CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:22:27

perso moi je serias pour l´interictino d´un rachat a plus de 50% d´action d´une entreprise d´armement...
après a 49%..... bonne méthode n´est-ce pas poru gagner du fric quand son adversaire produit...
nan :) ?

:d) République d Vénézuela :g)

" Les affaires prioritaires, tels que la fermeture temporaire des frontière du Vénézuela avec l´Europe, ayant été réalisé, le conseil d´étata désiré s´exprimer quand à la situation actuelle en Amérique du Sud.

Après la réunion hebdomadaire entre la´ssemblée national et le conseil d´état, dont le principal sujet de conversation était le Chili, le président-général Manuel Armando Andres Esperalta s´est exprimé quant à la position du Vénézuela en tant que président de ce pays, que leader du parti majoritaire de l´assemblée (chef du MPAN), et au nom du conseil d´état ainsi que du pays entier:

"... c´est ainsi que, moi-même ainsi que le conseil d´état, considérons que la CHili n´est absolument pas le vilain méchant petit canard comme l´opinion politiquement correct et donc hyprocrite voudrait le montrer.
Le CHili est une grande nation, qui désire, tout autant que notre peuple, retrouver une grande souveraineté national. et Cela est tout à son honneur, le chili ose imposer son droit de choisir son destin face à l´ONU, qui désire une homogéinisation de la politique mondial.
L´ONU n´accepte que ce qui lui ressemble comme je l´ai mainte fois précisé, il na´ccepte que leur modèle, et que ce qui va dasn leur interet.

C´est pourquoi l´entièreté du peuple vénézueliens à travers le gouvernements vénézueliens désirent apporter tout son soutien au actuel dirigeant du Chili, que nous considérons comme étant ce qui est arrivé de mieu au Chili depuis bien des années.
De plus nous désirions rencontrer, d´une manière ou d´une autre, les dirigeants chiliens.

Pour finir, je vais aborder un sujet grave: le terrible attentat terroriste mené par de fourbes bolchéviks, qui pour décridibiliser leur pays aux yeux de l´opinion international ont gazés un village qui pourant était de leur tendance politique...
Ceci est l´apreuve que ces gens n´aiment pas le peuple, il ne désire que l´éliminer et l´asservir. Je le répèterait: les communistes ne sont pas vos amis et ne le seront jamais, ce n´est qu´une bande de traitre!

Pour protéger le bon peuple innocents du Vénézuela, je ferais en sorte d´éliminer au plus vite cette bande de meutriers se cachant sous le nom de FASL; pour vos femmes et nos enfants."

A la fin de ce discour, prononcé devant une petite foule, celle-ci éclata de joie, et hurla son amour à la junte, à Esperalta et au conseil d´état.

Le discour avait été signé de la main de tout les membres du conseil d´état, cependant si l´on se penche bien sur le signature de Augusto Spinoza, on voit très vite qu´il ne s´agit pas de la sienne...
Le numéro 2 du gouvernement a effectivement refusé de signer un tel discour, qui selon ses mots n´est qu´un dégeulis de fascisme, de haine primaire, et d´ignobilité politique. A cause de cela Spinoza s´est encore une fois opposé verbalement a Esperalta. Mais malheuresement poru lui, il ne semble avoir peu de soutien au sein de la´ssemblée et du conseil d´état, on estime que seulement 2 des 14 autres membres semblent lui être favorable...
Bien sur tout ceci est gardé secret."

voila... a lire pour mieu comprendre mon pays.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:27:41

je suis ok avec Ryuuzuki, une entreprise en faillite ne pourrait pas racheter une entreprise pour se relancer.

Je suis aussi d´accord avec Dri, mais je pense que si on rachéte 50% d´une entreprise on peut quand même obtenir une partie de ce que produit l´entreprise...

Je m´explique , donc par exemple si la Russe rachéte à 50 % Northorp Grumman, la Russie pourra obtenir une partie de ce que produit l´entreprise, par contre si c´est une entreprise Russe qui rachéte par exemple Northorp Grumman sa ne fait augmenter que le PNB ou PIB (je sais plus lequel, les richesses produite par les entreerises d´un pays en une année), mais si la Russie veut par exemple des Nimitz de Northorp Grumman, elle doit les acheter, car elle ne récupére pas une partie de la production , si c´est une entreprise Russe qui contrôl l´entreprise à 50%. A part bien sûr si l´entreprise Russe qui contrôl Northorp Grumman à 50 % est nationalisé par la suite. :o))

Donc en court :lol: je propose que si une entreprise d´un pays rachéte par exemple une autre entreprise, cela n´augmente que le PIB ou PNB (je sais plus quel truc) pour produire les véhicules ou autres faut que ce soit un pays qui rachéte une partie d´une entreprise. :o))

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
27 novembre 2007 à 18:28:53

Kewl Posté le 27 novembre 2007 à 18:20:42 Pour la proposition de Cheyenne.

Par contre, je pense qu´un médiateur ne ferait que rajouter des règles et restrictions supplémentaires pas forcément indispensables. Je pense que chacun peut être responsable et ne pas racheter à tout-va. Et puis il faudra encore voter pour une personne ... M´enfin si vous insistez, ça ne me dérange pas plus que ça.

Toutes les règles sont dans ce que j´ai dit, le truc c d´avoir une personne qui pourra vraiment gerer le truc et son rôle n´est que d´accepter ou pas à condition qu´un refus ne soit pas excessif c´est histoire d´eviter qu´une entreprise fesant 4 millions € de benefices et 10% de moins d´actionnaires qu´une autre entreprise du même secteure qu´elle veut racheter.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:31:31

masi pour mieu préciser l´exemple de cheyenne, perso je rajouterait que si la russie a 49% de Nothorp Grumman, si elle commande un Nimitz et le conseil d´amninistration accepte la vente, le Nimitz lui coutera (indirectement) 2 fois moins cher....

et liser mon long message :-p

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:34:15

:d) Etat d´Israel :g)

Irak, Bagdad,aéroport internationnal, 11h00.
La voix du pilote retentit dans l´avion, annonçant que l´avion entâmait sa descente et qu´il fallait attacher sa ceinture.
Adam Dorâm, 29 ans, assez grand, des yeux bleu , des cheveux châtain, on pouvait aussi constater une petite barbe de 3 jours sur son visage, avait été envoyé par le Mossad en irak sous l´identité d´un irakien, au cabinet du ministre de la défense irakienne, revenant d´Amérique et étant passé par Israel.
Il abaissa son journal où on parlait encore et encore de la situation en Europe ainsi que de la crise infâme au Chili...Une hôtesse passa devant lui, elle n´avait pas arrêté de laisser échapper quelque sourire quand elle passait devant lui, lui, il lui avait répondu aussi en souriant, à vrai dire elle était aussi à son goût...
Une secousse parcoura l´appareil, l´avion de la compagnie Israélienne El Al Israel Airlines venait d´attérir sur la piste...après un moment, la voix du pilote résonna à nouveau, remerciant,etc... souhaitant un bon séjour etc...
Adam glissa un sourrie discret à l´hôtesse tout en lui passant son numéro puis descendit de l´appareil.Le soleil tapait fort, et c´est donc ses lunettes de soleil sur les yeux, son petit sac où se trouvait le strict nécessaire à la main qu´il pénétra dans l´aéroport.
Après quelque vérification habituel, il sortit de l´aéroport, l´irak avait beaucoup changé depuis la guerre, et la guerre civil rêgnait avec ces kamikazes à tout coin de rue, mais il n´était pas là pour ça...il rencontra son contact qui l´emmena en voiture dans un bâtiment désafecté qui servait pour le Mossad Israelien en Irak .
Là il obtiendrait ces dernières informations et son équipement.

Thespok
Thespok
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:45:02

:: La Corée ::

Le haut-chancelier Moon, en cas d´intervention de l´ONU veut bien fournir a l´organisation 80 000 SPADS ainsi que 1000 chars M-2002.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:46:01

Pour :ok:

:d) République arabe Syrienne :g)

La reprise des écoles s´est bien passé, les écoles maternelles et primaires ont été revu à la hausse à cause de la nouvelle loi obligeant les enfants d´aller à l´école de 4 à 18 ans.

Chaque jour, des centaines de contaminés Libanais tentent de passer la frontière, les soldats ne font pas de quartier mais cela ne peut continuer, on denombre déjà que 1/10 de la population serait touchés que les victimes ne cesseraient de s´entasser. La Syrie dépose un dossier à l´ONU, si il ne réagissent pas pour faire changer les choses, l´amrée Syrienne prendra le pays de force et administra des vaccines a toutes la population.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:52:55

Niark, Zhao va revenir à la dure réalité !

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:54:20

Bien fait pour lui :rire: D´ailleurs, on fera pas plus de 49% alors.

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La Norvège apporte de l´aide au Liban. Ce n´est pas une invasion de la Syrie qui va arranger la situation.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:56:17

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

<< Une guerre Syrienne au Liban, ne fera qu´aggraver la situation. La pseudo raison de la Syrie de vouloir aider en fournissant des vaccins par la force, est ridicule. De simple vaccin pourraît être envoyé, mais le pays Islamique est surement assoiffé de sang et de conquête >> déclare Drianoz.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
27 novembre 2007 à 19:00:15

tandem_le_fou Posté le 27 novembre 2007 à 18:46:01

J´ai lu ta critique page 289, je voudrais te dire que ce n´est pas l´ETAT qui rachète les entreprises que j´ai cité, mais bien les FIRMES OU ENTREPRISES ukrainiennes, tout simplement car l´Ukraine n´est pas utilisée ici comme un pays communiste, la bonne question pour vous serait de demander si ces entreprises sont capables d´acheter d´autres entreprises et non de critiquer les achats d´un etat prvidence que n´est pas l´Ukraine.

à bon entendeur...

Thespok
Thespok
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:00:39

:: La Corée ::

Le général Moon est totalement d´accord avec les idées de Drianoz, il déclare aussi que ce n´est pas en envahissant le liban que la situation s´arragera et est pret a apporter son aide au Liban en cas de guerre.

-will-
-will-
Niveau 11
27 novembre 2007 à 19:01:48

Le Russe a BAE ?! :ouf2: ! Mais c´est pas possible ! Il a TOUT ! ...

Disons je suis pour à 50% pour toute entreprises (sauf gouvernementale). Ca m´embête un peu vu que c´est la force de mon pays mais il faut rester réaliste.

Tout ça va pas plaire à Zhao :)

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:03:46

49% :ok:

-will-
-will-
Niveau 11
27 novembre 2007 à 19:07:54

Mais si c´est mes entreprises GOUVERNEMENTALES qui rachète par exemple BAE est-ce que je peux faire des Harrier ?

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:08:58

Tu peux racheter les entreprises Britanniques au dela de 50%.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:18:52

Contre, évidemment.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:20:32

+ de 3v2 (Zhao aussi surement).

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:21:32

:globe: :pacg: République arabe Syrienne :pacd: :globe:

Damas ricane, elle attend des résultats pas des vils paroles venant de blancs ne connaissant pas la situation.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:31:22

Mise a jour du vote, et en vitesse !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment