CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:17:24

Osef , nous le camps des gentils extrêmes , on y croit pas !

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:21:58

Sympa ta chanson Axel. Yalla ya Nasrallah!

:d) Nouvelle en Empire français :g)

Napoléon III, comme il veut qu'on le désigne, demande aux fidèles alliés ibériques de maintenir le partenariat avec l'Empire. En outre, le ministère de la Guerre et le ministère des affaires extérieures proposent de favoriser les entraînements militaires entre l'Empire et le royaume de Castille. L'Arsenal de Toulon est en reconstruction, après le réaménagement de la Côte d'Azur.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:24:22

Avec quel argent ?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:27:12

Avec l'argent de l'UNIPI -_-

akslop
akslop
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:28:57

:honte:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:32:31

Quoi?

donteg
donteg
Niveau 9
14 juin 2008 à 23:33:21

---- République Ukrainienne ----

- Europharma envoie la demande d'ouverture du marché chinois à son anti-addictif : le Tabragil. La demande à été envoyée à l'autorité chinoise avec un dossier explicatif sur l'efficacité du médicament.

- Europharma envoie la demande d'ouverture du marché turc à son anti-addictif : le Tabragil. La demande à été envoyée à l'autorité turque avec un dossier explicatif sur l'efficacité du médicament.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:33:24

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

:mort: Top Secret :mort:

Ayant la filiale Rippel Effect, Zastava et Jugoimport SPDR commencent la production des camions de l’armée sud africaine comme le Ratel IFVou le Rookiat. L’armée yougoslave pourra donc se débarrasser de ces M-80 vieillissants.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
14 juin 2008 à 23:36:42

L'explication du Tabragil se trouve page 1037.

baabou
baabou
Niveau 2
14 juin 2008 à 23:40:45

bon bas je prend l afrique du sud

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
14 juin 2008 à 23:41:01

:d) République d’Irak, Bagdad, Ministère des Affaires Etrangères :g)

Le Ministre était furieux. Il avait reçu un appel du Ministère de la Défense et les nouvelles étaient de mauvais augures. Le ministre s’installa son bureau, et décrocha le téléphone. Il demanda à sa secrétaire de le mettre en ligne avec le Ministère des Affaires Etrangères Indiens. A l’autre bout du sous-continent indien, le téléphone sonnait.
« -Allo ? » fit le ministre indien, qui rédigeait tranquilemment quelques dossiers.
« - Oui, bonjour, ici le Ministère des Affaires Etrangères Irakiens. Vous êtes bien le Ministre des Affaires Etrangères Indiennes? »
"Oui c'est moi, qu'elle est la raison de votre appel .?"
"- Je vous contacte pour une affaire...hum...délicate, que nous avons en commun. Figurez-vous que je viens d'apprendre par le Ministère de la Défense que vous retenez deux civils irakiens, connus sous les noms de... *le ministre consulte une fiche*... d'Ahmed et d'Alaoui. J'aimerais avoir des clarifications sur les raisons de leur détention."
" Ha je suis désolé, de vous décevoir, mais je n'ai aucune info sur cette histoire... !"
"- Allons bon, ce sont vos forces de sécurité qui arrettent des civils irakiens et vous n'en êtes même pas au courant? C'est une blague j'espere?!"
" Non ce n'est pa sune blague ? Etes-vous sur de vos sources ?"
"- Bien sur que j'en suis sûr, non mais oh! *ce ministre commencait a passablement lui taper sur le syteme* Cette information me vient de mon ministère de la défense, qui la tient lui même du QG de nos forces aériennes!"
"Et quel unité aurait capturé vos civil ?"
"- Le NSG et le DAI. Selon nos hommes." fit le ministre en se levant de son siège et allant se servir un verre de kir, dans son bar personnel.
" Le mieux est que vous preniez contacte avec la NSG qui sera mieux vous renseignez ?" fit le ministre indien, avec flegme.
"- Très bien. Mettez moi en contact avec le service de la NSG je vous prie." fit le ministre en buvant une gorgée.
"Heu très, bein , Patientez, et toutes mes excuses ! " La tonalité se coupa et repirt presque instantanément
"Allô !"
"- Oui, bonjour, ici le Ministère des Affaires Etrangères Irakiennes." Tonna le ministre irakien en se frottant la nuque.
"Oui, que me voulez-vous ? "
"- Vous êtes?" demanda suspicieusemment le ministre irakien.
"Lieutenant-Général du NSG !" cette question perturba le lieutenant ...
"- Très bien. Vous êtes donc le commandant du NSG, c'est bien cela? Excuse moi, j'ai un doute." fit le ministre, se confondant en excuses.
" Oui c'est moi ! "
"- Ah, excellent, excellent... Dites moi, je viens d'apprendre par le Ministère de la Défense de mon pays, que votre unité retient, en ce moment même, deux ressortissants irakiens. J'ai donc contacté votre Ministère des affaires étrangères, mais on m'a redirigé vers votre QG. Je voudrais donc avoir un peu plus d'informations sur les circonstances et sur les raisons de leur détention..." fit le ministre irakien, un peu impatient .
" Vous êtes ministres des affaires étrangère ? si tel est le ça , je n'est pas autorité pour parler avec vous d'une telle opération ! Je ne peux m'entretenir avec le réprésentants de vos forces spéciales...et sois disant de la contre bande d'arme si vous voyez de quoi je parle "
"- Ecoutez moi, mon bon monsieur, je suis le representant a l'étranger de mon gouvernement, j'estime être assez experimenté et mature pour comprendre ce que vous avez a me dire! J'ai contacté votre ministre des affaires étrangères et ils m'ont conseille de vous contactez a votre tour. Je commence a en avoir assez de votre petit jeu a tous! Vous avez interet a m'expliquer ce qu'il se passe, et vite!"
" Okais, je crois que ta pas compris, qui je suis mon bonhomme, actuellement j'ai deux membres de tes forces "spécials" entre mes mains, une balle dans la tête de chacun et je te les renvoie les pieds devant...Ensuite, j'ai des preuves que votre pays fait du traffic illégal d'arme par le biais de compagnie civil...Alors tu me passe ton supérieur ou je me charge de ton cas..."
<<Non mais pour qui se prend il ?>> pensa l’irakien en répondant :
"- Non mais qui êtes vous pour me parler sur ce ton? Et qui vous autorise a assasssiner des ressortissants de mon pays? Vous voulez une guerre? Parce que la guerre, je peut facilemment la déclarer, en contactant mon président et en l'informant que vous refusez catégoriquemment le dialogue!"
"Très bien, écoutez je passe un coup de fil et moi je demande pas la guerre mais l'atomisation de votre pays..., maintenant, vos hommes seront de retour quand leur mission confié par votre pays sera terminé....et après débriefing dans mon pays. C'est tout je n'ais rien à rajouter."
"- Bon ecoutez, on va en rester la compris? Je vous met en relation avec nos forces spéciales, ca ne dépend plus de moi a présent..." fit le ministre en appuyant sur un chiffre du téléphone
Le lieuttenant attendit la mise en relation ...
"- Ici le QG de l'Al-Haris al-Jamhuri al-Khas, j'écoute." fit une voix d'homme sur un appel securisé
" Oui je suis le représentant du NSG "
"- Ah, bonjour. Le Ministère des Affaires Etrangères vient de me mettre au courant de l'affaire... sachez que je ne cautionne en rien votre conduite qui, a mon gout, est intolérable, et si j'ai accepté de dialoguer avec vous, c'est seulemment parce que c'est un ordre du ministère. Enfin bref, passons... nos rapports indiquent que des ressortissants irakiens sont détenus en Inde, par vos services. J'aimerait donc, comme le ministre, connaitre quels ont été les raisons et les circonstances de l'arrestation..."
"Je pense, que à l'état d'aujourd'hui vos hommes, on une dizaine d'accusation sur le dos, comprenant, Terrorisme, Marchand d'arme,....ect ect, vous comprenez que la cargaison dans les avions n'étaient pas très légal..."
"- La cargaison de l'avion est une chose, la fouille en est une autre. Mes hommes m'ont affirmé que vous n'aviez pas de mandat pour fouiller l'appareil.
"Je suis allé en chercher, mais ils ont jugé le motif non recevable, or ils venait d'un juge, faisant autorité sur le sol indien, c'est donc une autre raison de leur détention, opposition aux force de l'ordres....
"- J'entend bien, le fait est que le mandat a été delivré en un temps record. Vous n'aviez, au départ, aucune raison de vous interesser aux deux avions. Vous avez fait échouer une opération cruciale de nos services de renseignements."
"Une opération illégale, si mon gouvernement en avait été tenue au courant rien ne se serait passé comme ça ! Je vous rappelle que j'ai moi même accepté que vous continuez votre opération et j'ai même fournit une équipe, j'ai aussi immédiatement renvoyez vos autres soldats..."
"- Une opération secrete doit rester secrete. Votre gouvernement était étranger a l'opération. De plus, je m'oppose a ce que des hommes du NSG partcipent a l'opération. Ce sont des hommes étrangers a nos services.
"Très bien, je fais revenir, vos avions dans mon pays et votre mission est avorté, c'est ce que vous voulez ?
"- C'est ce que je veut effectivement."
"Très bien ! je vais vous donnez le numéro de portable ou vous joindrez votre colonel...Une fois en Inde celui-ci sera fait prisonniez pour un délai sminimal de 20 ans pour acte de terrorisme
"- Quel colonel? Ce sont des civils! C'est un ressortissant irakien et, en tant que tel, il doit être jugé par la juridiction irakienne."
"Faux ! Le colonel Ahmed, me l'a avouez..."
"- Très bien. Mais il doit quand même être jugé la cour martial irakienne. Il n'en est pas autrement."
"Bon pour un acte de Terrorisme, je ne suis pas au courant mais je pense que mon pays me donnera l'autorisation de lui collez une balle dans le tête
"- Je vous le déconseille. Notre gouvernement le prendrait très mal..."
"Mon gouvernement me décorerais "
"- J'en suis heureux pour vous. Trève de bavardages, le numéro de téléphone des Antonov An-24 m'interesserais beaucoup.
"Je vous mais en relations, mais je serai moi même en relation pour surveillez ce que vous dites
Il y’eut une petite attente, puis une voix fit :
"Oui c'est moi, passez moi le colonel Ahmed
"- Mais... mais..." bafouilla l’homme de la garde républicaine spéciale.
"Ahmed j'ai votre gouvernement à vous de parlez "
"- Monsieur Ahmed?" demanda l'homme de la garde républicaine spéciale, en faisant signe, a un autre agent, de tracer l'appel
"- Oui, je suis le colonel Ahmed. C'est bien moi." Fit une voix lointaine, presque fatiguée.
"- Oh mon pauvre vieux! Vous revenez de loin. Les agents du NSG vous traitent-ils bien?"
"- Plutôt oui... Je n'ai pas vraiment de reproches a leur faire..."
"Evidement" intervint l’homme du NSG
"- Très bien. Ecoutez, je dois raccrocher. La présidence me contacte urgemment en ce moment mêm. je vous recontacterais pas l'intermediaire des agents du NSG..."
L’homme raccrocha alors.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:43:21

Babou :d) Trop puissant comme pays.

Axel :d) Planı unutma!

baabou
baabou
Niveau 2
14 juin 2008 à 23:46:02

en meme temps j avais pas trop le choix

akslop
akslop
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:46:57

Tonton, tu abuse

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:48:36

Je suis d'accord pour l'Afrique du Sud baabou.

Prends là et amuse toi.

Farakir
Farakir
Niveau 9
14 juin 2008 à 23:48:45

Bref sa devient n'importe quoi, il peut prendre quoi le nouveau alors? Malte :hum: ?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:48:59

Prend genre le Togo. Bon, ça m'énerve la France moderbe, décadente depuis la destitution de Sa Majesté l'Empereur des français, Charles Louis Napoléon Bonaparte III, fils de Hortense de Beauharnais et de Louis Bonaparte, roi de Hollande, et époux de Eugenia Maria Ignacia Augustina Palafox de Guzmán Portocarrero y Kirkpatrick de Closeburn, 9ème comtesse de Teba.

baabou
baabou
Niveau 2
14 juin 2008 à 23:49:33

L'afrique du sud n'as pas de nucléaire, donc je vois pas ou est la restriction, après ils ont pas d'équipement militaire extraordinaire, alors dit moi ou est la puissance?

akslop
akslop
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:50:43

Oué j'avoue... :oui:
Donc Tonton, garde tes restriction de pays pour toi !

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:51:02
  1. Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
  2. Posté le 14 juin 2008 à 23:43:21 Avertir un modérateur
  3. Babou :d) Trop puissant comme pays.

Tu as peur qu'il te mette une rouste ? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment