CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

-will-
-will-
Niveau 11
02 mai 2008 à 12:47:42

Complexe:

http://www.lesexplorers.com/50226711/marina_bay_sands_2.jpg

(hôtel moins haut dans la réalité, les bâtiments devant les hôtels ne sont pas les entrepôts)

-will-
-will-
Niveau 11
02 mai 2008 à 12:49:40

:d) Suisse :g)

Se ne sera pas un C17 mais un C5 .

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:52:05

Bonne anniv Elie :(

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
02 mai 2008 à 14:06:08

On sent la franchise! :p)

Bon anniversaire, même si tes sales coups me font parfois(souvent?) bien chier...

En cadeau: :)

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:07:29

Ah non, pas " :) "...

--------------------------------------------------

:d) http://www.deezer.com/#music/album/3581

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:10:56

:) A cause de toi j'ai plus de président :)
Bon , bon je me remet au texte pour réélire un président :hum:

-will-
-will-
Niveau 11
02 mai 2008 à 14:23:53

La bonne parole de Elie ...

Vive :( !!

(Ryuzaki, tu en es où dans Death Note ?)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:23:55

Bonne Anniversaire Elie :-)
Le mien sera le dimanche...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:27:23

Tu es connecté Will?

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
02 mai 2008 à 14:41:09

Si, plein de :):):):):):):):):):) :)

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
02 mai 2008 à 14:41:35

Oups
:) :) :) :) :)

-will-
-will-
Niveau 11
02 mai 2008 à 14:58:48

"Les techniques de boost"

By Fire_L

:noel:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
02 mai 2008 à 15:07:19
  1. -Will- Voir le profil de -Will-
  2. Posté le 02 mai 2008 à 14:23:53 Avertir un modérateur
  3. La bonne parole de Elie ...

Vive :( !!

(Ryuzaki, tu en es où dans Death Note ?)

==> j'ai fini le manga et l'anime.

Je vais mettre en pose l'Ukraine pendant le mois de mai et pour une partie du mois de juin, car j'ai énormément de boulot de plus que j'ai des examens à faire.

-will-
-will-
Niveau 11
02 mai 2008 à 17:05:28

c'est quoi l'anim ?

-will-
-will-
Niveau 11
02 mai 2008 à 17:07:31

l'anime*

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:23:36

Bonne Anniversaire Elie !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:26:18
  1. Casyen Voir le profil de Casyen
  2. Posté le 01 mai 2008 à 18:10:59 Avertir un modérateur
  3. "J'ai tout rédiger moi-même"

À 15 ans sa relève de l'exploit !

:d) C'était ironique :)

"J'ai pas compris ta phrase ironique, car c'est difficile de faire de l'ironie sans voir la personne et sans l'entendre parler."

Ah ben, hormis tes lacunes en français, je me demande comment les auteurs de livres ou les dessinateurs ont pu faire jusqu'à présent pour faire passer de l'ironie dans leurs œuvres. :(

:d) Je te trouve bien prétentieux pour te comparer à des auteurs ou des dessinateurs. Lorsque je lis un livre, il y a, quant le personnage fait de l'ironie, un verbe d'action et ironique ou un des ses synonymes , du style " lui dit ironiquement machin " ou " dit machin d'un ton ironique ". Bref, je n'ai pas de leçons à recevoir de toi, et je te conseilles de t'occuper de tes fesses :ok:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:57:46

Je réfléchis à mettre mon UNIPI de mon coeur en pause et à prendre un autre pays. Une nation anglophone :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:00:15

Ou un pays d'Amérique centrale.

Casyen
Casyen
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:13:16

"Je te trouve bien prétentieux pour te comparer à des auteurs ou des dessinateurs. Lorsque je lis un livre, il y a, quant le personnage fait de l'ironie, un verbe d'action et ironique ou un des ses synonymes , du style " lui dit ironiquement machin " ou " dit machin d'un ton ironique ". Bref, je n'ai pas de leçons à recevoir de toi, et je te conseilles de t'occuper de tes fesses :ok: "

Déjà je ne me suis pas comparé à un auteurs ou à un dessinateurs. Ensuite, je vois pas pourquoi je dois mettre "lui dit ironiquement machin" pour t'indiquer où est l'ironie. Si tu es mauvais en littérature et que tu ne comprends pas le sens d'une phrase, ma foi, on n'y peut rien. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment