CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:51:21

Je refuse qu'un tel personnage incapable d'écrire correctement prenne l'Afrique du Sud.

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:55:00

Tant pis pour toi. :oui:

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
14 juin 2008 à 23:55:54

Je suis ok avec Elie.

Casyen c'est qui déjà ? Ah oui, celui qui avait l'Empire de l'ile Maurice :rire2: On voit bien la crédibilité du gars.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:55:59

Je suis médiateur, aptal.La règle en vigueur est la suivante : petit pays pour un nouveau, point à la ligne.

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:57:01
  1. Hizbullah Voir le profil de Hizbullah
  2. Posté le 14 juin 2008 à 23:55:54 Avertir un modérateur
  3. Je suis ok avec Elie.

Casyen c'est qui déjà ? Ah oui, celui qui avait l'Empire de l'ile Maurice :rire2: On voit bien la crédibilité du gars.

Raciste envers les mauriciens ? :rire:

akslop
akslop
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:57:11

Trankil, un petit pays, mais tkt je vais lui donné le nucléaire et vite fé comme ca t'aura le big Owned, donc ca serre à rien , puisque je peux l'équiper si je veux

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:57:56

Ou envers les noirs ? :(

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
14 juin 2008 à 23:58:59

PTDR, ou c'est qu'il voit du racisme lui ?

akslop :d) Bravo, tu viens tout simplement d'interdire l'accès au jeu à ton pote.

Farakir
Farakir
Niveau 9
14 juin 2008 à 23:59:33

Ah parce que quelqun fait deux trois fautes d'ortho il est condamné à prendre un pays doté d'aucune puissance?

De plus Judaisation a prit directe l'Arabie Saoudite et personne n'a rien dit, par contre maintenant vous êtes tous contre le nouveau.... Je le redis, c'est n'importe quoi, surtout que l'Afrique du Sud n'a rien de monstrueuse franchement...

Casyen
Casyen
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:00:20

Le raciste est là : "celui qui avait l'Empire de l'ile Maurice :rire2: On voit bien la crédibilité du gars. "

Après si t'es inconsciemment raciste, ce que sont là plupart des blancs je dois le reconnaître, donc sa doit être ton cas.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:00:21

L4afrique du Sud est un bon pays. Et les nouveaux sont racistes. Ils insinuent que les africains sont des nullards.

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
15 juin 2008 à 00:01:16

Casyen :d) Je me moque surtout de l'instauration d'un empire, m'voyez.

Par contre, toi, on voit direct ton racisme anti-blanc.
" beuuuh lé blan son méchen ile on fé lesklavage!!! "

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:02:11

Il y a des tas de pays libres cools comme le Costa Rica, le Bénin, la Birmanie, etc...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:03:35

Je trouve ça cool l'Empire de l'Île Maurice.

Farakir
Farakir
Niveau 9
15 juin 2008 à 00:04:29

Stoppons les excuses bidons, je pense que nous savons tous pourquoi vous voulez absolument que le nouveau prenne un pays sous développé etc. Quelle fair-play :sarcastic:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:06:11

Non. Vous pigez rien. Rien. J'ai commencé avec le PARAGUAY! Et lui il commence avec l'Afrique du Sud?

Casyen
Casyen
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:06:19

Et puis je vois pas en quoi l'instauration d'un empire est sujette à des moqueries ?

Ah oui ! l'âge. :oui:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:08:15

Et arrêtez de critiquer Dri, c'est un brave type cet antisémite islamiste ultra patriote résistant.

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
15 juin 2008 à 00:08:42

Tonton à raison. Quand il est arrivé, il avait le Japon. Il avait instauré Pato, massacrait les cocos, et avait voulu m'envahir avec des barques.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:09:25

Non, toi t'avais le Japon-__-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment