Vu que j´ai pas mal raté je me booste en 2012
Empire Japonais
2012 ! La population en liesse dévale dans les rues des grandes villes. Nihon joue avec cet avantage pour lancer un projet de recrutement dans l´armée japonaise. Celle-ci travaillera avec le système anti-guérilla et pro-guérilla (anglais). Mais travaillant cette fois dans la jungle Vietnamienne-Thaïlandaise. Dans les bases déjà construites et non détruites qui seront reconstruites en meilleur, technologie, système de radar plus perfectionné, système de brouillage, ect...
Nihon propose à FN-Herstal de s´installer à Sakai(près d´Osaka).
Le X-Seed 4000 progresse mais il manquerai près de 5millards encore et le Japon doit s´endêter pour clôturer le budget. Les immenses barres de métal et de béton qui feront la structure devront être finies d´ici 2020.
Ont construit comme si dessous dans les ports Japonais:
Classe Abukuma(frégate lance-missile)=>2
Classe DDH(destroyer porte-hélicoptère)=>5
Classe Haruna(destroyer porte-hélicoptère)=>0
Hatakaze(destroyer lance-missile)=>2
Hayabusa(patrouilleur lance-missile)=>5
Osumi(porte-hélicoptère d´assaut)=>2
Shirane(destroyer porte-hélicoptère)=>0
Tachikaze(destroyer lance-missile)=>2
Takanami(destroyer lance-missile)=>2
Les bateaux devraient être finis d´ici 2014(les travaux avancent vite)...
Commande
A la vue du prix des F-35, Nihon souhaiterai revendre ces 40avions à n´importe quels pays, cependant, il souhaiterai acquérir, 100 F-16, 50F-18 Super Hornet,25 F-22, 25Su-35, 20Su-37, 50 Tigre, 25EF-200 Tiphoon, 25JAS-39.
CVF(porte aéronef V/STOL) =>2
Astute(sous-marin nucléaire d´attaque) =>2
20380(corvette lance-missile)=>0
SSN-23(sous-marin nucléaire d´attaque)=>0
LCC-19(bâtiment de commandement)=>1
LPD-17(Transport chaland de débarquarement)=> 5
:mort; TOP SECRET
Les circuits du X-14 sont finis. Il ne reste plus qu´a choisir la matière et à amélioré le tout, le premier prototype devrai fonctionné d´ici 2013.
Le labo secret des îles Okinawa est fini. Son utilité n´est toujours pas révelée.
¤ La Russie fait Véto de toute intervention de l´ONU en M-O, et bloquera de tout son poid, n´importe quel dossier concernant le Moyen-Orient,au CIP...¤
Iran
Plusieurs salves de missiles scud sont tirés, la précision n´est pas du jour. Les premiers tirs devraient frapper le centre de Haïfa.
Les pasdarans armés jusqu´aux dents et très bien entraînés continuent leur avancée dans les montagnes du Golan.
Des tirs de mitrailettes légère se font entendre dans toute la région. Les chemins commencent à être miner par les guerriers Iraniens.
Le Hezbollah commence alors ses tirs, cinq roquettes se seraient alors écrasés au nord de l´état hébreux.
Mudjaidin
Le chef Youssoupha al-Zarkaoui considere l´ONU comme etant une organisation de mecreants il a donc ordonné aux saint-guerriers de tirer sur les hommes de l´ONU.
Apres la priere du vendredi une grande manifestation a lieu dans les camps de Jordanie les hommes tirent des rafales d´AK-47 dans le ciel ,des cibles representant Olmert et Bush sont canardées.
ONU <<
Etant donné le véto russe, l´ONU ne peut intervenir en Israël.
Mudjaidin
Ca y est la guerre est lancé a annoncé Youssoupha al-Zarkaoui.
Will, donne un peu ton msn stp. (si je l´ai déjà, fais signe)
¤¤¤Emirat du Koweit¤¤¤
Le gouvernement annonce que la lutte contre l´extrémisme musulman s´intensifiera, les unités Koweitienne chargé de cette lutte serotn durement entraîné physiquement et sur le plan stratégique, et leur effectif augmenter.Par exemple la lutte contre le Mudjaidin s´intensiefira.
L´Emirat annonce à la Communauté itnernationnal que le Koweit est prêt à intervenir en Israel pour maintenant la paix avec ou sans la banniére de l´ONU.
A+
jv_will@hotmail.com
Il est dans mon profil si faute ![]()
sean_r_r@hotmail.com
-Les agents du Mossad infilraient au Liban m´informe que les généraux Iraniens tentent de prendre contact avec le Hezbollah. (si tu n´as pas annulé cette "opération" biensur ^^)
Impossible qu´un agent du Mossad arrivent a s´infiltré dans le Hezbollah.
merci Tandem.
Mudjaidin
Youssoupha al-Zarkaoui s´est dit decu du comportement de pays comme le Koweit,s´attaquer à ses propres freres et laisser les palestiniens sous le joug du mecreant israelien.
Mais un pays perverti par l´argent...
Top Secret
5 Tacit Blue A chargés de bombs Mk-82, Mk-77 et Mk-84 décollent depis Rostov-Sur-le-don.Invisibles, et indéectables, ils passent aisément au-dessus de la Mer Caspienne,pis juste au-dessus de Chirz en Iran, et se font une balade en Irak.Là bas, il ny a presque rien, sinon des entre-choques entre Chiites et Musulmans.
Arrivés en pleine nuit au-dessus du minuscule Koweit, les quelques 425 bombes mixés (conventionnel Mk-48 et Mk-82 + napalm Mk-77), s´éllancent à travers les airs.Des centaines de détonations assourdissantes se font entendre au-dessus de la ville et juste tout autour.
Aucun objectif précis, sinon e bombardement des Ports, centres de communictions, centrales éléctriques et d´épuration, centres administratifs, bases ou mêmes buildings et hôtels prédominants. Les quadrillages satellites ont été très bénéfiques...Les Tacit Blue disparaissent aussi vite qu´ils ont frappé,rapides commes des vipères, et invisibles comme des spectres.
Les chiites sont des musulmans...
Tu voulais surement dire entre chiites et sunnites...
J´avais oublié...merci de me le rappeler.En fait, Zarkawi est mort depuis un an en fait
Ah moins que tu n´es crée un Fils clôné de Zarkawi... ![]()
République arabe Syrienne
20 000 soldats équipés de FN-FAL et HK G3 suivent les troupes Iranniennes à travers le Golan.
Kamal Labouani lance un appel :
"Israel à osé nous attaquer aujourd´hui, ils vont le regretter mes amis, oui, aujourd´hui l´Islam va montrer sa véritable puissance. Je lance un nouvel appel aux peuple musulmans, que Israel brûle, qu´il souffre comme il nous a fait souffrir."
Top secret<<
L´entrainement des soldats devient plus poussée, le combat de guérilla est entrainé.
Je passe de 20 000 à 5 000 soldats au Golan ![]()
Non je cherchais juste un nom alors apres une longue hesitation entre ben landen ou zarqaoui de plus de 48h ,j´ai choisi zarqaoui
rien a voir avec le vrai zarkaoui
Sultanat d´Oman
l´Oman deconseille fortemment a l´Iran de s´attaquer a Israël...
l´Oman et l´Iran entretiennent d´excellentes relations, et ce depuis les années 30. Il ne faudrait pas que ces relations se brisent "accidentelemment", pour de simples broutilles avec Israël.