_Gai_Sensei_ Posté le 28 novembre 2007 à 18:06:44 Et? Où elle est la crédibilité toi qui fais la pleureuse parce que zhao a été plus rapide que toi sur les achats? Enfin, fais ce que tu veux, c´est sûr que c´est foutrement crédible la Norvège et sa toute petite armée qui va déclarer une guerre à l´autre bout du monde. Après, ca vient pleurer et tenter de parler crédibilité...
Pathétique. Je n´ai jamais eu l´intention de racheter les autres entreprises. De plus, j´ai 13.000 et 52.000 réservistes. Or, c´est 17.000 réservistes que j´envoie. De plus, la Norvège est déjà allait combattre au Kosovo, en Irak, et en Afghanistan, pour suivre ses coalitions minables menés pas les USA. Pour terminer, vue que je suis en train de m´engager avec l´ONU, c´est probable que je parte avec un navire Russe ou de je ne sais quel pays qui participe au conflit. La coopération, tu connais ?
Et combien d´hommes la Norvège a-t-elle déployée en Afghanistan et en Irak? Sachant que dans ces deux cas, elle ne prenait pas non plus une part primordiale... Enfin, tu peux dire ce que tu veux, y a fallu qu´on râle pour qu´enfin tu te décides à demander un transport par quelqu´un d´autre, ce que tu ne comptais pas faire... maintenant, on attend tes prochaines pleurnicherie