- Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
- Posté le 11 mars 2008 à 21:55:50 Avertir un modérateur
- Bon, vu que Cheyenne refuse toute interaction, je propose de l'ignorer grâce au module JV Fox. J'effectue ce vote avec l'aval de Valériane.
Pour ou contre ignorer Cheyenne?
Pour :
Contre :
Vous pouvez solliciter un autre vote sur MSN en anonymat.
Cheyenne
J'ai rien contre toi. Mais si tu veux éviter d'être ignorer, répond à Che et à Dri. On s'améliore en se prenant des roustes.
alors là je comprend vraiment pas, Je répond à dri et à Che, et pourtant on propose de m'ignorer .
el_che
Je gêne personne avec la Suède, c'est juste que t'arrive pas à accepté que je me défende. 