- [el_che] Voir le profil de [el_che] Ignorer [el_che]
* Posté le 11 mars 2008 à 21:01:08 Avertir un modérateur
*
MAIS C'EST IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE GUERRE AVEC CHEYENNE!! PUTAIN MAIS QUEL NOOB IL N'ACCEPTE AUCUN COUP!! PFFF MAIS T'ES QU'UN NOOB, TU SORS DES TRUCS BIDON GENRE T'AS LAISSE UNE ÉTAT DE CRISE GRAVE ALORS QU'IL Y AVAIT PLUS AUCUN DANGER, BIEN SUR TOUT TES SAM SONT SUR MA FRONTIÈRE ÉVIDEMMENT.
MAIS COMMENT TU PEUX EN ETAT DE CRISE FAIRE DE L'ECONOMIE TRANQUILLEMENT!!! MAIS ARRETE AVEC TES MYTHOS DE GROS NOOB MERDE APPREND A JOUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chaud le Finlandais 
Si c'est impossible ta qu'à me faire la guerre
C'est pas que j'accepte aucun coup, c'est qu'à toutes tes attaques j'ai réagit pour me défendre, c'est toi le noob. 
J'ai laissé l'état de crise alors que y'avait plus aucun danger?
attend scuse moi mais vu comment après toi et la Norvège vous me regardiez y'avait de quoi laisser l'état de crise. 
Ce que ta pas compris avec les SAM, c'est que je les es installé partout sur mon territoires, au centre, sur les côtes, aux frontières, partout! Les S-500 et les Asters niv3 sont pour la plupart déployés sur les côtes et aux frontières et les NASAM eux défendant les villes.
Faire de l'économie en état de crise? je t'apprend, la garde national qui patrouille les rues, et un couvre feu instauré sa empêche pas de faire de l'économie.
Sa rage sec
* seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos Ignorer seigneurkratos
* Posté le 11 mars 2008 à 21:03:09 Avertir un modérateur
> Ah ouais juste pour l'économie , on m'a fait le coup du rapport du docteur ukrainien , mais pas pour la Suède.
bah aussi moi j'ai pas fait plein de guerre contrairement à toi, c'est que mit mon pays en état de Crise, Defcon 5.