1) On dit "pérUvien".
2) C´est pas MON alliance.
3) Mon post à propos du nucléaire et des armes est bien évidemment annulé puisqu´il ne s´agit pas d´une organisation pacifique mais DU pacifique (qui existe déjà, je crois ... Tentons plutôt d´intégrer la Russie).
4) C´est "casque-houille" les posts à rallonge avec la liste de tout le matériel militaire du pays ...
5) Valcmwa, tu donnes tes ressortissants (mineurs, qui plus est ! ) à un pays ... Et ce pays refuse l´aide de scientifiques étrangers. J´espère au moins que le futur vaccin ne sera pas payant !
6) La bière :love: (ps : ça, c´est scientifique comme explication
)
7) Et une petite question à Tonton : pourquoi t´as choisi Rome ?
~{Pérou}~
Le Pérou est satisfait de voir l´ONU réagir enfin. Le chef du gouvernement est entièrement d´accord avec les propositions norvégienne et finlandaise. Le Pérou est à la disposition du Chili pour servir de base de regroupement aux Casques Bleus norvégiens et russes. La frontière avec le Chili est mise sous haute-surveillance.
TOP-SECRET :
Le Pérou apporte son soutien au Vénézuela à propos d´un révolte continentale et propose un pacte de coopération militaire en cas d´attaque de la Colombie sur le Vénézuela ou sur le Pérou (et uniquement si la Colombie attaque en premier).
Le Pérou dément les propos chiliens. "Le Pérou n´est jamais intervenu sur le sol chilien. De plus, les éventuels guérilleros chiliens ne possèdent pas d´armes aussi sophistiquées que les gaz meurtriers, et même s´ils en possédaient, il semble difficilement crédible qu´ils l´utilisent sur la population. Mais quelle crédibilité peut-on encore accorder aux caudillos chiliens qui ont transformé le pays en dictature sanglante ?! Le Chili agit avec les communistes comme Hitler avec les juifs ! C´est un véritable génocide idéologique qui est en train de se produire dans le Sud du pays."
Le Pérou accorde la citoyenneté d´honneur à un ancien cadre du Parti Communiste Chilien, qui a créé l´association Pablo Neruda pour venir en aide aux familles de disparus chiliens.
(accessoirement, je ne crois pas avoir eu de réponse à propos de l´apprentissage de l´espagnol au Japon, qui a privilégié le chinois, l´indien, l´anglais, etc ... )
Sultanat d´Oman
L´Oman désire se rearmer massivement. Le Sultanat commande 20 Leopard 2 PSO, et 30 Leopard 2E a l´Allemagne.
Rappel:
L´ONU ne fera qu´a appliqué un Embargo, pas Plus.Les Casques Bleus ne tirent Une balle qu´en réaction pour se défendre, ils ne lancent Jamais l´Offensive.Si le Chili attaque Les Casques Bleus, Là, la Commaunauté Internationale devra s´organiser pour lancer un contingent Offensif(Style contre l´Irak...).
Sultanat d´Oman
Le Sultan Qaboos ibn Saïd, crée la "Milice Civile du Peuple" (ou MCP). Cette milice rassemblera tous les volontaires civils qui souhaite rejoindre une branche civile de l´armée. C´est l´équivalent Omanais des "Basij" Iranien. Cette milice aura pour objectif de garantir la securité du peuple, en assistant l´armée dans ses opérations. Les miliciens seront armés de RPK-74, de RPG-29 et d´AK-103.
Deja 100.000 hommes se sont portés volontaire pour entrer dans cette milice.
Abdhalla Salim, PDG du groupe Unidad Conglomerado de Datas Produtor, rachete plusieurs entreprises dattières au Yemen, pays qui s´appauvrit de jours en jours.
Elie (1000 double compte)
Il y en a que vous ne trouverez jamais...
Kewl
Pourquoi Rome? Il se passe jamais rien en Italie à part des affrontements de supporters.
A propos de Cheyenne, je préconise une interdiction de prendre des pays plus dévellopés que le Gabon. J´organise un vote(m voix ne compte pas).
Pour :
Contre :
Euphoria
Maurice est utilisé pour servir de support à un prototype de nouveau vaccin, conçu à partir de ses capacités immunitaires. Il s´agirait d´un vaccin issu d’agents vivants atténués.
Dans tous les cas, jamais la culture du virus Ebola n´a été aussi actif dans la Colmeia.
Israel
Top secret
Un agent du Mossad s´envole pour l´irak.
je décrirais plus tard ![]()
Elie
Ta cru qu´on savait pas qui s´était Samuel Sauvage ?
¤~~~~¤ Norvège ¤~~~~¤
Kinshasa Diamond est premier mondiale d´extracteur de diamant, contrairement au groupe Russe qui ne sait même pas maîtriser l´extraction de diamant de son propre pays, haha qui sont nul ces russes.
Votre jeux semble intéressant. Des pays sont libres ?
C´est louche ça, un nouveau de zéro jour
Oui, des pays sont libres.
Lesquels de ces pays sont libres ?
-Liban
-Emirats Arabes Unis
-Royaume-Uni
-Allemagne
L´Allemagne est en pause ![]()
Etat d´Israel
Le gouvernement Israélien annonce la construction de nombreuses lignes électrique, de transport ainsi que lignes ferroviaire pour permettre une meilleur circulation du trafic routier et ferroviaire ainsi que des communications plus rapide, cela permettra aussi aux citoyens Israélien habitant les coin plus reculé du pays de communiquer avec la face la plus actif du pays, de leur amener les ressources nécessaires et de plus imposant déplacement, mais aussi des interventions plus rapide de la part du gouvernement. Cela permettra aussi de faciliter encore plus le commerce et donc d´accroître certainement l´économie .
Parallélement la propagande contre les pays arabe entourant Israel et ennemis à celle ci continu de plus belle depuis l´arrivée au pouvoir du Likoud, expliquant tous leurs côtés machiavélique et dangereux au peuple Israélien, des tracts sontdistribué et placardé et des meetings sont organisés dans tout le pays.
Le peuple juif étaint déjà fanatique, le gouvernement a pout but (secret évidemment) d´amplifier leur haine.
L´objectif d´Israël est donc d´assurer sa sécurité du mieu possible. D´autres objectifs sont évidemment de faire grimper l´économie du pays ainsi que de réduire la pauvreté . D´énorme systèmes sociaux sont mis en place pour bloquer au maximum le taux de chômage et le taux de criminalité.
Les Uk sont pris pas ... Moi
Zhao
Nan mais t´espères vraiment rivaliser avec MOI
(
)
Empire Japonais
Nihon ne se risquera pas a envoyé une flotte pour l´ONU au Chili ...
Tout les pecheurs sont fournis en barque au bio-riz. Maintenant Nihon réfléchis au agriculteur et pense leur donné une invention qui faciliterai les récoltes mais ça reste à voir...
Les dossiers du X-Seed 400 sont pleinement revu et les scientifiques de toute les organisations du Japon s´affèrent à faire des dons.
Le marché américain est dur d´assaut mais en plus, les russes se mettent à la concurrence mais ne font qu´acheter ... Une nouvelle console Sony se prépare avec elle, la console Nintendo-SEGA qui devrai être une magnifique réussite. 25% De Macintoch est racheté doucement, mais en coulant mac, on coule Microsoft que ne sait innover sans l´appui d´une bonne copie au contrôle ... (Tout le monde comprend).
Ford est viser par JPAD et 15% difficile se font, tandis qu´Hummer est bien plus simple a racheté vu que le marché des 4x4, qui est la voiture la plus en vogue aux USA, est largement dominer par JPAD ainsi que le marché Québécois. Mais Nihon, se rendant compte des problèmes, demande à la JPAD de construire des voitures vertes, notamment au bio-riz, bio-étanol et autres.
Faut renommer ce jeu entreprise virtuel. ![]()
Je suis O.K avec Cheyenne sur ce point.
Je propose l´interdiction de rachat d´entreprise étrangère.
Pour (1) :
-Driano
Contre (0) :
----- République Ukrainienne ----
--> tout d´abord je voudrais faire passer ma note humouristique du jour : Le président Andriy Schevchenko décide de vendre tous les tapis syriens de la marque "Tapis d´or", pour acheter des entreprises italiennes et allemandes.
--> quand je marque achat il faut lire ce que je marque, lorsque je parle de groupes financiers et je ne parle pas d´offres publique. ( et oui il y a des gens qui gagnent plus de 1500€ par mois e ukraine. )
--> Parachutage des canadiens sur le pays, pour enrayer ca le gouvernement ukrainien a décidé d´ouvir la chasse aux oiseau plus tot que prevu. FAUT VRAIMENT PAS DECONNER !, l´Ukraine est un pays dont on a peur de s´approcher et tout d´un coup des canadiens sont parachutés sur l´Ukraine !
--> quand je demande des traducteurs c´est pas car on parle anglais, c´est car chaque pays possède son propre language scientifique et technique, il y a également des dictionnaires des mots économiques de plusieurs pays et je ne parle pas des dicos de mots scientifiques.
sinon,
Le ministre de l´enseignement supérieur et de la recherche annonce à son homologue finlandais que les recherches viennent de débuter et qu´il faudra se montrer patient pour attendre quelques avancées.