CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
15 juin 2008 à 12:16:11

Kratos c'est un h*p, m'voyez.

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
15 juin 2008 à 12:18:53

C'est un hmar surtout.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:10:26

Pfff, quelle bassesse Fanatic...Quelle bassesse...

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
15 juin 2008 à 13:15:00

Moi d'mon temps... :rire2:

akslop
akslop
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:24:44

:d) République d'Inde :g)

• Alerte Code Rouge cramoisis*

Les renseignement Indien indiquait une attaque imminente de l'Irak sur le Territoire Indien.
Le gouvernement tentait de prendre contact avec l'Irak, tandis que les silos nucléaires de l'Ouest, se préparait au lancement, si des missiles devait être lancés les retombés serait désastreuse.

-Le premier ministre appel Le gouvernement Irakien-

akslop
akslop
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:29:54

Le Lieutenant-Général du NSG est relevé de ces fonctions et une enquête est ouverte, un otage irakien détenu illégalement est relaché et renvoyé dans son pays.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
15 juin 2008 à 13:56:27

:d) République d’Inde, New Delhi, 7, Race Course Road :g)

"Allo, ici Le 1er ministre d'inde "claironna le 1er ministre indien.
"- Bonjour, ici le Ministère des Affaires Etrangères. Je vous écoute." Fit le ministre des affaires étrangères irakiennes, en décrochant son téléphone.
"Oui, j'ai des sources selon lesquels votre pays prépare un lancement de missile sur mon territoire" annonça de but en blanc le 1er ministre indien.
"- D'ou viennent vos sources?" fit le ministre irakien, suspicieux.
"Mes sources sont celles de l'armée, un de nos satelittes, passait au dessus de l'irak pour une destination secrète, et à prit des clichés. » informa le 1er ministre indien.
"- Ah? tiens donc, vous m'interessez. Et que representent ces clichés?" fit le ministre irakien en souriant.
"On s'en fou le problème c'est la menace hostile que vous représentez envers mon pays " expliqua le 1er ministre.
"- Ecoutez mon bon monsieur, j'en ai assez de vous voir balancer votre venin sur mon pays et l'insulter de cette manière. Si l'Inde cherche un accusé, allez voir du coté de la Chine. La République d'Irak en a plus qu'assez de jouer les boucs-emissaires. Vous n'avez aucun preuve de ce que vous avancez et, malgré tout, vous continuez vos accusations sans fondement alors, pardonnez moi monsieur, mais moi je commence a en avoir assez de la conduite de votre pays et de vos services!" s’emporta l’irakien en tapant du poing sur la table.
"Très bien, Vous savez quoi , j'ai 1 milliards de vies à protéger, comprenez mes inquiétudes. »
"- J'en ai 26.000.000. C'est peut-être moins, mais c'est tout aussi important pour moi." fit le ministre irakien.
" Je comprends"
"- Bien. Nous partageons donc les mêmes inquiétudes." remarqua l'irakien, en rédigeant quelques notes sur des fiches gouvernementales.
"Oui ! Je dois racrocher, je vous recontacterais, très bientôt .toutes mes excuses "
"- A bientôt monsieur." fit le ministre en raccrochant a son tour.

Casyen
Casyen
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:07:10

:d) République De Turquie :g)

:cd: Top Secret :cd:

Pour se préparer à toute éventualité, des missiles vénus sont chargés avec des ogives à la ricine (O-Ri).

baabou
baabou
Niveau 2
15 juin 2008 à 14:07:20

salut je prend le vietnam

Le pays occupe une superficie de 331 690 km² pour environ 85 millions d'habitants.
le pays subit un décollage économique puisque le taux de croissance réel du PIB passe de 4,7% en 2001 à 7,8% en 2007.
Le Viêt Nam constitue le troisième exportateur mondial de riz. Les ressources minières et l'industrie lourde se concentrent en revanche vers le Nord. Le principal produit d'exportation, le pétrole, représente 20% des revenus du commerce extérieur.
le pays est troisième exportateur mondial de riz etdeuxième exportateur mondial de café

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:09:24

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Les travaux sur les deux centrales hydroélectriques albanaises sont le point de se finir. Ces deux centrales seront aidées par deux autres centrales de secours vers la région de Tirana.
L’étude de l’eau du Danube est terminé. De nombreuses nouvelles races de poissons sont présentes. On doit attendre au moins deux ans pour y pêcher. Insectija Jugoslavija en possède déjà. En rigolant, le maire de Belgrade, Nenad Bogdanov a affirmé qu’on peut se baigner dans le fleuve.

:mort: Top Secret :mort:

Dragan Sutanovac passe la commande de 150 ogives à la ricine.
Dans des lieux secrets albanais, des tonnes de gaz moutardes sont sortis.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:11:38

Riri > Tu as une nouvelle adresse msn ?
Car bizarrement, tu es tout le temps déconnecté :( .

Casyen
Casyen
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:18:32

Euh oui, attends je t'ajoute.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
15 juin 2008 à 14:19:24

:d) République d'Irak :g)

L'otage irakien est recuperé. Les médias nationaux tentent d'interviewer le martyr, en vain, puisqu'il est amené a une destination tenue secrete.

Les deux obus du supercanon quittent l'atmosphère. Ils décrivent une admirable parabole dans l'espace, avant de retomber a toute allure vers l'Inde...

akslop
akslop
Niveau 6
15 juin 2008 à 14:19:35

Le gouvernement se félicite de voir le Viet-nam, progressé économiquement.

Le ministère des transport sohaiterait ouvrir un couloir aérien entre New-Delhi et Hanoï, la capitale Vietnamienne .
Le gouvernement pense que de nombreux Touriste iront passé des vacances aux Viet-nam.

Casyen
Casyen
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:26:36

:d) République de Turquie :g)

Le Président Vietnamien a tout le soutien de Khaled Al Ashad, plusieurs compagnies aériennes ouvriront des lignes Istanbul - Hanoï très prochainement.

Le Turquie prépare la livraison des O-Ri et de missiles Vénus vers la Yougoslavie.

akslop
akslop
Niveau 6
15 juin 2008 à 14:27:03

Le gouvernement envoie un rapport secret en Irak, pour clarifier les doutes, et prendre sur elle même la responsabilité des actes.

L'Alerte rouge est lancé à New Delhi, les habitants en périphérie de la ville sont évacué le plus ivte possible, les autres se cachent dans les sous-sols anti-sismique.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:27:08

Akslop, ton double compte, tu le vires ok?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:27:26

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

La première édition de « Belgrade Plage » a lieu cet été. Plusieurs piscines, palmiers seront installés. Plusieurs stands seront installés tout le long de la partie de Belgrade du Danube. Ils seront variés et certains insolites. Le beau temps est au rendez vous , on compte des touristes australiens , ibériques, chinois , japonais , turcs, russes et hollandais.

akslop
akslop
Niveau 6
15 juin 2008 à 14:33:03

Val , dsl si ta pas suivie, mais c'est pas un double compte....Elie m'as di il me croit et L_Ruymachin chose aussi, et d'autre pays
Dis moi comment tu veux je te le prouve et dans la limite de mes moeyns je le ferais...

Casyen
Casyen
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:33:12

:d) République de Turquie :g)

Les missiles Vénus chargés en O-Ri sont emmenés dans les silos.
Les silos sont fermés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment