CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:36:05

Italie , France , Allemagne sont détruits par le Virus.
La Slovénie m'a déclaré la guerre ( Croatie )
L'Irlande a encore ses manifestations.
L'Angleterre est calme et s'unie avec le Canada.
La Norvège n'a rien de spéciale.

-will-
-will-
Niveau 11
30 avril 2008 à 18:48:42

Angleterre est donc jouée comme le Canada...

Je peux reprendre le groupe mafieux Yakuza la où je l'avais laissé ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:51:38

Ca , je sais pas.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
30 avril 2008 à 18:53:14

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/60/MADRID_EMBAJADA_DE_ARABIA_SAUDI_CUESTA_DE_LOS_SAGRADOS_CORAZONES_26-12-2006.jpg

Le roi Sultan fait ordonner la construction d'une ambassade en Slovénie, le jour où la guerre aura pris fin. En effet, ce petit pays près des Balkans plait beaucoup au royaume, et le monarque saoudien souhaiterait rencontrer le président Bratisla dans sa résidence privée de Jeddah -ou siège le gouvernement en attendant la fin de la reconstruction du palais royal- dans les prochaines semaines. Le bâtiment de la mission diplomatique saoudienne sera semblable a celui de Madrid, photo ci-dessus.

Le roi Sultan propose aussi aux entreprises étrangères de s'implanter en Arabie Saoudite, des bureaux, des commerces, mais aussi des usines. Le taux de chômage étant très élevé, cela ne gène pas vraiment certaines classes de saoudiens de fabriquer des portables ou des téléviseurs, tant que le salaire est « raisonnable ».

Dans un contexte très différent, une dizaine de « Lincoln Navigator L 4x4 » ont été commandées, qui sera le nouveaux véhicule utilises pour transporter les chefs d'états, premiers ministres (etc...) en visite en Arabie Saoudite. Photo du bijoux :
http://www.lincoln.com/configurator/images/lincoln/exfbl/EXFBL_NAVIGATOR_2008_LNV_UA.JPG
Et voici les voitures des gardes du corps, des X5 4.8i :
http://img501.imageshack.us/img501/2249/cosyvehicleimagecb7.jpg
http://img159.imageshack.us/img159/2416/cosyvehicleimage12sg2.jpg
D'autres chauffeurs préfèrent opter pour la BMW 760Li Sedan, moins extravagante que le 4x4, mais avec un équipement de haute pointe ! Entre autre, une vision nocturne, etc...
http://img241.imageshack.us/img241/1534/cosyvehicleimage18bu3.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/5198/cosyvehicleimage88zy2.jpg
Le roi Sultan aime les voitures, comme l'atteste cette photo prise lorsqu'on lui a demander : " Quel véhicule préférez-vous dans votre garage ? "
http://cache.viewimages.com/xc/57264098.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF193CC300C081D9F47001E2DBD964E784C9FE0BC0B15839E2C67A55A1E4F32AD3138

-will-
-will-
Niveau 11
30 avril 2008 à 18:55:08

Alz vote

Qui est d'ac pour que je reprennes les Yakuzas comme je les avais laissés:

Pour: 1(Will)
Neutre: -
Contre: -

Merci de voter :-d

-will-
-will-
Niveau 11
30 avril 2008 à 19:00:29

Haem...

En quelle année somme nous ?

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:01:02

Salut, ta changer de MSN ? Car je te vois pas connecté, si tu veux j'ai la carte, je te la passe sur MSN si tu te connectes ou si tu passes ta nouvelle adresse (si tu en as une ^^)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:04:16

Contre.

-will-
-will-
Niveau 11
30 avril 2008 à 19:04:19

Je me co de suite :-d

Heureux de te voir !

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:08:02

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Les entreprises Russes décident de réconforter leurs investissements en Arabie Saoudite. Désormais, les nouveaux terrains d'investissements se diversifient dans le textile, le phyto-sanitaire, l'agro-alimentaire, la pétrochimie, la parachimie, et enfin, l'automobile.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:08:45

Je sais pas , la seul fois où j'ai eu contact avec les Yakuzas , il voulait détruire mon pays :(

-will-
-will-
Niveau 11
30 avril 2008 à 19:15:45

xD

Je vais prendre la Suisse, c'est alèze pour tout le monde ?

-will-
-will-
Niveau 11
30 avril 2008 à 19:16:33

Quelles entreprises me reste-t-il ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:19:19

Moi ça me va :)

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:57:52
  1. Will- Voir le profil de -Will-
  2. Posté le 30 avril 2008 à 18:55:08 Avertir un modérateur
  3. Alz vote

Qui est d'ac pour que je reprennes les Yakuzas comme je les avais laissés:

Pour: 1(Will)
Neutre: -
Contre: -

Merci de voter :-d

:d) Pas besoin de vote.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:d) http://www.deezer.com/#music/result/The%20Chordettes%20mr%20sandman

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:10:01

Pas mal ce topic. ^^'
Il reste plus de pays disponibles aussi? xD

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:14:42

C'est toi max? Celui qui traîne sur les Survivor et sur le -15?

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:36:08

Y'en a qu'un seul de Max. :cool:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:46:53

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Erik Bokmal, le norvegien dirigeant Heckler und Koch pense sérieusement à installer une usine de fabrication de l'excellent HK-416 à Médine.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:d) http://www.deezer.com/#music/result/The%20Chordettes%20mr%20sandman

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:24:46
  1. seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos
  2. Posté le 30 avril 2008 à 16:35:40 Avertir un modérateur
  3. :mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Parlement, Zagreb , Croatie :globe:

Le Parlement vient de voter une loi : La loi Des Suspects.
Cette loi évitera tout problème avec les traîtres ou collabo.
Cette loi ordonne l'arrestation de tous les ennemis avoués ou susceptibles de l'être de la République Croate . L'exécution de cette loi, et les arrestations furent confiées aux comités de surveillance et non aux autorités légales. Les textes sur les suspects atteignent les émigrés.

Sont jugés « suspects » d’après l’article 2 :
« Ceux qui, soit par leur conduite, soit par leurs relations, soit par leurs propos ou leurs écrits, se sont montrés partisans de la République croate et ennemis de la liberté et de la Constitution […]. Les citoyens slovènes, les maris, les femmes, pères, mères, fils ou filles, frères ou sœurs, qui n’ont pas constamment manifesté leur attachement à la République. Ceux qui ont émigré du 9 Novembre 2009 au 8 Janvier 2010 bien qu’ils soient rentrés en Croatie. »

Chaud le copier-coller de la Loi des suspects de la Terreur! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment