CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
27 novembre 2007 à 19:35:35

Pour + un mediateur pour les OPA.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:39:25

Contre

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:41:11

Contre une limitation des achats. Je m´abstiens pour un médiateur vu qu´en général, quand les pays sont joués, les deux joueurs s´arrangent

"25% De Macintoch est racheté doucement, mais en coulant mac, on coule Microsoft que ne sait innover sans l´appui d´une bonne copie au contrôle ... (Tout le monde comprend).

Ford est viser par JPAD et 15% difficile se font, tandis qu´Hummer est bien plus simple a racheté vu que le marché des 4x4, qui est la voiture la plus en vogue aux USA, est largement dominer par JPAD ainsi que le marché Québécois. Mais Nihon, se rendant compte des problèmes, demande à la JPAD de construire des voitures vertes, notamment au bio-riz, bio-étanol et autres."

:d) Will, t´es gentil, tu fais comme tout le monde tu suis les règles. Donc tes achats, si tu les veux, vu que je joue les USA, tu me les demandes. Et accessoirement, ce sera un refus donc tu oublies merci.

Thespok
Thespok
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:41:29

:: La Corée ::

Le général Moon rétorque que les blanc ne conniassant pas la situation sont assez intelligents pour essayer de calmer les choses contrairement a certains pays dont le seul recours est la violence pure et simple.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:45:38

mais ffanatic tu n´a aucun controle sur tes entreprise.... c´est le libéralisme économique, ce n´est pas moi qui ait inventé les règles :ok:

:d) République du Vénézuela :g)

" Le général-président Manuel Esperalta serait bien sur ravi de rencontrer son homologue chilien le plsu tot possible."

smn général9 :ok:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
27 novembre 2007 à 19:48:28

fffanatic Posté le 27 novembre 2007 à 19:41:11

---> faudrait relire les précedents post parfois...

--->L_Ryuuzaki Posté le 27 novembre 2007 à 18:11:06 Je voudrais ajouter, on désigne un médiateur qui recevra les OPA des personnes voulant faire des OPA et qui les declarera reçevable ou non reçevable, aprés que les personnes ayant fait ces OPA aient apporté des descriptions précises de toutes les entreprises qui sont dans le deal et également précisé les intentions de l´entreprise achetante, par la suite la négociation sera faite par les personnes et le médiateur à ce moment là est OUT.

out veut dire dehors...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:49:22

je voulais dire msn.

Sinon moi je suis pour l´idée qu´un pays NE puisse PAS posséder plus de 49% d´une entreprise étrangère d´armement.....

docn contre le fait qu´un pays puisse avoir + de 49%....

fcna_2u
fcna_2u
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:50:03

:)

general9
general9
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:50:46

venezuela : thurthurlegrand@hotmail.fr

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:52:59

Je suis pour aussi, mais de toute façon que sa soit 49 ou 50% c´est pratiquement pareil ^^.

:d) Etat d´Israel :g)

Le porte parole du gouvernement Israélien se penche sur la question du Liban vis à vis de la Syrie :"au lieu d´envahir le Liban pour lui apporter les vaccins, il serait préférable que la Syrie, intervienne pacifiquement dans une mission humanitaire pour apporter au Liban des vaccins, autrement si la Syrie utilise la force, Israel cosidérera ça comme un plan d´attaque du pays hébreu et agira aussitôt."

Israel a le plus haut taux d´alphabétisation du moyen Orient, l´éducation est obligatorie de 3 à 18 ans de plus l´école gratuite est envisageable et discuté à la Knesset.
Israel posséde 5 états/types d´école:
l´Etat laïque, de l´état religieux, l´ultra orthodoxe, le règlement des écoles communales, et des écoles arabes. Le public laïque est le plus grand groupe scolaire, et il est fréquenté par la majorité des juifs et non les élèves arabes en Israël. La plupart des Arabes envoit leurs enfants dans des écoles où l´arabe est la langue d´enseignement.

Israël occupe le troisième rang dans le monde dans le nombre de citoyens qui détiennent un diplôme universitaire.

David Ness annonce la construction de nouvelles écoles, lycées ainsi que de 3 nouvelles universités dans le pays.

On annonce aussi que le programme scolaire Israélien changera quelque peu , on fera passer les arabes des pays entourant Israel et ennemi à celle ci (donc pas ceux habitant en Israel) comme un peuple barbare, jaloux, égoïste et cruel.

:d) Top secret :g)

De nombreuses base militaire et aéroport militaire souterrain seraient en construction dans la région du Neguev.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:53:47

Pour l´interdiction de l´achat d´une entreprise étrangère à plus de 49%, ce qui empechera a la personne en question de pouvoir produire les matériaux de l´entreprise racheté, mais qui pourra néanmoins recevoir quelque bénéfice. Si c´est proposition est accepté, tout les rachats d´entreprises seront annulé.

Pour (8) :ange: :
-Cheyenne
-Driano
-Quenti
-L_Ryuuzaki (Pas sûr, mais je crois).
-Kewl
-yopbt90
-Tandem_le_Fou
-Will

Contre (3) :diable: :

-Tonton_Galvez
-Soldat_Lapin
-fffanatic

Je propose notamment, qu´après un rachat à 25%, les joueurs se réunissent pour accepter ounon la proposition.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:54:25

A 49%, on a pas le droit de produire, alors qu´a 50 ou :gni:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
27 novembre 2007 à 19:59:30

Je suis pour, mais j´espere ajouter le principe du "médiateur" qui n´en ait pas un réellement car il fait juste office de juge qui dit qu´une offre est reçevable ou non, son rôle s´arette là.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:01:15

Putain mais t´y tient à ça !

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:01:19

après un rachat à + de 25%.

Je comprends rien a ton histoire de médiateur :doute:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:04:15

ok donc on suit les 50%?
et on accepte Ma proposition? que je proposais que si une entreprise d´un pays rachéte par exemple une autre entreprise, cela n´augmente que le PIB ou PNB (je sais plus lequel, les richesses produite par les entreprises d´un pays en une année) tandit que pour avoir des bénéfices vis à vis d´une production d´armes par exemple (d´où les 49%)c´est un pays qui rachéte une partie d´une entreprise + peut être le médiateur OU on accepte une des autres propositions proposé?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
27 novembre 2007 à 20:05:31

Quentinator Posté le 27 novembre 2007 à 20:01:15 Putain mais t´y tient à ça !

---> lol c´est pas payé je rappelle

Patrik_Poivre_A Posté le 27 novembre 2007 à 20:01:19 après un rachat à + de 25%.

Je comprends rien a ton histoire de médiateur

---> enfait c´est une personne elue par les joueurs qui aura pour seul et unique rôle de juger si une OPA est reçevable ou non, les personnes déposant les offres devront en outre donner des précisions sur les entreprises qui sont dans le deal.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:05:44

et aussi le truc que ta proposé de + après le rachat de 25% d´une entreprise.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:15:00

Bah, si l´état possède une entreprise qui rapporte, ca s´ajoutera directement au PIB de la nation...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:15:20
  • je voulais dire 49% au lieu de 50 xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment