en plus le style de jeu est pas pareil
le style de darkcombat (mon frère) correspond bien à un gamin de 11 ans ![]()
C´est pas difficile de se faire passer pour un gamin de 11 ans
C´est plus dur de parraître plus mature par contre
Allez c´est bon, tout le monde a eu un double compte une fois dans sa vie ^^
On va pas le bannir juste pour ca ![]()
certe, mais admenttons que darkcombat ne sois pas mon frère, qu´est-ce que j´irais foutre au Pakistan? et qu´est-ce que je gagnerais à jouer, comme ça...comme Dark Combat...rien...
Alors croyez moi croyez moi pas je m´en fou, mais je sais que c´est mon frère, que je l´es jamais dit tellement y joues mal point barre...Si c´est pour qu´il continu les conneries comme ça, je me débrouillerais pour qu´il ne joue plus...
BANNISSEMENT !! !
!! !
...
Sauf le bénélux (
)
Non, c´est vrai, je peux confirmer. Son frère est un chieur, il m´a déjà parlé plusieurs fois à la place de Cheyenne car il connait ses mots de passe, bref, un futur agent de la NSA.
Si même le Bénélux a eu un double compte, mais seules deux personnes savent lequel ^^
Quentinator Posté le 26 novembre 2007 à 20:46:14 Non, c´est vrai, je peux confirmer. Son frère est un chieur, il m´a déjà parlé plusieurs fois à la place de Cheyenne car il connait ses mots de passe, bref, un futur agent de la NSA.
C´est bon pas besoin de chercher des escuses pour lui. On a compris qu´il avait un double compte.
Bon je vais pieuter moi
A demain
Sinon l´interêt du Pakistan:
Arme nucléaire, 6-7% de croissance, petrole, produits chimiques, fer, acier,...
C´est pas rien.
Vive Valérianne, vive notre reine ![]()
République du Vénézuela
"Suite à l´épidémie sévissant en Europe, le conseil d´état avait décidé directement de fermé ses frontière temporairement à l´Europe. En attendant l´installation d´un système de multiples SAS, fermé hermétiquement et avec des détecteur de chaleur.
Les personnes atteint d´une petite bronchite serait bien sur elles aussi refoulé, car la caméra détectera la fièvre.
LA guerilla entre les révolutionnaires Jimeniste, mené par Rafael Jimenez (anciennement Alejandro Guarana, mais comme quentinator a repris le nom... ) et les troupe régulière de la junte fait de plus en plus rage.
Lors d´une de ces nombresues et régulière intervention à la radio ,toujours risqué mais essentiel selon Jimenez, Rafael Jimenez a appelé à la "révolution continentale".
c´est à dire qu´il appelle tout les peuple, écrasé par des gouvernements non-démocratiques à créer eu aussi leur FASL pour combattre et mettre fin à ces dictatures.
Selon Rafael Jimenez tout ces gouvernemetns dictaturaux sont ceux qui ont rejoins la LACAS, mais aussi toute les juntes.
Bref, Jimenez a appelé le peuple sud-américain a se révolté pour la démocratie sud-américaines. "
Ouais vive moi ![]()
Bon je vais vraiment pieuter là.
Bonne nuit.
Allez c´est bon, tout le monde a eu un double compte une fois dans sa vie ^^
Non, je n´ai jamais eu de double comptes moi/ Mais si ça continue dans cette voie, je sens que je vais m´en faire un. Puisque cela devient a la mode... ![]()
Exact, après Zhao (Un double compte), Cheyenne, [...](Il se reconnaîtra héhé), et Elie (1000 double compte), même Nezgros en a eu un, tu te rapelles Viet ? ![]()
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Les chantiers commencent, dans les sous-sol. Les immeubles sous-terrain seront construit en symétrique de ceux dehors. Sauf que les familles devront s´entassé dans des petits chambres avec des lits super-posés. Il y aura une cuisine et une salle de bain. Après ca, de très grande ligne vont relier chaque immeuble sous-terrain.
Les Norvégiens ont pris quelque cas de personne infecté par l´Ebola. Rien n´est impossible, comme le disait ce cher Einstein, les dieux de ce monde, les Norsk, vont se chargés de trouver un remède AHAHAHAHAHAH.
République arabe Syrienne
Kamal Labouani prévoit prévoit la construction d´un nouveau building à plusieurs dizaines d´étages pour représenté la bourse syrienne, qui augmente chaque jour un peu plus a l´instar de l´euro. La Firme "Tapis d´Or" va sans doute en construire un elle aussi.
- Orge
- Saumons d´élevage (1)
- Poisson (10)
- Moutons
- Pétrole (8)
- Gaz naturel (8)
- Zinc (14)
- Réserves de gaz (15)
- Réserves de pétrole (17)
- Nickel (22)
- Fer (28)
-13.000 soldats équipés à 25% de FN FAL, 25% de Steyr AUG, 12% M4, 12% M16, 25% G36. Des FN Minimi et des PSG-1 sont à dispositions, ainsi que des Milkor. Chaque soldat est équipés de Shuriken et de Kunaï, qui remplace l´habituelle couteau. Il maitrise tous des techniques de combats Japonaise, le ninjutsu. Ils sont très fort lors des combats dans les neiges et dans les bois. Ils possèdent, comme arme seconde, à... 100% de P80 (Ou Glock 17), 33% de P90, 33% de Benelli M4, 33% de Spas-12. Des lances-roquettes Milan et Apilas sont à disposition. Il y a 51.000 réservistes, équipés de AG-3, le HK G3 version Norvégienne. Leur uniformes est composé d´un pantalon " camouflage neige ", et le haut est un camouflage forêt. Ils ont un masques qui cachent leur bouche et leur nez. Ils possèdent aussi un masque un gaz et des lunettes de vision nocturne.
-97 Leopard 2A4
-189 Leopard 1A5
-22 Sisu XA-186
-26 Leguan 8x8
-53 NM135
-100 CV9030
-194 M113
-28 B202
-25 M577
-97 NM142
-12 MLRS
-132 L/60
-216 FK 20-2
-278 Rh-202
-18 Bell 412SP Griffon
-4 Sea King Mk 43
-8 Sea King Mk 43
-6 Lynx Mk 86
-6.350 pilotes, équipés à 75% de P90, 25% de Spas-12, à 100% de P80. 3.579 soldats équipés de AG-3. 2.791 mécaniciens, etc... Chaque soldats maitrise le ninjutsu. 17.000 réservistes équipés de AG-3.
-77 F-16 Fighting Falcon
-15 F-15E Strike Eagle
-10 F-22 Raptor
-5 F-35 Lightning II
-27 Eurofighter
-12 Su-27
-3 Su-30
-25 Canadair CF-5
-30 JAS-39 Gripen
-6 C-130 Hercule
-12 P-3 Orion
-16 Saab Safari
-3 Dassault Falcon 20
-18 Bell 412
-14 NH-90
-6 Westland Lynx
-12 Westland Sea King
-3.700 marins, équipés à 25% de FN FAL, à 45% de M4, à 20% de Steyr AUG, 10% de AG-3. Il maitrise le ninjutsu. 32.000 réservistes équipés de AG-3 et de Benelli M4.
-5 Frégate de classe Fredtjof Nansen
-4 Chasseur de mine de classe Oksoy
-5 Chasseur de mine de classe Alta
-6 sous-marins de classe Ula
-6 Patrouilleur Skjold équipé de missile
-8 Patrouilleur de classe Hauk équipé de torpille
-12.000 agents de police maitrisant les techniques ninjas, ils portent tous un P80 et une matraque. 5.000 fonctionnaires en tout genre... Chaque policier possède un MP-5 lors des missions. 1.000 Spas-12 qui équiperont chaque agents lors d´une mission. 1.000 Remington qui équiperont les agents lors des missions. Néanmoins, 50% des Remington sont présents dans les voitures de police. 2.000 M4 sont à disposition pour les missions difficile. 3.500 Sig-552 sont à disposition pour les missions difficile. 750 PSG-1 à disposition.
-1.050 Chevrolet Suburban édition 2008
-1.500 Ford interceptor édition 2008
-570 Range rover qui équipent les " shériff " des villages de haute montagne
-370 fourgons blindés
-5 Blackhawk
-3 NH-90
-1 Tigre
-3.580 hommes équipés, selon les situations, de bouclier anti-émeute, de fusil à semence, de matraque ou de lance-lacrymogène. En cas de situation extrême, leur fusil Spas-12 à semence peuvent être chargé de munition réel.
-500 VBL
-200 UR-416
-150 Fiat 6614 équipés de canon lance à eau
-4.000 hommes d´élites, maitrisant les techniques de combats Japonaise. Ils possèdent tous des Kunaï et des Shuriken. Leur équipement est bleu, et ils possèdent un casque comparable à celui du GIGN. Ils possèdent tous des grenades à fragmentation, fumigène, GSS ou incendiaire. 100% des soldats sont équipés de M4. 50% des hommes possèdent un MP-5. 25% possèdent des UMP-5, 25% possèdent des UZI. 250 PSG-1 sont à disposition.
-500 VBL
-300 camions d´intervention rapide
-200 Ford interceptor édition 2008, pour les interventions rapide
-2 CH-47 Chinook
-3 NH-90
-3.750 agents, 15.000 ingénieurs et fonctionnaire, qui aide les agents sur le terrain. Ils surveillent toute les lignes internet de Norvège. Certaines ligne téléphonique sont survAeillés. Leur importance en Norvège est comparable au FBI aux US. 1.000 agents sont équipés de M4, 4.000 MP-5 les équipent en tant qu´arme secondaire. 200 PSG-1 à disposition.
-350 Ford Mustang
-1.000 Chevrolet SubUrban
-25 VBL
-3 Blackhawk
-1 NH-90
-1.750 soldats d´élite équipés à 75 % de AG-3, et à 25 % de Sig-552 . Ils maitrisent les arts Japonais. Ils possèdent tous un P80.
-3 Leopard 2A5
-13 CV9030
-127 M113
-27 Sisu XA-186
-4 Blackhawk
-1 Kiowa