CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
28 novembre 2007 à 11:36:38

Je reste en ignorant Zhao, et la Sonatrach :ok: :(

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Vu que ce n´est pas un jeu réaliste, les chercheurs Norvégien crée un remède anti-ebola a base de nutella et de poil de pubis. Ensuite, ils crées un agrandisseur de chose en tout genre. Ils aggrandissent un vaporisateur géant, et mettent le produit liquide dedans. Avec, il vaporise toute la Norvège. Voilà, plus d´Ebola, puisque que ce n´est pas un jeu réaliste :ok: :fete:

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
28 novembre 2007 à 11:37:40

C´est vrai que c´est trop restrictif si on limite les rachats d´entreprises ... Mais bon, là, depuis une dizaine de pages, Ferrari est russe, Gucci est russe, le reste des entreprises est ukrainien ou japonais. Le Japon est injouable, car il n´a même plus ses entreprises ...

:d) Voilà, il a tout dit. C´est la voix de la sagesse ce p´tit gars ! C´est fini, tu deviens mon protégé !

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
28 novembre 2007 à 11:38:43

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La Norvège est prête à fournir une flotte puissante, ainsi que 17.000 hommes à l´ONU, pour attaquer le Chili.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:41:36

Petit truc les mecs , le virus Ebola ne peut toucher l´Europe du moins par contamination directe en raison du climat :o

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:50:53

:d) État d’Israël :g)

Irak, Bagdad,bâtiment désafecté, 13h12.

La voiture qui avait emmené l´agent du Mossad Adam Dorâm s´arrêta devant un grand immeuble désafecté, la porte côté passager s´ouvrit, Adam descendu son sac tenu d´une main se balançant sur son dos, il referma la porte...la voiture redémarra, un des agents du Mossad en irak allait la rentrer...
Adam observa un moment l´immeuble puis se décida à s´avançait vers l´entrée...Sur le côté se trouvé un petit boîtier électronique, il appuya sur un bouton et un homme répondit, demandant le mot de passe.
- Israël vaincra.
Un grésillement se fit entendre et la porte se débloqua...Adam rentra alors dans l´immeuble, un concierge était présent, il se leva et l´invita à le suivre, il ouvrit une porte caché dans un mur , puis entrèrent dans un ascenseur qui descendit , et descendit encore, l´immeuble était habité par des irakiens pro-israéliens , cela servait de couverture à la cellule du Mossad en irak qui se trouvait en profondeur...les portes de l´ascenseur s´ouvrirent, l´agitation était palpable, il y avait quelque bureau, des caisses d´armes, des agents par ci par là...Adam s´avança, tandit que les portes de l´ascenseur se refermérent.
Daniel Lêni, chef de la cellule vint l´acceuillir et l´invita à le suivre, ils entrérent alors tout deux dans une salle de briefing, où on expliqua à Adam la situation et lui donna ses dernières infos de mission.
- un de nos agents vous déposera dans un taxi devant le ministére de la défense et de l´intrieur, vous serez sous couverture comme...
-oui je sais, cela je le sais déjà, comme faisant partit du cabinet du ministre de la défense et de l´intérieur Irakien.
-oui tout à fait, après que vous aillez accomplit votre mission, vous redescendrez le ministére pour monter dans une Ford noir, si vous ne pouvez pas, montez sur le toit, nos agents vous récupéreront.
-Et pour ce qui est de la base de donnée, je connais toute ses sécurités et serait en contact permanent avec vous mais à quel étage se trouve-t-il.
-éh bien il se trouve au 6e étage, dans le bureau du ministre, sous couverture vous n´aurez pas de mal à y entrer...la base de donnée est directement accessible de l´ordinateur du ministre qui est comme vous le savez très bien protégé mais dans une petite pièce secréte du bureau, sur un terminal informatique...
-Je trouve les codes sur l´odinateur du ministre , j´accéde à la base de donnée de l´Irak.
-Tout à fait, néanmoins nous ne savons pas si le gouvernement actuel sait que des informations du régime de Sadaam sont encore au plus profond de leur base de donnée...
-bien, vous pouvez compter sur moi, et si ils le savent et bien j´agirais en conséquence, Gloire à Israêl!
-Glorie à Israël!
Les deux hommes se saluérent, Adam s´équipa , mais ne prit pas d´armes,cela ne lui servirait pas, à part si la mission tournait mal de toute façon les agents du Mossad savent très bien se battre, au corp à corp. Enfin après être sortit de l´immeuble tout en restant en contact avec la cellule via une oreillette , il monta dans le taxi, direction le centre ville...le ministére de la défense et de l´intérieur irakien.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:55:03
  • descendit, son sac...*se trouvait...*
  • Gloire*

:o)) dsl des fautes

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
28 novembre 2007 à 11:56:11

Petit truc les mecs , le virus Ebola ne peut toucher l´Europe du moins par contamination directe en raison du climat :o

:d) Ouai, mais c´est un tocard qui joue au savant fou et qui pense que des médecins minables venant de ces universités ont crée uun bon vaccin.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:58:25

Ok PPDA

Le Mossad en Irak ? bien trouvé

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
28 novembre 2007 à 12:01:05

Enfaite, le moins crédible dans cette histoire de Mossad en Irak, c´est que ce soit des Irakien pro-Israélien... Tu aurais pu dire des Israéliens venue secrètement en Irak, etc...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
28 novembre 2007 à 12:01:10

Empereur_Magus Posté le 28 novembre 2007 à 11:58:25 Ok PPDA

Le Mossad en Irak ? bien trouvé

:d) j´accomplis une mission :-)))

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
28 novembre 2007 à 12:02:26

heu oui, je change :)

• l´immeuble était habité par des israéliens étant venu habité en irak , cela servait de couverture à la cellule du Mossad en irak qui se trouvait dans les profondeurs de l´immeuble.*
cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
28 novembre 2007 à 12:12:47

au faite, t´es qui Magus?

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 12:51:24

J´étais sûr que Driano reviendrait, c´était une évidence.
Pour ce qui est de l´Ebola, je vois pas le problème, étant donné que quelqu´un a volontairement provoqué la pandémie. Le virus est pas venu tout seul en Europe. Après, la contamination est nosocomiale dans la plupart des cas.

:d) Euphoria :g)

Vente du nombre de vaccins voulus par l´Iran. La dose est vendue 220 dollars.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
28 novembre 2007 à 12:56:09

Non ! N´en dis pas plus ! Je sais que tu voulais mon retour ! :ok: Allez, je te pardonne ton excès de folie d´hier :ok:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:00:08

Quoi? Mais t´es bizarre toi. Je pense que j´ai jamais été aussi flegmatique qu´hier, fiston à tonton.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:12:49

Nan, je t´ai dis de ne pas en dire plus !

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:18:15

:d) Euphoria :g)

La doctrine de combat des FADA est la suivante : de petites escouades, où se trouvent obligatoirement un lance-flamme, appuyées par des blindés légers, des autos tout-terrain et des hélicoptères. Le paquetage du soldat doit comporté, en plus des rations habituelles, un masque à gaz de rechanche, des pastilles d´iode, de l´Adravil et du Sofsprim. Le chef de l´escouade doit avoir à sa disposition une radio. Les cibles abbatues sont incinérées systématiquement si il s´agit de sujets contaminés. Un soldat de base est armé d´un P-90 ou d´un F-2000 et d´un Five-Seven en arme de poing, sans oublier les grenades lacrymogènes et à gaz létal(tétrodotoxine ou cyanure d´hydrogène) .

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:18:42

:d) Sultanat d´Oman :g)

Le Sultan est satisfait. Les entreprises étrangères s´implantent en Oman.

Les Fedayeen Qaboos seront armés d´Ak-74, de RPG-22 et de RPK-74, mais egalemment d´Ak-47, de PPSh-41, de RPG-7, de SKS Simonov, de RPK et de Mosin-Nagant (tous trouvés sur le marché noir). Les Fedayeen Qaboos utiliseront aussi des mitrailleuses montés sur des pick-up GAZ-69 pour patrouiller dans les campagnes. Ils utiliseront egalemment des UAZ-452 qui serviront d´ambulances, de transport de troupes, et des chevaux pour mener des raids rapides et efficace contre des villages en Arabie Saoudite, au Yemen et dans les EAU.
Fedayeen Qaboos
http://albasrah.net/images/moqawama/images/moqawama_15_1_jpg.jpg
http://graphics8.nytimes.com/images/2006/03/13/international/13command.1842.jpg
http://i.cnn.net/cnn/2003/US/03/27/sprj.irq.cia.report/story.fedayeen.jpg
http://www.operationsudan.org/images/janjaweed.jpg

Les miliciens de la Milice Civile du Peuple patrouilleront dans les villes a bord de leur Lada Niva et de motos chinoises. Ils seront coiffés de calots, de casques M35, de casques a pointes, de berets...
http://images.jupiterimages.com/common/detail/29/09/22990929.jpg
http://www.tridentmilitary.com/New-Photos8/egphoto1.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2b/07_Royal_Marines_Montevideo_Jan1972.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ac/51479sweden_helmet.jpg
http://www.cbc.ca/gfx/pix/lebanesesoldier_cp_7522167.jpg

Certes, ces troupes sont peu disciplinés, mais elles sont nombreuses et efficaces. Les Fedayeen et les miliciens utilisent la guerilla pour combattre.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:19:47

Mais il veut pas admettre qu´il a eu tort. Ses actions débilitantes vont nous faire fuir Zhao et moi.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:29:10

Je doute que ca rende triste du monde, le départ de Zhao :rire2:

Et puis, tes pseudos départs, ont toujours été du bidon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment