CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:07:54

Tonton > j'ai pas compris pour les trucs sur , je sais pas où j'ai fais cette bétise.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:08:12

demander l'adresse de Vietnam, de Norway, :d) va te faire foutre !

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:09:56
  1. Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
  2. Posté le 11 mars 2008 à 21:55:50 Avertir un modérateur
  3. Bon, vu que Cheyenne refuse toute interaction, je propose de l'ignorer grâce au module JV Fox. J'effectue ce vote avec l'aval de Valériane.

Pour ou contre ignorer Cheyenne?

Pour :
Contre :

Vous pouvez solliciter un autre vote sur MSN en anonymat.

Cheyenne :d) J'ai rien contre toi. Mais si tu veux éviter d'être ignorer, répond à Che et à Dri. On s'améliore en se prenant des roustes.

:d) alors là je comprend vraiment pas, Je répond à dri et à Che, et pourtant on propose de m'ignorer .

el_che :d) Je gêne personne avec la Suède, c'est juste que t'arrive pas à accepté que je me défende. :hum:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:11:30

Par exemple Kratos, pour l'invasion de l'Albanie, tu aurais pu citer certains équipements militaires qu'utilisaient les Albanais (pas bien difficile a trouver, tu cherche sur wikipédia et tu es assuré de trouver la réponse : Type-59, des obusiers Type-62...)

Je suis sur que j'ai dis les chars albanais , leurs armes (ak 47 et T-55) j'ai dis leurs armes d'infanterie et blindés , pour les mortier :hum: j'ai pas penser mais je ne les ai pas fais intervenir

astro11
astro11
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:11:58

Et bien, il s'en est passé des choses, ici !

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:12:03

Merci pour les conseils :)

Je tâcherais de ralentir le rythme et d'écrire plus de projets politiques mineurs.

astro11
astro11
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:13:22

Et on ne fait pas de commentaires sur moi, alors ?!

N'ayez pas peur d'y aller !

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:13:33

Bah oui, el_che voit qu'il perd alors il a besoin de dri.
Je te l'es dit el_che avec un autre pays sa aurait posé aucun problème mais là voir détruire tout ce que j'ai fait avec la Suède :s

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:14:04

Astro :d) On t'a pas beaucoup vu mais avec quelques conseils sa devrait aller :ok:

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:14:29

C'est vrai que t'a fait énormément de chose avec la Suède, dont perturber une région. (On était tranquille, je me baignais dans le bénéfice des entreprises suédoise :bave: ).

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:14:37

Et moi alors avec la Syrie j'ai râler peut être, une belle guerre celle-là :content:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:15:36

Astro-11 :d) Tu va trop vite, tu ne joue pas bien le rôle de la Pologne. Tes posts sont trop abstraits.
Tandem :d) La Syrie défoncée qui acceuille quelques temps plus tard X touristes et qui est en plein boom économique :monoeil: Vu l'instabilité de la région tu devrais avoir à faire avec des tas de parasites.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:16:31

dri :d) ouai mais maintenant je te fais plus rien xD

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:19:42

Tonton :d) C'est vrai que les touristes doivent être moins nombreux et j'aurais du plus détailler un programme anti-corruption.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:22:52

Je suis sur que j'ai dis les chars albanais , leurs armes (ak 47 et T-55) j'ai dis leurs armes d'infanterie et blindés , pour les mortier j'ai pas penser mais je ne les ai pas fais intervenir

:d) Moi tout ce que j'ai vu, c'est que tu combattais quelques rebelles sous-armés près de Shköder. :o))

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:30:01

viet recommence a donner son avis, ça revient les mecs :-p

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:36:30

Vietnam-Warrior.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:40:28

yopbt90 Posté le 11 mars 2008 à 22:30:01 viet recommence a donner son avis, ça revient les mecs

:d) Et la fille.
Les brunes comptent pas pour des prunes :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:43:34

Bon allez, bye, bonne soirée.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:45:44

Bon débarras.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment