CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:18:54

Je suis loin d'être mauvais en littérature et en français, et j'apprécie guère que tu me critiques, toi que je ne connais pas. Après, concernant les verbes ou mots introduisant l'ironie dans un livre, c'est uniquement dans un livre, et non sur le forum. Sur le forum, l'ironie est difficile à discerner, car parfois, certains ne le sont pas du tout.

Si tu ne sais pas manier l'ironie, ma foi, on n'y peut rien :(

-will-
-will-
Niveau 11
02 mai 2008 à 18:23:50

Olah calmez vous !

Il faudrait, pour discerner l'ironie dans les psosts des autres bien les connaître, ici, je crois que c'est la seule solution...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:25:04

Je plussoie.

Je sais discerner l'ironie de Viet, Elie ou Dri, car cela fait un bout de temps qu'on se voit sur le forum et msn.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:29:24

Enfin bref, c'est un débat puéril sur celui qui sait ou pas manier/comprendre l'irone. Cela ne sert à rie :(

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:04:53

Bon anniversaire.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
02 mai 2008 à 19:11:26

}{ République égyptienne }{

Ce soir, le pays fêtera la nouvelle année; l'année 2009.(et oui, je suis à la bourre sur vous tous ^^)

Du coté du gouvernement, on se réjouis, notamment pour le chômage. Les mesures mises en place au début de l'année ont portées leur fruits. Le chômage est passé de 9.5% à moins de 8.3%. Optimiste et confiant, le gouvernement renforce les mesures ayant permis cette baisse afin de le baiser encore plus cette année.
Malgré la guerre éclair contre les anciens EUE, le pays se porte bien du social à l'économique.

}---_NASR/AAV_---{
Le groupe travaille sur un nouveau modèle de voiture. Les ingénieurs avec l'aide des graphistes sont en train d'en étudier les formes.

}---_Naguid armament_---{
L'entreprise aimerait créer un modèle d'arme. On réfléchi à la question.

}---_CMA CGM_---{
Le groupe, fort de ses acquisitions en Chine(parts dans ChinaIntermodal, gère donc des gares ferroviaires de fret. Et gère un conteneur en eau profonde à Xiamen. [Faits réels]) dégage un bénéfice conséquent. Comme prévu lors du rachat, une partie est versé à l'État.

}---_Journal gouvernemental__---{
Des mesures visant à inciter les entreprises étrangères à s'implanter sont mise en place. On parle d'éxonération de taxe pour les entreprises employant plus de 20 égyptiens. On crée également des zones à bas prix, facilitant ainsi l'acquisition de terrain par des entreprises étrangères. Les entreprises désireuses de profiter de ses mesures devront contacter le gouvernement.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
02 mai 2008 à 19:18:25

Petite erreur pour la CMA CGM

}---_CMA CGM_---{
Le groupe [...] Et gère un > TERMINAL A < conteneur en eau profonde à Xiamen[...].

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:29:25

bonjour la Star du JT de France3 :-d

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
02 mai 2008 à 19:31:22

:fete: c'est bien moi :cool:
Je suis même passé au "grand journal" de canal il parait. Mais c'est nul, c'était le best of, pas d'invités à perturber.(même si ce n'est pas du direct ^^)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:36:35

et je t'ai vu au Zapping hier :ok: (c'est moi qui ait averti Elie de ce succès :-p )
Sinon maintenant t'es référencé comme gauchiste anarchistes par l'Etat, ta vie est foutu :-d
sinon le type est devenu quoi ?, et ce que tu as dit était vrai :doute: ??

Sinon, vu qeu vosu avez pas cours depuis 1 mosi et demi, pour lae BAC vous allez faire comment :-d ?

et bonne anniversaire Elie, à un jour près tu étais né le jour d'une fête communiste :rire:

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
02 mai 2008 à 19:41:02

Ouais, bonjour les RG :salut:

Et oui, c'est vrai. Le mec a était jugé coupable de :
-Refus d'obtempérer
-Rébellion
-Outrage à agent
Il a eu d'après le verdict provisoire 4 jours de travaux d'intérêts généraux.

Le 2eme :
-procès renvoyé au 23mais, chef d'accusation > violence volontaire sur représentant de la force publique.

Et ils ont sorti la matraque ces c*** ! Le deuxième à hériter de la lacrimo !!!
On a même eu les CRS ! on les voie aux images.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
02 mai 2008 à 19:41:58

au 23 MAI, pas au 23 maiS :honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:44:47

le pire c'est l'interdiction aux parents de rendre visite aux 2 jeunes.... :honte:
Comme s'il avait attrapé les plus grand criminel...

le bon vieux slogan soixantuitard CRS=SS semble toujours à la Mode.. :)

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:45:52

Voilà ce que ça donne de rester planté comme un arbuste pendant un mois, raclure :ok:

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
02 mai 2008 à 19:50:56

Ouais ! Ça a fait de moi une star au RG :p)

Le slogan, entièrement d'accord !! Ouai franchement, l'interdiction, pffff !!! Du coup, on a fait pique-nique devant le commissariat ^^
Mais je suis sur qu'ils l'ont embarqué parce qu'il est au MJS de la Seyne !

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:54:57

Un futur fonctionnaire powned par d'autres sbires de Big Brother... Mouhahahaha :content:

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
02 mai 2008 à 20:00:27

Avocat = Fonctionnaire ?
Et officier dans la Marine aussi ?

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
02 mai 2008 à 20:01:59

Pas la peine d'être fonctionaire ! On va me licencier pour faire des économies mais de l'autre coté, on va exonérer les riches d'impots. 45 miliards qui ne rentre plus dans les caisses.
(Tiens, comme du déjà vu, c'est pas ce que le gouvernement est en train de faire ? :diable: )

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:05:45

Je parle pas de toi.

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Simon Cortman rappelle au chef et aux industriels egyptiens qu'ils sont invités au Toulon-Palace Partouche de Las-Vegas pour une fête donnée en l'honneur du Raïs Hussein et de ses exploits militaires. Se sera l'occasion de renforcer les liens amicaux et commerciaux entre membres de la Ligue Arabe.

:) Top-Secret :g)

Cortman force les chanteurs ukrainiens ou romains, on sait plus trop, à chanter l'Internationale. Après quoi il leur lance des pierres à la figure.

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
02 mai 2008 à 20:09:23

}{ République égyptienne }{

L'invitation de Sombrinha-Monsanto est acceptée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment