CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:25:44

Remarque, ca va pas vraiment changer qqch.Je garderais ma réussite, même si pour certains c´est difficile à avaler.L´état Russe n´a jamais rien racheté, et je vais pas pleurer pour deux couillons qui croient faire les malins comme Driano Ou Crétinator.Ca montre votre bassesse morale...

general9
general9
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:26:22

Republique du Chili :

La Junte pour montrer sa volonté de dialogue avec Israel, vient de sécuriser la grande synagogue de Santiago et les principaux lieu juifs du pays au cas ou des échauffourés ai lieu avec les extrèmistes chiliens.

Les juifs chiliens (2 % de la population) s´estime en "sécurité" grace à la politique de Patras.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:27:37

Je peux très facilement refaire fortuner avec plusieurs idées.Le rachat n´est que superflux, c´est un Bonus considérable qui m´a permis de me développer plus Vite.Limiter ma puissance de 51%, ca ne changera strictement rien.Sur ce, j´me tire travailler.Les maths m´attendent...

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:32:01

Russie :rire: Apprend a exploiter tes ressources inexploitable et on verra :ok: Impossible de faire richesse avec un pays comme ca :rire:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:35:20

:d) ONU :g)

L´ONU pense qu´un embargo ne servira en rien dans le cas Présent.Une intervention offensive militaire, mondiale organisée serait une meilleure idée.L´ONU attend des propositions, au maximum, l´oNU pourrait faire un embargo sinon pour libérer les Chiliens du Joug Dictaturiste par la force, il faudrait une coalition.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:38:47

:d) Sultanat d´Oman :g)

Le Sultanat d´Oman est pret a faire partie de cette coalition.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:39:12

:d) République arabe Syrienne :g)

Damas renouvelle sa demande à l´ONU. Elle epsère qu´elle n´aura pas à prendre le plan "barbare" d´envahir le Liban, mais si elle y est obligé elle le fera. Les risques de contamination sont trop grandes. Et pour Israel, ce n´est nullement une attaque mais une prévention contre les risques de virus. Si Israel le veut, il peut aider Damas.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:39:49

Driano :d) J´ia beaucoup plus d´idées, et de connaissance que toi en économie, de ton âge, encore penser que c´est l´état qui rachète des entreprises étrangères privées à Gros Bénéfices(genre les Russes...) c´est honteux...De plus, la Russie a un énorme Potenciel, la Norvège n´a quasiement rien.Ses réserves de pétrole vont se vider dans quelques années, le tourisme n´est que futile et facultatif.Ta seule force est le pouvoir d´achat interne,sinon tu ne possèdes aucunes ressources à revenus concrets.Tu bases tout sur ton tourisme, celui-ci s´éffondre à la moindre bavure(exemple la Pandémie mondiale actuelle...).Donc boucle-là avant de parler.Ton sysème économique est faible en somme.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:48:26

Zhao est devenu meilleur que certain joueurs plus anciens.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:59:03

J´ai le niveau de vie le plus haut du monde.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:59:48

Et mes principales ressources, a moi, sont au moins exploitable.

De plus, certain pays rachète des entreprises. L´état Norvégien en vrai possède des parts chez statoil.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:07:08

Merde, vous allez arrêter de vous mettre sur la gueule toutes les 10 secondes? On dirait des gosses...

Pour toutes les propositions de limitation économique, je suis contre: on doit être capable de s´auto-réguler et de le dire si quelque chose ne va vraiment pas.

:pacg: Tchécoslovaquie :pacd:

L´usine robotisée de Skoda est achevée. Elle peut tourner 24/24h 7jours/7 sans ouvriers, même si des opérateurs sont nécessaires pour assurer la maintenance et vérifier que tout se passe bien.

:d) TOP SECRET :g)

Le labo terminé, les scientifiques se mettent au travail. Le premier projet de recherche porte sur un intercepteur.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:10:30

C´est dans les gènes de ce jeu, si on se foutait pas sur la gueule, y´aurait aucune loi.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:19:02

Je suis d´accord avec Fire-L. Pas besoin de lois. On devrait faire appel à notre bon sens et être responsable. En cas d´abus, ily a le modérateur(qui modère, et qui ne dirige pas, on,et je, l´oublie trop souvent).

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
27 novembre 2007 à 22:23:30

finalement la décision pour les entreprise ca donne quoi.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:26:02

C´est vrai quoi, y´a un type qui abuse pas du tout :sarcastic:

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:31:43

Bon j´quitte le jeu pour le moment. Ca me fait chier de devoir gérer une crise en papier mâché, et y m´saoule l´autre Zhao.

Moi, symbole de la résistance, reviendrait dans une semaine, quand l´Ebola sera passé.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:33:00

Non, il abuse pas. Quand il a pris la Russie, il dû la sortir de sa merde. Il a réussie. Il a eu des entreprises compéritives, et de rachat en rachat, il est devenu de plus en plus puissant, c´est tout. C´est pas comme si c´était la SARL Gros Tuyaux(Plomberie)des Fidji qui rachetait plein de sociétés.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:33:55

Aaah, enfin...

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:36:51

J´te rappelle que c´est toi qui m´l´a bien sucer le crayon pour que je revienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment