CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:42:07

Et ba :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:42:56

zhao_yun_12 Posté le 30 avril 2008 à 20:14:42 C'est toi max? Celui qui traîne sur les Survivor et sur le -15?

Ouais c'est lui :)
Je lui ai parler du topic :)

Casyen
Casyen
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:36:25

:gba: Empire Technocrate de l'île Maurice :gba:

:globe: Affaires Internes :globe:

:d) Chantier

Le marquage des sols pour la construction des Universités est terminé. Les travaux commenceront dès demain.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
30 avril 2008 à 22:39:50

:d) République d'Irak :g)

Rien à signaler. Content?

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
30 avril 2008 à 22:40:43

:pacg: UEEC :pac:

Content.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:52:52

Confédération du Bénélux <<

La présidente s'ennuie ferme.

-will-
-will-
Niveau 11
30 avril 2008 à 23:40:17

Chouette, toujours les beaux discours des présidents internationaux, ils s'ennuient x)

Content de te voir Val !

-will-
-will-
Niveau 11
30 avril 2008 à 23:44:59

:d) Confédération Suisse :g)

Comme l'illustre manitou qui nous commande est fatigué, il va peut-être aller dormir, il fera son illustre présentation demain. Il remercie les kikoo qui ont lu ce message. Et leur souhaite bon courage pour trouver de l'occupation...

Casyen
Casyen
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:50:08

:gba: Empire Technocrate de l'île Maurice :gba:

:globe: Affaires Sex****** :globe:

L'Empereur propose à la Président du bénélux de venir s'amuser à l'île Maurice. :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:24:07

PV m'inspire plus, je sais plus quoi faire.
J'ai 10 tonnes de boulot pour l'école.

:(

Vivement les vacances.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:33:15

Moi j'ai des tas de trucs pour relancer l'intérêt du jeu. Il est temps d'appliquer le <<plan G>>! Mouhahahahaha!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:d) http://www.deezer.com/#music/result/The%20Chordettes%20mr%20sandman

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
01 mai 2008 à 10:17:40

Will :d) J'ai Sig Sauer :-p

Sinon, quelque chose m'échappe, m'voyez. Certain qui ont pu parler a m'sieur Cheyenne, il me semble qu'a un moment, celui-ci avait comme pseudo un truc du genre " narko traficant ", si si ! Vérifiez dans vos historiques de conversation. Y'a quelque chose qui m'chiffone, m'voyez : le msn de Cortezz, " cocaina-narcotika ".

Encore un p'tit détail : Appelez moi lieutenant :cool:

http://www.universal-soundbank.com/personnages-celebres.htm

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:43:43

Moi je viens plus car j'ai GTA IV depuis Mardi :bave:

Putain, il y a des jeux qui vous rendent no-life sans être un MMORPG :bave: C'est magnifique comme jeu !

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:02:59

Elie > Lance le plan G alors.

  • Tant qu'il ne consiste pas à lancer un virus en Europe ou toute chose qui pourrait ruiner le Bénélux.
seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:07:40

Tant qu('il ne consite pas à détruire mon armée :)

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:42:01

Kratos :d) Ne t'inquiète pas, ton armée ne sera pas détruite, seuls tes blindés lourds, tes avions de chasse, tes éventuels sous-marins nucléaires et les navires plus gros qu'une corvette passeront à la casserole. Sinon la Croatie sera réduite en cendre.

Val :d) Toujours spectatrice, hein? Toujours est-il que je n'ai lancé qu'un virus en Europe, il y a longtemps, l'Ebola. C'est pas de moi l'épidémie récente.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:d) http://www.deezer.com/#music/result/The%20Chordettes%20mr%20sandman

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:43:13

Ouais donc toute mon armée :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:46:14

Enfin , pas toute , mais ça m'énerve cela , toute ma puissance de l'armée sera réduite à néeant , même les pays d'Afrique assez pauvre auront une meilleur armée :( :snif:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:00:44

C'est effectivement mon but.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:d) http://www.deezer.com/#music/result/The%20Chordettes%20mr%20sandman

-will-
-will-
Niveau 11
01 mai 2008 à 12:52:20

C'est du sadisme :sournois:

Dri :d) Faut qu'on discute pour SIG, j'ai un truc a te proposé :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment