CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:05:58

Ils deviennent fous. Tous.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:06:05

Will :d) D´accord, j´admet que c´est particulier le Japon(Quand un japonais se présente, il dit nom, prénom, et entreprise).

Pour les F-35 et la coopération russe de fffnatic, je pense pas que ce soit très grave. La Russie n´est plus l´ennemi n°1.

Thespok
Thespok
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:06:41

:: La Corée ::

Le haut-chancelier est complétement pour la coalition contre le chili et en fera parti avec :

- 80 000 SPADS
- 1000 chars M-2002
- 10 Su-30
- 2 sous-marin (pourri bien sur vu que je n´ai pas rénové ma marine)
- 5 destroyers (idem)

Le gouvernement continue la production d´arme nucléaire en masse et a maintenant dépassé les 60 ogives nucléaires.
La population continue a s´enrichir et le chaumage a baissé considérablement.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:08:19

Non, c´est le fait de réussir de faire de la Russie, un état vraiment appauvri par la guerre froide et le demi-siècle de communisme, réussisse à dépasser la France, l´Angleterre ou l´Allemagne en l´espace d´une dizaine d´année ( je connais pas l´échelle de Zhao ) et de réussir à unifier le plus grand pays du monde et ses quelques 200 Millions d´habitants. Un habitant de Vladivostok ne vit pas comme un habitant de St Petersbourg !

L´autre fait qui m´horripile, c´est la légalisation de la drogue. En Belgique, ça passe ( Pays-Bas oblige ) mais aux USA ou en Russie c´est vraiment iréel ( même si, comme Elie disait, le but de PV n´est pas d´être réél mais quand même ! ). Les USA, qui luttent depuis de nombreuses années contre la drogue et qui la légalise, n´importe quoi ! ( Mais j´ai un énorme doute, car je ne prend malheuresement pas le temps de lire les postes de tout le monde, et je sais plus si fffanatic l´a légalisé. )

Mais en Russie aussi, c´est impossible de dire qu´on a pas de junkies à chaques coins de rues dans le pays. Certes, dans les grandes villes comme Moscou, Volgograd ou St Petersboug, c´est possible mais pas dans toutes les villes du pays ! J´ai vu une reportage sur les soldats abandonnés de la guerre en Tchétchénie, ils trainaient dans les rues, les journalistes en croisaient au moins 3 ou 4 par rues complétements saouls ou défoncés !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:11:05

Je me surpasse !

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:11:16

Non, c´est le fait de réussir de faire de la Russie, un état vraiment appauvri par la guerre froide et le demi-siècle de communisme, réussisse à dépasser la France, l´Angleterre ou l´Allemagne en l´espace d´une dizaine d´année ( je connais pas l´échelle de Zhao ) et de réussir à unifier le plus grand pays du monde et ses quelques 200 Millions d´habitants. Un habitant de Vladivostok ne vit pas comme un habitant de St Petersbourg!

:d) Les entreprises russes sont puissantes. Mais Zhao a t-il prétendu avoir un PIB/habitant particulièrement élevé?

Driano :d) C´est moi qui ai perverti PV alors, vu que je suis nul en guerre je m´était rabbatu sur les entreprises en Oman, puis en Colombie.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:13:41

Jouons à présent. Je m´oppose à toutes règles, on doit faire appel au bon sens pour les rachats d´entreprises(L´Ukraine est un pays de misère et ce type a racheté plein de truc, et on lui dit rien :sarcastic: ).

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:14:56

Je n´ai pas ouvert le sujet du PIB ...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:17:30

Tonton-Galvez Posté le 28 novembre 2007 à 14:13:41 L´Ukraine est un pays de misère et ce type a racheté plein de truc, et on lui dit rien .

:d) c´était un peu pareil pour la Russie :sarcastic:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:18:03

sinon je plussoies Quenti :-)

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:18:19

Décidemment vous comprenez pas que la Russie n´est PLUS un pays de miséreux.

-will-
-will-
Niveau 11
28 novembre 2007 à 14:21:07

Moi je dis que c´est entreprise virtuel déjà avec tonton... Oui, il faisait beaucoup de post avec Sombrinha. Donc on peut déjà dire que la gestion du pays est remise en cause, mais c´est acceptable dans la cas ou Tonton n´a qu´un minuscule minuscule pays ou il doit pas se passé grand chose... :)

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:21:21

Ok mais bon, PV c´est avant tout pour gérer un pays, à la base s´était ça, depuis le concept à évolu certe mais de là à ne faire que des choses avec les entreprises c´est abusé.
Autant créer un entreprise virtuel et prendre chacun une entreprise !
Parce que bon la Russie qui contrôl EADS et pratiquement toutes les entreprises du monde c´est aussi du grand n´importe quoi!

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:21:31

La Russie a été, est et restera un pays de miséreux. La partie Ouest et la Ouest sont largement inégales, tout comme le centre. Il doit y avoir environ 50 Millions d´habitants comparables aux Européens de l´Est, 5 Millions pour l´Ouest et le reste, ce n´est que des habitants comme en Roumanie, Ukraine, ou dans les pays du moyen-orient limitrophes avec la Russie ...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:22:18

La parole aux plus anciens s´il te plait :)

-will-
-will-
Niveau 11
28 novembre 2007 à 14:22:57

Je plussoie Quenti :) :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:23:20

Je vois pas trop l´interet de la Russie de se payer des entreprises , à moins de faire des goulags en Sibérie histoire de motiver les nouveaux cadres supérieurs locaux :noel:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:24:39

Quentin :d) On est dans un PV! Autrefois j´avais la Colombie qui était une superpuissance. Et je le répète, Zhao prétend avoir que des habitants heureux, mais il a des entreprises puissantes. C´est toute la différence.

Cheyenne :d) Bah c´est ce que j´ai fait moi :) Euphoria n´est qu´un prétexte pour contrôler Sombrinha, et d´ailleurs j´ai pas commencé avec un pays, mais avec le Groupe Partouche.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:26:03

Tu vas dans la facilter Elie ... Comment comparer la Russie et la Colombie ? Autant comparer un Junker à un A380 !

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:27:29

Aussi, si j´ai bien compris , comme Zhao(la Russie ou les entreprises Russe ) à soit disant tout racheté, du moins pratiquement toutes les entreprises du monde, si les entreprises Russe font faillite , logiquement, c´est l´économie des pays du monde qui sont bousillé puisqu´il a tout ou pratiquement tout racheté.
Et ça c´est pas normal, c´est vraiment abusé!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment