Patrik_Poivre_A Posté le 01 décembre 2007 à 01:10:55 Je te jure sur ce que tu veux que si. Bon de toute façon, je quitte la Norvège, pas moyen de rivaliser. Juste épargne les stp
Je prends le Liban (définitif, je change pas avant quelque semaine).
:d:rire: après tu dis être un bon joueur, tu sais c´est très mal vu de quitter un pays avant une guerre
Etat d´israel
¤Chili, région Nord du pays.¤
La région Nord du pays est sous contrôl de la coalition, à vrai dire il n´y avait pas vraiment de résistance pro-Patras, quelque fanatique, mais très très peu de résistance, la coalition étant acceuillit en libérateur...
Après avoir prit Arica, en entrant simplement dans la ville, le régiment blindé du colonel Étane Atlaï est resté 1 jour avant de continuer leur route.Plus tard la colonne de blindé c´est séparé, une trentaine de blindé s´est dirigé vers Salar de Pintados et ica, prenant quelque village sur la route...là aussi ils ont étaient acceuillit pacifiquement.Tandit que le reste du régiment qui s´était dirigé vers iquique, a été accroché par un groupe d´extrémistes pro-Patras avec des explosifs, après un déploiement très bien orchestré des forces Israëlienne, le groupe a été maîtrisé et Iquique est sous contrôl de la coalition, le Nord du pays sservira donc de tête de pont pour libérer le pays de la vermine Patras.
néanmoins, lors de l´affrontement d´Iquique, après qu´un des extrémiste ait réussit à faire explosé sa bombe, ont dénombre une dizaine de civil blessé, 4 morts, ainsi qu´un chars détruit et un autre endommagé mais qui sera vite réparé.