CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:46:46

Calme , je fais de l'allemand , pas de l'espagnol :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:47:28

[Franchesco] Posté le 02 mai 2008 à 20:51:55 Bah j'ai raconté ce qui s'est passé a la caméra de FR3.

:d) C'est toi le gars?
Et tu connais Nico?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:47:49

¿ Pues, no habla español ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:50:18

Du sprechest deutsch ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:50:42

Me siento solo :(

¿ Quién habla español?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:52:03

Nein, la zauzize de Frankfurt am main ! :noel:

Je fais ça en cours, en gueulant avec l'accent allemand :noel: Ca fait genre les soldats allemands dans les films de WWII. Grosse voix grave :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:55:14

Ouais on essaye de faire ça , en vain :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:59:23

J'arrive à prononcer l'allemand et les langues slaves, mais je suis pas foutu de faire les " r " roulés espagnoles :(

Furio-
Furio-
Niveau 3
03 mai 2008 à 00:03:14

j'interromps votre très intéressante conversation pour souhaiter un joyeux anniversaire à tonton.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:03:43

Il était temps :noel:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:07:16

Julio :d) Merci :content:
Fire_L
La non-violence par excellence normalement. Marche que si une grosse partie de la communauté visée soutient le mouvement.
:d) Je suis une grosse partie du lycée et je ne soutient pas le mouvement :(

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

Furio-
Furio-
Niveau 3
03 mai 2008 à 01:07:21

texte précédent https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-648760-1409-0-1-0-0.htm
:d) Dublin, capitale de l'Irlande du Sud ( Eire ) :g)

Temple Bar, au soleil couchant. Un petit quartier ultrabranché qui était noir de monde en cette fin de journée. Les ruelles pavées, bordées d'innombrables pubs aux façades colorées, regorgeaient de jeunes rouquines hyper fashions qui recevaient avec un sourire les sifflements d'admiration de mâles irlandais égayés par des bières brunes. Sur une place, des musiciens jouaient de la cornemuse irlandaise dans une ambiance affable.
Venant de la rive nord, une vielle Land Rover à l'aspect banal prit doucement un virage et s'engagea dans Fleet Street, courte rue bordant Temple Bar. Elle se gara à proximité de l'endroit où passait le gros de la foule de fêtards venus s'amuser. Un homme en blouson sortit de la voiture et fila en direction de la Liffey dont il longea un moment les eaux sombres. Il finit par s'engouffrer dans un autre véhicule qui démarra en trombe.

La Land Rover explosa dix minutes plus tard à 20 heures précises. Plusieurs autres explosions de voitures piégées se succédèrent au loin, couvrant les hurlements des premières victimes et enveloppant les immeubles de Temple Bar d'opaques nuages de fumée.

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
03 mai 2008 à 02:17:30

A voir les posts de julio, on peut noter que tu as une certaine expérience dans l'homosexualité.

Furio-
Furio-
Niveau 3
03 mai 2008 à 03:05:39

on va pas revenir la dessus... c'était accidentel, d'ailleurs nombreux sont ceux qui comme moi auraient confondu ton père avec ta mère.

Furio-
Furio-
Niveau 3
03 mai 2008 à 03:31:03

:d) Belfast, Irlande du Nord ( Ulster ) :g)

La pluie tombait dru sur le tarmac de l'aéroport. Deux hommes en complet avançaient abrités sous un parapluie vers un Gulfstream. Il s'agissait de Brian O'connor et de Douglas O'reilly, son fidèle lieutenant. Ils embarquèrent rapidement dans le jet privé où deux pilotes les attendaient. A l'intérieur, les aménagements étaient d'un grand luxe. La sono diffusait en sourdine un concerto de Vivaldi http://fr.youtube.com/watch?v=pe-MIDDfckw
O'connor se laissa choir dans un énorme siège près d'un hublot. Il refusa poliment une coupe de champagne millésimé présentée par la seule femme à bord, une somptueuse hotêsse, et posa un ordinateur sur une tablette en bois rare. Tapotant d'une main experte sur le clavier, il commença une conversation avec un haut responsable de l'entreprise Heckler & Koch, à qui il faisait part de son souhait de posséder un pistolet unique orné de pierres précieuses. Pendant ce temps, Douglas, un téléphone à l'oreille, s'assurait des mesures de sécurité prises pour des meetings que s'apprêtait à tenir O'connor aux États-Unis.
Depuis toujours, Brian considérait comme particulièrement important le ralliement de toute la diaspora à sa cause. Il avait donc convenu de parcourir certaines villes américaines comptant un nombre élevé d'habitants d'ascendance irlandaise. Il leur réciterait des discours qui les enthousiasmeraient à aider leur frères opprimés d'Irlande, en soutenant le parti Sinn Féin...
Dehors, le hurlement strident des réacteurs monta en intensité. Au même moment Douglas s'approcha soudainement de Brian. Il était blême " Monsieur, fit-il l'air grave, Dublin a été attaquée. Des attentats à la voiture piégée revendiquées par l'UFF... 15 civils morts, pour le moment..."
O'connor resta figé, muet de stupéfaction, même si au fond de lui, il n'était qu'à demi-surpris. Au vu de la coquette somme qu'il avait versé à ces paramilitaires protestants pour qu'ils s'occupent de son rival Martin McGuiness (ancien chef de son parti ), il était à prévoir que l'UFF puisse organiser des actions de grande ampleur, notamment en Irlande du Sud. Mais la rapidité avec laquelle ce groupe de loyalistes avait perpétré ces attaques laissa O'connor pantois. Il réfléchit quelques instants, puis ordonna : " Contactez nos cousins américains, annoncez-leurs que notre visite est annulé. Dites leurs que nous le regrettons vraiment... mais la situation l'oblige. Avant toute chose, informez nos pilotes que notre destination a changée, désormais notre objectif est Dublin."

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
03 mai 2008 à 09:18:35

Ouais, le gars c'est moi :fier: , et oui je connais Nico.

1. Fire_L Voir le profil de Fire_L
  2. Posté le 02 mai 2008 à 22:39:14 Avertir un modérateur
  3. Un seeting: tu t'assois, et t(attends en gros.

La non-violence par excellence normalement. Marche que si une grosse partie de la communauté visée soutient le mouvement.

Vala, c'est exactement ça.

Le mouvement est nait il y a plus d'un mois. Contre les réformes du gouvernement en ce qui concerne l'éducation. Les suppressions de postes vont conduire à des classes surchargées (aujourd'hui, certaines dont déjà à 35), des suppressions d'options comme l'option cinéma, théâtre ou encore danse. Le gouvernement à déjà privatiser les universités. A terme, ces mesures vont conduire à une éducation comme aux USA. Une éducation à deux vitesses. Le public qui ne vaut rien et pour les gens normaux et le privée, l'excellence, pour les riches.

Je ne pense pas que cela soit l'utopie qui créa l'éducation nationale. Car elle est nait d'un utopie, celle de savoir tout sur toute chose, qui que l'on soit ! Cette utopie était déjà exprimé durant l'humanisme alors comment peut on le renier en 2008 !

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
03 mai 2008 à 11:12:11
  1. seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos
  2. Posté le 02 mai 2008 à 23:50:18 Avertir un modérateur
  3. Du sprechest deutsch ?

J'aime pas faire de l'allemand, mais je suis obligé d'intervenir :) :
Du sprichst deutsch?

1. Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
  2. Posté le 03 mai 2008 à 00:07:16 Avertir un modérateur
  3. Julio :d) Merci :content:

Fire_L
:d) Je suis une grosse partie du lycée et je ne soutient pas le mouvement :(

Euh...votre lycée compte 3 personnes? :noel:

[Buggy]
[Buggy]
Niveau 3
03 mai 2008 à 11:16:52

Chaud le vieille islamique homophobe :(

-will-
-will-
Niveau 11
03 mai 2008 à 11:45:18

Pléonasme :question: :(

China4ever
China4ever
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:50:58

Ah ok tandem qui veut faire croire qu'il a une vie en quittant le jeu; et qui même pas deux seconde après se réinscrit sous un autre nom.

Sinon, qui sait ou je peux trouver GTA IV sur internet et le recevoir sous 1 semaine ? Quentin ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment