?

Sinon, Zhao a été le plus rapide et le plus à même de racheter des entreprises européennes. Que Will se contente d´avoir pu récupérer ses sociétés grâce à Zhao qui a eu la politesse de les lui rendre. En fait Will a aussi pu racheter de très bonnes entreprises en Europe, moins que Zhao, certes, mais de très bonnes chances avec lesquelles il peut en ressortir grandi.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:59:18

Bon, vous ne trouvez pas que cela suffit ?

Certes, les disputes et la mauvaise humeur sont les marques de fabrique des pays virtuels mais là c´est trop ! Bien que de nombreuses fois, j´ai été l´investigateur de ces sautes d´humeurs générales, là je trouve que le jeu devient n´importe quoi.

Tout le monde veut racheter l´entreprise de son voisin pour ceci ou pour cela, mais à quoi bon ? On n´est pas obligé de racheter les entreprises pour s´enrichir, il y a mille autres façons de le faire. Comme disait Cheyenne, maintenant, c´est plus entreprise Virtuelle ...

Dans PV3, il n´y avait pas tout ces rachats abusifs et incohérents ( la russie, un des états les plus décadents au monde, qui rachète EADS, non mais je rêve ! ). Oui, je dit bien que la Russie est un pays décadent, comment réussir à gouvernement le plus grand pays du monde ? Les communistes de Staline avait réussi à le faire mais en instorant une des dictatures les plus totalitaires que le monde moderne ait connu avec l´Allemagne Nazi d´Hitler. Fin de la parenthèse historique ...

Tout le monde s´insulte et se crache dessus et ça nuie gravement à l´ambiance et au jeu. Donc si on pouvait stopper !

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:59:29

Ok, j´vais faire comme lui

¤~~~~¤ roiome de norvaige ¤~~¤

entrprise norvege achete toute entreprize terre moi meiieur etr praimie partou

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
28 novembre 2007 à 14:00:07

Quenti :fete:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:01:04

Quentin :d) Le fait est que la Russie n´est PLUS décadente, mais vous avez du mal à l´intégrer.

-will-
-will-
Niveau 11
28 novembre 2007 à 14:02:19

C´est tout à fait logique que Zhao me rende mes entreprises... Comme l´a dit je sais plus qui, les dirigeants Japonais sont ultra-entreprise et Mr Mistubishi se fera jamais racheté et qui plus est, par des russes... Et puis je ne peux racheté des entreprises européennes, Elles sont TOUTES à Zhao on se demande même parfois ou il va les chercher...

Et pour les F-35 de fffanatic, si tu les construits avec les russes, ils servent plus à rien tes avions...

Thespok
Thespok
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:03:24

:: La Corée ::

Le haut-chancelier est complétement pour la coalition contre le chili et en fer

-will-
-will-
Niveau 11
28 novembre 2007 à 14:04:39

http://82.233.203.205/stats/1/125/6372/index.html Les stats, pour vous changer les idées...

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
28 novembre 2007 à 14:05:09

C´est vrai qu´a lui seul, notre très cher Zhao a pervertit les idées de PV en se branlant sur les entreprises.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment