Patrik_Poivre_A Posté le 28 novembre 2007 à 13:47:30 Venant de personnes qui ragent parce qu´elles voulaient racheter ces entreprises, ca me fait sourire quand même. L´hypocrisie sans frontières, voila un beau concept
Preuve ? Retourne chez ta mère, tocard
Suffit de vous lire. Sinon, si tu en es réduit aux insultes, c´est que tu es vraiment plus pitoyable que ce que je pensais...
Will
Bah quand Zhao veut racheter des entreprises ou des licences américaines, il me demande, ce qui est déjà une chose. Pas toi, c´est ce que je t´ai reproché. S´il procédait comme toi avec les entreprises US, je râlerais autant^^
Quentinator
Zhao a mis 250 pages à remonter la Russie. Intelligemment, en faisant hausser le prix du pétrole et du gaz natural, puis en provoquant une crise économique. D´ailleurs, c´est dommage que je ne passe pas assez souvent, sinon, comme je le lui avais dit sur MSN, sa crise économique se serait retourné contre lui^^ Bref. Simplement, il faut suivre. Zhao a beaucoup bossé là-dessus et avec Tonton ce sont sans doute les meilleurs sur PV4 (le fait qu´ils soient aussi les plus fourbes joue aussi en leur faveur)