- Casyen Voir le profil de Casyen
- Posté le 01 mai 2008 à 18:10:59 Avertir un modérateur
- "J'ai tout rédiger moi-même"
À 15 ans sa relève de l'exploit !
C'était ironique
"J'ai pas compris ta phrase ironique, car c'est difficile de faire de l'ironie sans voir la personne et sans l'entendre parler."
Ah ben, hormis tes lacunes en français, je me demande comment les auteurs de livres ou les dessinateurs ont pu faire jusqu'à présent pour faire passer de l'ironie dans leurs œuvres.
Je te trouve bien prétentieux pour te comparer à des auteurs ou des dessinateurs. Lorsque je lis un livre, il y a, quant le personnage fait de l'ironie, un verbe d'action et ironique ou un des ses synonymes , du style " lui dit ironiquement machin " ou " dit machin d'un ton ironique ". Bref, je n'ai pas de leçons à recevoir de toi, et je te conseilles de t'occuper de tes fesses 