CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:11:36

s'il doivent arrêter tout les membres du MJS....., et c'est soft le MJS, comparé aux JCR
Volker hört die Signale
auf .. :fete:
:rire:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:13:14

Je me tâte de louer les services d'une dizaine de braves racailles pour sucrer tous mes collègues.

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
02 mai 2008 à 20:35:08

Le pire c'est que la police ne dirait rien. Comme ils l'ont fait avec le mec qui s'est énervé avec la chaine d'antivol de son scoot !

-will-
-will-
Niveau 11
02 mai 2008 à 20:39:45

Y'aurais moyen d'avoir une vidéo Franchesco ? Qu'as-tu fait précisément au juste ?

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
02 mai 2008 à 20:51:55

Bah j'ai raconté ce qui s'est passé a la caméra de FR3.

En fait, on a fait un seeting devant le portail du lycée. La police a mit en place un cordon permettant aux gens de passer. donc on ne gênaient personne, c'était symbolique. Le commissaire, lui le premier, il a ouvert les hostilités, a prit Nico et a voulu le déblayer. Il lui a arraché son pull et T-shirt. Nous nous ne résistions pas, nous restions inerte mais Nico fait son poids, pas facile à déplacer. En voyant ça, je suis monté chercher les profs dans les classes. A ce moment la, c'était encore calme mon prof m'a dit qu'il en parlerait aux profs à 9h. En redescendant,ça avait dégainerait. Au portail d'en haut, la police matraque à la main menaçait de s'en servir. En bas, Antoine a hériter de la lacrimo en voulant aider Nico. J'ai voulu filmé les abus mais je n'en ai pas eu le droit :nonnon: on m'a fermé mon téléphone et on m'a dit de la fermer. J'ai voulu retourner chercher les profs mais le proviseur m'a interdit d'y aller. Je lui ai dit qu'il avait peur des conséquences des leurs actes, il n'a plus rien dit et a dit a la police de bloquer le portail. J'ai du escalader le mur du lycée pour aller chercher les profs en urgence. Sur ce, ils sont descendu et nous avons appelé les médias.
En revenant, Nico avait été embarqué comme Antoine et placé en garde à vue. Nous avons donc rejoins le commissariat pour témoigner notre soutien et notre déception de la part de la police. Le soir, nous nous sommes déplacé au tribunal pour enfant ou Nico était jugé, toujours par soutien.

Aujourd'hui encore, une élève a été embarqué, elle collait un autocollant sur la portail...un truc bidon genre tatouage malabar...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:08:19

:d) République Fédérale d’Australie :g)

SECRET DEFENSE

Grâce aux efforts des scientifiques chinois, le troisième étage de la bombe fonctionne, le brouillage est inactif et l’énergie dégagée par la fusion du deuxième étage est suffisante pour permettre à la bombe de fonctionner. Jenny Five, venue constater l’avancement du projet, félicite les scientifiques chinois et australiens.

Casyen
Casyen
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:19:54

:gba: Empire Technocrate de l'île Maurice :gba:

:globe: Affaires Internes :globe:

:d) Chantiers

Avancement de la construction des Universités : 5%

-will-
-will-
Niveau 11
02 mai 2008 à 22:34:28

Ok merci, et un seeting, c'est un blocage? Une chaine humaine? En quel honneur avez-vous fait ça? En tout cas, tu es brave, et la police est honteuse...

Désolé de te déranger plus...

Sur ce, bonne nuit !

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
02 mai 2008 à 22:39:14

Un seeting: tu t'assois, et t(attends en gros.

La non-violence par excellence normalement. Marche que si une grosse partie de la communauté visée soutient le mouvement.

China4ever
China4ever
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:12:15

Je suis de retour a Paris :content:

Sinon, j'aimerais bien voir la gueule de Franchesco. Tu fais des études d'avocats ? Moi même je connais un avocat Italien du nom de Franchesco, qui vient de
Modène............................................
..................................................
................................ Bon bah, bonne soirée...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:25:14

Bon moi je pars Dimanche pour une semaine en Bavière :coeur:
Tonton , fais pas de connerie avec mon pays :)

China4ever
China4ever
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:30:39

Arf' ! Tu fva' nous ramener de la biàre und die saucizzen :content:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:32:50

Moi je suis à Liberty City depuis Mardi :noel:

J'ai visite la Statue de l'Hilarité, l'Algonquin Bridge et Star Junction. Je me suis saoulé, j'ai écrasé ( malencontreusement ) des passants. J'ai pu observé l'île d'Algonquin en hélicoptère, ainsi que la prison fédérale d'Alderney.

Bon, comme vous l'aurez compris, je campe sur GTA IV :noel: que j'ai fini à 30% pour l'instant :cool:

Furio-
Furio-
Niveau 3
02 mai 2008 à 23:35:21

moi je l'ai vu au zapping Franchesco. jme rappel, je me suis dis " c'est qui cette tête a claque ? "

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:38:19

Vidéo sinon cake aux fruits :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:38:34

China4ever Posté le 02 mai 2008 à 23:30:39 Arf' ! Tu fva' nous ramener de la biàre und die saucizzen

C'est quoi ces mots pas du tout allemands :noel:

Je vais déjà essayer de prendre des Bretzel :(

Furio-
Furio-
Niveau 3
02 mai 2008 à 23:38:52

au fait le chamelier...rien à foutre de ta haine des occidentaux. on a pas besoin de votre amour vois tu, en fait, la seule chose qu'on veut bien de vous c'est votre pétrole :rire:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:41:32

FRANKFURT AM MAIN !!!!!!!!!!

JA, LA ZAUZIZE DE FRANKFURT !!!!!

:noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:43:05

Attention Quentin devient no-life :noel:

Gute Wurtes Franckfurt :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:45:37

Sì amigos, me gusta mucho juegos vìdeo especialmente " Grand Theft Auto cuatro ". ¿Tú me comprende?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment