CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:46:19

Non. J'ai pris le soin de placer un kamikaze si l'ont peut dire dans le bureau. Et ne me fais pas parler et jouer à ma place.

:d) Tu avais d'abord dit que t'avais tout prévu, puis tu as annulé, et dit que c'était une surprise.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:49:13

Je vais peut-être prendre la France.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:50:28

Retrouves-moi le message alors. Un "kamikaze" figure malgré tout dans le seconde version, provoquant deux morts et trois blessés. N'ont-ils pas eu droit à un hommage national ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:50:28

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Yugoimport SPDR décide de construire en masse les objets suivants pour améliorer la flotte yougoslave :
Coral light patrol boat
Al-8K partol boat
FAC 23 Fast Atack Craft family
PB-15 patrol boat
PB-20 patrol boat

Les paramilitaires se mettent aussi à l’achat.

akslop
akslop
Niveau 6
14 juin 2008 à 22:50:36

:d) République d'Inde :g)

Le satelitte espion du NSG est en mission de surveillance du Sous-marin du Sultan, grâce à sa qualité, il devrait réussir à le garder un bon moment...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:50:40

Vu que Sombrinha est une société américaine, c'est Fana qui s'en occupera.

:d) Nouvelle en France :g)

Le pays se redresse grâce aux alliés de l'UNIPI.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:50:45

Tonton > Laissant ainsi Sombrinha ?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:53:11

Vu que Sombrinha est une société américaine, c'est Fana qui s'en occupera. Et il s'occupera par extension de mes républiques bananières, principalement Slovénie, mais aussi un peu le Botswana et le Tchad.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:53:14

Sombrinha est américain :hum:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:53:44

Et l'Irak aussi! Ahahah.

akslop
akslop
Niveau 6
14 juin 2008 à 22:55:11

Non Tonton je veux pas ! Si mon pote peut pas avoir le canada...pourquoi du favoritisme :lol:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:56:40
  1. Ignorer one_skedar One_Skedar Voir le profil de One_Skedar
  2. Posté le 26 mai 2008 à 18:31:42 Avertir un modérateur
  3. :d) République Fédérale d'Australie :g)

L’ambassade australienne de Riyad, en Arabie Saoudite et actuellement en proie à un furieux acte de vandalisme, est ultra-protégée. En effet, depuis les multiples attentats terroristes tentés contre les ambassades américaines, britanniques, allemandes et australiennes de Riyad, les Etats-Unis d’Amérique, le Royaume-Uni et la République Fédérale d’Allemagne ont rapidement fermés leurs ambassades respectives. A l’heure actuelle, seule l’Australie a eu l’audace de garder présence. Et conséquence logique, Canberra a disposé d’importants systèmes de défenses, une sécurité de fer : « Notre ambassade est sûre », tels étaient les mots de la Présidente Jenny Five début deux mille-huit.

Plusieurs portes blindées sont activées à l’intérieur de l’ambassade, les civils se réfugient dans le sous-sol, invisible en apparence, un coffre fort rempli d’armes se vide et les imposantes tourelles sont reprogrammées… Tous les documents plus ou moins confidentiels sont brûlés, la défense s’organise, on tente de faire fonctionner le dispositif à gaz, pour le moment défaillant à première vue. Un civil, pour le moins effrayé, brandit un drapeau blanc de fortune sur le sommet du bâtiment, en levant les mains, il veut rentrer chez lui, et cette manœuvre permettra de voir si l’Arabie Saoudite est prête à ce que aucun mal ne soit fait au personnel de l’ambassade, et qu’il soit rapatrié sans grabuge. Canberra est prise de court, surprise d’une telle menace. Le gouvernement réagit enfin, et demande à ce que aucun mal ne soit fait au personnel de l’ambassade et qu’il soit rapatrié.

1. One_Skedar Voir le profil de One_Skedar
  2. Posté le 26 mai 2008 à 18:44:40 Avertir un modérateur
  3. J'annule mon dernier message. L'ambassade sera prise par surprise et décimée.

Page 1514.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:58:19

Rho Elie, non, pas la France :(

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:58:47

Seconde version de l'attaque, je n'ai pas dit la première.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
14 juin 2008 à 23:00:20

T'as jamais précisé qu'il emportait les papiers capitaux avec lui dans la tombe.

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:00:35

:d) République de Turquie :g)

Otokar entreprend la construction d'une cinquantaine de bus militaire blindés pour le transport des soldats.
Les bus seront par la suite équipés d'un sur-blindage à base de nitrure de bore, une fois qu'un prototype aura été crée et testé.

La société pharmaceutique Baskent commence à produire par milliers des mini-seringues de morphines et des pilules de HE2100.

MvKER entame la production de gilet pare-balles (qui seront équipés avec un alliage de nitrure de bore après création d'un prototype et passage des tests).

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:01:34

Ton pote est un nouveau.

:d) Nouvelle en France :g)

Le pays n'est pas dans un état lamentable : le royaume d'Espagne a énormément aidé à la reconstruction. Un homme semble avoir profité des crises précédentes pour devenir une sorte d'icône populaire : Charles Bonaparte, descendant caché de Napoléon III, dernier empereur des français. Il est donné favori pour les élections présidentielles. Il réclame entre autre le départ de toute installation militaire étrangère.
Pendant ce temps, la Défense trouve de nouveaux occupants, avec la Banque Populaire, Dassault, etc...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:03:00

:d) République Fédérale d'Australie :g)

-"Faux. 12 millions, c'est rien pour vous. Bon, voilà. Mes collègues et moi sommes des mercenaires de freelance. Les gars bronzés nous ont engagés pour qu'on se fasse passer pour des chinois. On a tué tout l'équipage du cargo. Les corps sont en plein océan Indien. Dt moi, et les deux autres bridés, on a usurpé l'identité des officiers. Je ne sais pas qui sont les types qui nous ont engagés. Ce que je sais, c'est qu'il payent très bien, et que ce sont des fanatiques religieux intégristes résistants patriotes. On connait pas leur chef, mais on pense que c'est un riche homme de Perso ou du Pakistan"

Le militaire australien fixa les yeux de Lee, tel une faible lueur électrique dans les yeux; et il répondit :

-"Faux. Tu sais pourquoi, pourquoi je le sais ? Ah... (Il se tourna vers l'autre asiatique, l'ex-capitaine, et lui posa une question) Pour qui travailles-tu ?"

-"Je travail pour ces types. Mais on ne sait pas qui les dirige!"

La lame aiguisée rencontra brutalement la jambe de Lee, encore recouvertes de grands bandelettes médicales, et li militaire fixa du regard l'ex-capitaine :

-" Lee, tu te rapelles de l'idée que ton camarade t'a donné l'autre fois, non ? Allons, je suis au courant de certaines choses déjà..."

-"Je dis la vérité! Je connais pas nos employeurs!"

Lee hurle.

-"Nooooooooon. Des terroristes, je crois que c'est des terroristes."

baabou
baabou
Niveau 2
14 juin 2008 à 23:05:43

moi je prends le canada

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
14 juin 2008 à 23:07:06

Non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment