République Fédérale d'Australie
-"Faux. 12 millions, c'est rien pour vous. Bon, voilà. Mes collègues et moi sommes des mercenaires de freelance. Les gars bronzés nous ont engagés pour qu'on se fasse passer pour des chinois. On a tué tout l'équipage du cargo. Les corps sont en plein océan Indien. Dt moi, et les deux autres bridés, on a usurpé l'identité des officiers. Je ne sais pas qui sont les types qui nous ont engagés. Ce que je sais, c'est qu'il payent très bien, et que ce sont des fanatiques religieux intégristes résistants patriotes. On connait pas leur chef, mais on pense que c'est un riche homme de Perso ou du Pakistan"
Le militaire australien fixa les yeux de Lee, tel une faible lueur électrique dans les yeux; et il répondit :
-"Faux. Tu sais pourquoi, pourquoi je le sais ? Ah... (Il se tourna vers l'autre asiatique, l'ex-capitaine, et lui posa une question) Pour qui travailles-tu ?"
-"Je travail pour ces types. Mais on ne sait pas qui les dirige!"
La lame aiguisée rencontra brutalement la jambe de Lee, encore recouvertes de grands bandelettes médicales, et li militaire fixa du regard l'ex-capitaine :
-" Lee, tu te rapelles de l'idée que ton camarade t'a donné l'autre fois, non ? Allons, je suis au courant de certaines choses déjà..."
-"Je dis la vérité! Je connais pas nos employeurs!"
Lee hurle.
-"Nooooooooon. Des terroristes, je crois que c'est des terroristes."