CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:20:13

pour la finlande, la furtivité çA ne se fait pas en %, ça ne veut strictement rien dire une furtivité en %.... totu comme un système de brouillage en % :doute: ...

weh oui, je suis désolé mais sur la furtivité... je reste intransigeant :-p

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:21:34

J´attendais ton commentaire :gni:

Thespok
Thespok
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:21:51

:mort: Black Hand :mort:

Les 700 hommes d´élite qui sont sortis sortent leur katana et commencent a faire un véritable carnage dans les rangs ennemis aveuglés, les hommes tombent par centaine...

Plusieurs heures plus tard c´est la fuite pour les Nord-Corééns, sur les 10 000 qu´il y avait au début il n´en reste que 1400, et selon les sources ils partent vers le Nord, la Russie...

Cette victoire fait une pub énorme pour l´agence, et prouve que 1000 hommes de la Black Hand peuvent triompher de 10 000 hommes bien entrainés.
Grace a cette victoire l´organisation éspèrent avoir beaucoup plus de clients dans les guerres a venir.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:23:40

¤Les 5 Académies de la Black Hand furent explosés àoup de rockettes par les gros Ka-52 de l´Omon.Aucunes ne se fit prier, elles furent littéralement fauchées esnuite par des les mitrailleuses lourdes de sgrands engins, avant de se faire happer par une marrée de "Gardes de la Sécurité Publique".Armés de Ak-108, grenades, Casques,ou Fusil à pompe Remington 870,tous le srésidents furent massacrés.Les rares survivants furent violemment arrêtés(une jambe cassée, un traumatisme crânien) à coup de matraques ou de crosses.Du sang, de la bestialité, tels étaient les objectifs.Les survivants furent envoyés se geler les couilles dans goulags-prisons ou se sont accidentellement faits "tués" lors d´un interrogatoire.Toutes images ont été censurées, le Web nettoyée par le KGB ou surveillé.Les licences étaient illégales...¤

PS: Chui de mauvais poil.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:31:13

¤Pour nettoyer toute trace de batiment, des entraînements au tacit Blue A furent effectués dessus.Très concluants...il ne reste plsu rie mis à part une brique ou deux.Le Mk-77 ou Mk-82 sont très...forts.¤

Thespok
Thespok
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:32:18

Un homme est retrouvé rampant non-loin de la forteresse, il s´avère qu´il s´agit du Général fou qui a commandé l´assaut sans l´autorisation de son gouvernement. Il est emmené et torturé, puis il est découpé en morceaux et envoyé a Pyongpyang en guise d´avertissement... Tout ceux qui essaie de s´attaquer a la Black Hand, meurent un jour ou l´autre...
L´organisation exige réparation du gouvernement Nord-Coréén qui n´a pas su maitriser son général.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:37:00

Bon, vu que ca me saoule la Norvège, j´ai été bete et j´ai fait d´la merde.

Je prend le Mexiiiicooooooo.

Thespok
Thespok
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:37:07

John Creddy explose littéralement de rire en voyant ce qu´a fait la Russie. Elle a tué plus de 5000 citoyens de son propre pays juste pour le plaisir... Si c´est ca l´amour pour son pays...
John Creddy en ris encore le soir dans son lit.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:37:26

pour exprimer la furtivité radar d´un appareil, on donne sa SER :ok: ... (Surface Equivalente Radar, en m^2 donc)

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:37:27

fffanatic, je ne t´embeterais pas.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:40:42

Par chance, tes employés étaient des immigrés, entrés illégelement en Russie par la Pâte Noir :noel:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:41:01

:d) Sultanat d´Oman :g)

Omantel s´installe en Ukraine. Des entreprises Omantel s´implantent a Lviv, a Kyïv, a Vinnytsia, a Odessa, a Mykolaïïv, a Kryvy Rih, a Kharkiv, a Louhansk, a Dnipropetrovsk, a Donetsk, a Zaporijia, a Sebastopol et a Marioupil.

Omantel est une entreprise de telecommunications et est egalemment un fournisseur internet.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:45:03

Euh l´Autriche plutôt :gni:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:45:52

:d) République arabe Syrienne :g)

Lentement, l´agriculture recommence à devenir "naturel", les pesticides sont interdits, de même pour les engrais chimiques. Il est vrai qu´on engrange un léger déficit à court terme, mais les fruits et légumes deviennent bio et garantie. Le déficit deviendra un bénéfice d´ici 2013.

Top secret<<

La construction d´une usine de BM-21 est en cours à Damas, la Russie s´engage à tous construire, la main d´oeuvre sera Syrienne et les 1/4 de la production reviendra au pays.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:48:31

L´Autriche, pays en ruine?

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:51:35

Rahf, j´oublais tes actions de merde qui fait iech´ tout le monde.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:53:55

Bon, alors je prends... je prends je prends je prends.... je prennnndssssss hmmmmm je prends je prends mmmmhhh je prends.... je sais pas

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:54:30

J´prends Isra Heil.

Thespok
Thespok
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:56:12

John Creddy annonce que l´on devrait tous faire comme le pseudo-homme qui est a la tête de la Russie et massacrer plus de 3000 adolescents de son propore pays.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
05 décembre 2007 à 20:06:46

nan j´déconne je garde bien évidemment les NorsK :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment