CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:28:06

Je répète, hein... Zhao prétend avoir que des habitants heureux, mais il a des entreprises puissantes(Prends la Chine, ou mieux, les USA. Inégalités sociales, mais économie puissante, c´tout). Et puis, la parole à tout le Monde, ou alors tu ne fais rien, parcequ´il y a mieux comme ancien, si tu veux jouer à ce jeu-là.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:28:25

Patrik_Poivre_A Posté le 28 novembre 2007 à 13:47:30 Venant de personnes qui ragent parce qu´elles voulaient racheter ces entreprises, ca me fait sourire quand même. L´hypocrisie sans frontières, voila un beau concept

Preuve ? Retourne chez ta mère, tocard

:d) Suffit de vous lire. Sinon, si tu en es réduit aux insultes, c´est que tu es vraiment plus pitoyable que ce que je pensais...

Will :d) Bah quand Zhao veut racheter des entreprises ou des licences américaines, il me demande, ce qui est déjà une chose. Pas toi, c´est ce que je t´ai reproché. S´il procédait comme toi avec les entreprises US, je râlerais autant^^

Quentinator :d) Zhao a mis 250 pages à remonter la Russie. Intelligemment, en faisant hausser le prix du pétrole et du gaz natural, puis en provoquant une crise économique. D´ailleurs, c´est dommage que je ne passe pas assez souvent, sinon, comme je le lui avais dit sur MSN, sa crise économique se serait retourné contre lui^^ Bref. Simplement, il faut suivre. Zhao a beaucoup bossé là-dessus et avec Tonton ce sont sans doute les meilleurs sur PV4 (le fait qu´ils soient aussi les plus fourbes joue aussi en leur faveur)

Thespok
Thespok
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:30:07

Bon je vais m´y mettre aussi et défendre zaoh puisque je vois que Tonton est un peu seul.
Je vois pas ce qui vous dérange dans le fait que zaoh ai fait de la Russie une grande nation... Le but de PV est de faire évoluer son pays pour atteindre des sommets et il me semble que c´est cela que zaoh fait depuis le début de ce PV.
Il a pris son temps et a réussi l´objectif que tout le monde veut atteindre alors je comprends pas pourquoi vous lui en voulez.
On dirai des gamins martyrisant un autre enfant ayant trouvé quelque chose qu´ils convoitent tous !
Alors m**de a la fin je vois pas ce que vous lui reprochez !!

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:30:42

Ce n´esrt pas entreprise virtuel, certes, mais la gestion de l´économie fait partie integrante d´un état.

Attention, ou je risque de tous vous prendre au mot, et de vous declarer la guerre.

-will-
-will-
Niveau 11
28 novembre 2007 à 14:32:05

:d) Empire Japonais :g)

Nihon soueterai avoir total droit sur les Fosse des Mariannes pour que ses scientifiques les étudient. La JPAD est déjà en train de faire les plans d´un "super"sous-marin résitant à une pression énorme et qui pourrais aller jusqu´a 7500m de profondeur.

:d) Récapitulatif de l´armée japonaise :g)

Celles ci comptait environ 285 000 hommes et était organisée en 3 composantes :

* La Force maritime d´auto-défense
- 50 000 hommes - 16 sous-marins - 9 frégates - 94 destroyers(50 T-45)

* La Force aérienne d´auto défense (

- 50 000 hommes - 350 avions de combat(50 f-35) - 75 Hélicoptère (Tigre)

* La Force terrestre d´auto-défense

- 185 000 hommes - 1 100 chars(100 M60A3)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:32:58

fffanatic :d) Je suis au courant des actions de Zhao, je lis ses postes depuis la page 1 donc je suis au courant de ce qu´il fait. Mais bien sûr, on peut dire que les groupes Russes qui rachètent les plus grosses entreprises Européennes et Asiatiques est une bonne chose, puisqu´il va les nationaliser.

Arrêtez, le jeu est devenu injouable ...

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:41:56

:d) Euphori :g)

Euphoria retire les FADA des îles Khuria Murya.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:47:21

drôle Fana soutient un système économique libéral

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:52:08

...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:55:04

Tu pourrais avoir la politesse de répondre de tes actes Zhao, au lieu de laisser Elie te défendre tout seul !

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:56:40

Zhao n´a pas à se justifier.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:57:33

Restez calmes ! Maitrisez vos pays :ange:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:58:18

:d) ONU :g)

La Russie, l´Oman,la Norvège la Finlande sont prêt à envoyer bateaux et troupes pour appliquer l´Embargo.La Finlande propose 5 000 hommes, l´Oman (?), la Norvège (?) et la Russie 10 000.Maintenant que c´est suffisant,l´ONU aurait besoin d´hélicoptères, de corvettes, destroyers/frégates,de quelques chars et de IFV/APC pour établir l´embargo sur Terre/Mer.La côte de popularité des produits Chiliens est en baisse un peu partout dans le Monde, bien sûr, c´est accentuée par l´ONU qui fait pression pour qu´on "oublie" le Chili.Le QG du contingent pourrait être établit soit en Bolivie,pérou ou Argentine.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:59:21

Ce jeu n´est plus que l´ombre de lui même ...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:59:57

Je viens juste d´arriver Crétinator...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:03:10

:sarcastic: Zhao, arrête tes insultes, ça fait vraiment mal. J´ai fait une série d´argumentation sans mots vulgaires, alors prends-en de la graine.

Ah mais suis-je bête, un crétin de 14 ans ne donne pas de leçon à un homme doté d´une intelligence supérieur de 17 ans :)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:04:32

J´ai Oublié la Corée du Nord dans le spays participants.

Pour m´aider, pourriez-vous poster vos effectifs Casques Bleus en cette page?

-will-
-will-
Niveau 11
28 novembre 2007 à 15:05:12

:d) Empire Japonais :g)

Les barques pour les pecheurs sont prêtes, la joie de ceux-ci trouvant aux ports des barques de nouvelles technologies à la place de leur babiole en bois.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:05:20

Je crois que c´était 17.000/

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:06:05

:d) Etat d´Israël :g)

Le gouvernement Israélien annonce qu´il n´enverra pas de troupes au Chili sous la banniére de l´ONU mais fournira à l´ONU une centaine de chars: une soixantaine de Merkava 2 et une quarantaine de Merkava 3 .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment