CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:58:05

Ryu > Arrière grand parents venant de Yougo , les autres de Belgique , bien ma famille :noel: Bref , c'est ma vie :noel: .

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
17 juin 2008 à 22:01:20

Joli boost.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:05:11

Aller , pour changer de sujet.

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

La privatisation de l’école est un vrai succès. En effet, l’économie de l’état s’améliore et le niveau des classes sont assez bon et s’améliorent. Quelques bourses sont donnés aux plus méritants et quelques dons sont donnés aux moins riches. L’université de Belgrade, la meilleure des Balkans, accueillent de nombreux excellents élèves. C’est la meilleure génération pour l’instant.

akslop
akslop
Niveau 6
17 juin 2008 à 22:19:20

:d) République d'Inde :g)

:mort: TOP SECRET :mort:

L'enquête sur les obus, les résultats sont formelles, le pays dans lequel proviennent les tirs est l'Irak.

La mission Inside commence les deux indous partent le jour même pour Bagdad, voir l'ambassadeur indien sur place.

  • -*

La collaboration entre ingénieur spatial et militaire progresse, leur progès est mis au clair, la phase de conception est en cours. La première maquette sera effective très rapidement.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:27:53

L'enquête sur les deux obus progresse, des clichés amateur des deux objets et trois vidéos de surveillance ont été récupérés; ainsi les services du NSG ont de quoi faire des recherches.

:d) Et c'est avec ça que t'arrives à savoir d'où c'est tiré ? :noel:

akslop
akslop
Niveau 6
17 juin 2008 à 22:31:32

Tu me soul, va ua bout de la page...
J4ai aucune explications à te donner ...

C'est entre Viet et Moi à ce que je sache...Alors arrête de me poser des questions de merde :sors:

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:34:34

J'ai tâté :(

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

Des lignes de trains sous-terrains secrètes seront installés, et les supercanons seront installés sur des wagons.

Casyen
Casyen
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:35:54

:d) République de Turquie :g)

:cd: Top Secret :cd:

Ouverture des silos.

Casyen
Casyen
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:40:04

:d) République de Turquie :g)

:cd: Top Secret :cd:

Fermeture des silos. :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:44:12

:d) République de Turquie :g)

:cd: Top Secret :cd:

<< C'est bien ce que je pensais, les couvercles sont rouillés et sa fait du bruit quand on ouvre et on ferme les silos. Allez donc les graisser ordonna le Président au responsable de la zone de lancement.
- Oui Mr. le Président ! répondit Abdullah Fakir Mustaffa Abdèl-Kadère De Montesquieu, le responsable de la zone.>>

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
17 juin 2008 à 22:47:31

:d) République d'Irak :g)

Après les obsèques du Pape, Saddam Hussein rentre au pays, dans le silo des supercanons.

akslop
akslop
Niveau 6
17 juin 2008 à 22:58:03

:d) République d'Inde :g)

Officielement, l'Inde déclare l'enquête sur les attentats à l'obus terminé.
Le gouvernement déclare que cette frappe relève de nouvelles armes inconnues et que l'Inde n'est pas en mesure d'identifié les Auteurs de ces actes.
Elle demande officielement l'aide des pays du monde entier, pour que ceux-ci fournissent des informations complémentaires.

:mort: TOP SECRET :mort:

Les deux agents spécial de la mission Inside sont à l'aéroport de New Delhi et attendent leurs vols pour Bagdad

Casyen
Casyen
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:12:07

:d) République de Turquie :g)

Bien que se soit peine perdue, la Turquie peut fournir au gouvernement Indien le rapport des satellites qui étaient pointés à proximité du lieu de bombardement. C'est tout ce que le gouvernement Turc est en mesure de faire.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
17 juin 2008 à 23:13:00

:pacg: UEEC :pacd:

De nombreux troubles éclatent en Autriche, Hongrie, et dans les provinces allemandes du pays. Ils protestent contre la mainmise de Prague sur le pouvoir politique. Seule la Slovaquie est mons touchée, mais on constate néanmoins une certaine animosité.

Le gouvernement doit réagir...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:21:37

Casyen :d) Du nom de ton président à celui du responsable des silos, aucun ne sonne turc :noel:

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
17 juin 2008 à 23:22:46

Pas mal les Turques : On peut vous fournir des extraits de nos satellites espions qui vous espionnaient, a ce moment même :ok:

Casyen
Casyen
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:29:21
  1. Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
  2. Posté le 17 juin 2008 à 23:21:37 Avertir un modérateur
  3. Casyen :d) Du nom de ton président à celui du responsable des silos, aucun ne sonne turc :noel:

:d) N'importe quoi. :noel:

  1. _Gai_Sensei_ Voir le profil de _Gai_Sensei_
  2. Posté le 17 juin 2008 à 23:22:46 Avertir un modérateur
  3. Pas mal les Turques : On peut vous fournir des extraits de nos satellites espions qui vous espionnaient, a ce moment même :ok:

:d) Si je l'espionnais à ce moment, je ne lui fournirai pas mes rapports. Et je n'espionne pas les pays ami.

Casyen
Casyen
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:29:45

amis*

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
17 juin 2008 à 23:29:52

Khaled Al-Asad c'est un nom
arabe.............................................
......

akslop
akslop
Niveau 6
17 juin 2008 à 23:30:00

:d) République d'Inde :g)

Le gouvernement envoie aux Turcs un dossier classifiés secret défense, sur l'enquête des obus. Ils ne devront pas le montrer aux publics, l'envoie ce fait par Internet, via la clé de cryptage Indienne de sécurité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment