CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
15 juin 2008 à 00:11:24

Tonton à raison. Quand il est arrivé, il avait le Japon. Il avait instauré Pato, massacrait les cocos, et avait voulu m'envahir avec des barques.

:d) Euh oui, petite erreur :rouge:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
15 juin 2008 à 00:16:40

Tremblez devant l'empire des tenebres et son armée de démons...
http://www.youtube.com/watch?v=bCI6Uu6bgBg

akslop
akslop
Niveau 6
15 juin 2008 à 00:21:33

Bonne nuit à tous :dehors:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:22:40

Bon, je laisse la France. Zhao, tu as un sursis! Napoléon III reviendra! AHAHAH.

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Cortman a commandité le parachutage des armes. Il apprend le capotage de l'opération grâce aux serviteurs irakiens. Il décroche son téléphone.
-"Allo? Saddam?Lancez donc un truc sur New-Delhi!"
Le Raïs, terré dans le bunker des super-canon, esquisse un sourire.
-"Mais enfin... Que se passe t-il?"
-"J'ai appris grâce à vos hommes que l'Inde avait fait capoté notre opération"
-"En effet, c'est exact. j'ai été averti il y'a peu de temps. J'ordonne la procédure de lancement des obus. Immédiatement." dit Hussein.
-"Bien mon ami, et n'oubliez pas d'envoyer vos agents en vacance, hein?
-"Pas d'inquiétude. Je les envoie en Slovénie la semaine prochaine. une petite excursion en Europe leur fera du bien." répond le Raïs en hurlant d'un rire gras.

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
15 juin 2008 à 00:24:03

Hard, une baston a éclaté, regardez comment intervienne les poulets :ouch:

http://www.videosdepolice.com/index.php?baston-les-poulets-interviennent

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:27:04

http://fr.youtube.com/watch?v=kTj4pcj0XKI :bave:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 juin 2008 à 00:28:09

même pas un double compte le baabou.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:34:48

Je porte plainte Vietnam_is_Back. Tu es un fou furieux raciste haineux bon pour l'asile!

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
15 juin 2008 à 00:35:59

Tonton-Galvez :d) Les Juifs ne sont pas censés proteger les noirs. Seulemment les juifs éthiopiens. :(

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
15 juin 2008 à 00:36:51
  1. zhao_yun_12 Voir le profil de zhao_yun_12
  2. Posté le 14 juin 2008 à 22:11:06 Avertir un modérateur
  3. ¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Le groupe Privé OKA, spécialiste aussi dans les systèmes électroniques avec sa filiale, OKA-TechCom, lance une OPA sur le groupe Privé Algérien Elta Systems Ltd dont les actions ont chuté de façon vertigineuse depuis la Crise Algérienne. AXA lance une OPA sur Insightech autour de quelques centaines de millions de Roubles. Le groupe 1C Computer lance une OPA en grande pompe sur le groupe Israelien Zend Technologies. L'acquisition ( surévaluée ) du groupe Israelien est importante pour 1C Computer. " C'est une Avance...", souligne simplement le PDG. La délocalisation en attendant la stabilisation en Israel est plus ou moins probable...

:d) Non mais là je te reprend tout de suite. :rire:
Elta system est à moi , racheté par Indumil après que t'es quitté l'Algérie, pendant la période où tu changeais de pays comme de chemise. :sarcastic:
Des preuves ? Oui bien sûr page 1470. :-)

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
15 juin 2008 à 00:45:42

Tonton-GaIvez Posté le 15 juin 2008 à 00:06:11 Non. Vous pigez rien. Rien. J'ai commencé avec le PARAGUAY! Et lui il commence avec l'Afrique du Sud?

:d) J'ajouterais que moi même j'ai commencé avec le Vietnam. C'est peut-être une grande puissance indochinoise, mais suremment pas une puissance continentale et encore moins mondiale. :oui:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:58:02

J'ai commencé avec Cuba :coeur:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
15 juin 2008 à 01:25:11

:d) République d’Irak, près d’ar-Ramadi, silo des supercanons :g)

Saddam était accoudé à la rambarde qui surplombait la salle de contrôle du silo des supercanons. Il observait, avec intérêt, les ingénieurs et les militaires en train de tapoter sur des claviers et de calculer des formules compliqués sur leurs écrans de contrôle. Sur le gigantesque écran, installé au fond de la salle, était diffusé les relevés d’une carte montrant une ville située dans le sous-continent indien : New Delhi, capitale de la République d’Inde. Saddam se réjouissait d’avance : les indiens allaient découvrir ce qu’il peut arriver lorsque l’on interférait avec les opérations militaires de la République d’Irak, digne descendante de la Babylone d’antan. Dans les haut-parleurs, une voix en arabe crachota :
« - Supercanons amorcé, chargé et prêt à être utilisés. Tous les scientifiques sont appelés a se rendre en salle de contrôle, pour procéder aux derniers réglages en vue d’un tir de lancement sur cible. Fermeture des portes coupe-feux dans 60 secondes. Tout individu se trouvant dans les silos ou ses alentours pendant le tir risque la mort par brulures ou asphyxie. »

Quelques secondes plus tard, les retardataires arrivaient par la porte principale et s’installaient à leurs postes, dans les gradins de la salle de contrôle. Saddam, lui, rejoignit la salle de conférence, qui surplombait également la salle de contrôle. Grace aux baies vitrées, il pouvait observer à loisir les scientifiques et les officiers, en train de travailler. Le haut-parleur fit une nouvelle annonce :
« - Ouverture des silos. Procédure de lancement en cours. »
Par la baie vitrée, Saddam aperçut un officier, pénétrer dans l’une des deux salles abritant les superordinateurs, situées au-dessus des gradins. Il devina que l’officier insérait la clé de tir dans une console de commande, et qu’il appuierait bientôt sur le bouton de mise à feu.

Et en effet, c’est ce que l’officier fit. Lors de la mise à feu, l’onde de choc et le souffle du tir ébranlèrent les murs et les plafonds du bunker. Un peu de poussière se détacha d’ailleurs du plafond.
« - Mise a feu réussi. Fermeture des silos. Ouverture des systèmes de ventilation pour dissipation des vapeurs toxiques. Regagnez vos postes habituels. » crachota finalement le haut-parleur.

Les obus filaient a présent sur New Delhi et ne tarderaient pas a s'y écraser.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:55:02

J'ai commencé avec les USA parce que je suis arrivé sur ce PV au moment où ils cherchaient quelqu'un pour le prendre :cool:

Bon, Zhao et Akar, je veux bien que vous soyez d'une nullité absolue en économie, vos gestions de pays le montrent à chaque post, mais pour Rio Tinto, oubliez, les parts sont déjà vendues à l'heure actuelle, et la minorité de blocage de Alcoa permet d'empêcher l'OPA des deux sociétés en future déliquescence que vous possédez. Ce serait bien que vous puissiez comprendre les règles des achats boursiers quand même...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:15:54

Je te permet pas de me parler comme ça, je n'ai absolument rien dit sur Rio Tinto ou je ne sais pas quoi et mes posts en économie sont très correct à moins que tu ne croies que je suis skedar mais alors dans ce cas je ne peux rien pour toi désoler car on voit la différence entre ses posts et les miens je pense.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:20:16

Bon fffanatic s'est trompé dans son message, il voulait dire Skedar ^^ ( :( ), il est tard, on peut tous faire des erreurs ou/et s'emporter facilement...

:(

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:34:56
  • Nostalgie de Cuba*

Un jour je le reprendrais bien d'ailleurs.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:38:19

Pourquoi le nouveau prends pas la Roumanie.

Shiiiiiish
Shiiiiiish
Niveau 7
15 juin 2008 à 11:25:41

Ouais, comme ça tu l'attaques et ça nous fait enfin un justificatif pour te faire la peau.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:28:05

Drôle ? Je n'ai aucune raison de l'attaquer.
Si tu te rappelles, il y avait quelqu'un qui contrôlait la Roumanie avant.
Je l'ai attaqué ? Non, merci :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment