CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:01:18

ainsi qu'a la frontière finlandaise*

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:02:30

Un deuxième ami va venir , il va prendre le Cambodge !

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:05:43

" Un cinquantième ami va venir, il va prendre le Népal ! "

Bentens
Bentens
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:07:40

toi t'es fort tu passes de 2 a 50....

celtik_
celtik_
Niveau 1
10 mars 2008 à 19:08:12

salut, je suis un ami de Griffon et de Seigneurkratos

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:14:17

£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £

Les autorités yougoslaves acceptent avec plaisir que les usines yougoslaves s’installent au Brésil , le traité de non violence est signé avec le Brésil. Cela baissera le taux de chômage au Brésil. L’entreprise de conversation de nourriture yougoslave s’installera au Brésil.

Les autorités demandent aussi au Brésil si il peuvent signer l’accord de l’alliance fédérale réunissant la Yougoslavie , l’Irak , la Slovénie , le Mexique et le partie extrême droite russe.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
10 mars 2008 à 19:15:15
  1. griffondu78 Voir le profil de griffondu78
  2. Posté le 10 mars 2008 à 18:30:36 Avertir un modérateur
  3. République du Brésil
  1. economique

l éonomie commence a remonter grace au effort du ministre de l économie.

===> je veux ce ministre de l'économie qui remonte l'économie d'un pays grâce à ses efforts personnels.

:sarcastic:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:17:31

Ba si il propose des lois ou décrets , c'est normal , mais il faut qu'il les cite

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
10 mars 2008 à 19:18:47
  • seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos

* Posté le 10 mars 2008 à 19:14:17 Avertir un modérateur
* £ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £

Les autorités yougoslaves acceptent avec plaisir que les usines yougoslaves s’installent au Brésil , le traité de non violence est signé avec le Brésil. Cela baissera le taux de chômage au Brésil. L’entreprise de conversation de nourriture yougoslave s’installera au Brésil.

===> Et je crois que je vais renvoyer le rapport que j'ai fait sur la Yougoslavie spécialement pour kratos. Il attend que je lui explique encore pourquoi la Yougoslavie ne peu rien faire.

Griffondu78
Griffondu78
Niveau 2
10 mars 2008 à 19:25:00

ok je présise pour l'économie

le ministre de l'économie a faite remonter le bugjet en proposant une loi: "tout les usines priver auront le double des taxation que les usine public restante" et cette loi a été approuver par le président

Bentens
Bentens
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:26:06

alors je peux avoir l'Australie?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
10 mars 2008 à 19:27:22

ok je présise pour l'économie

le ministre de l'économie a faite remonter le bugjet en proposant une loi: "tout les usines priver auront le double des taxation que les usine public restante" et cette loi a été approuver par le président

==> sans fautes d'orthographe et fautes grammaticales ça donne :

le ministre de l'économie a fait remonté le budget en proposant une loi : " Toutes les usines privées auront le double des taxations des usines publiques restantes." Cette loi a été approuvée par le président.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:28:22

griffon :d) Je vois pas comment le budget peux remonter si vite avec cette loi, a part faire fuire les entreprises privés...

Bentens
Bentens
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:29:44

tandem c possible davoir laustralie ou c pas toi qui socuppe de ca?

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:31:14

Je ne m'occupe pas de ça mais je pense que tu ne pourras pas :non:
Prends un plus petit pays genre, l'Iran,le Mexique,l'Argentine,...

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:31:21

:cd: Merci Kratos, Meeerci Kratos, de nous envahiiiiiir de noooooooob :bravo: :cd:

Bentens
Bentens
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:31:45

danemark ou Canada ca vs va?

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:31:49

Marrant la notion de " petit pays " pour Tandem.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:32:30

Danemark = Pays ruiné par une guerre. Je rendrais rien niveau entreprise.
Canada = Ouais...

Griffondu78
Griffondu78
Niveau 2
10 mars 2008 à 19:32:54

tamdem_le_fou :d) cette loi a fait remonté le budget aussi vite car il y a plus de 3000 usines privé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment