CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 18:15:14

Mais les termes du contrat ont été annulé, bye bye. :sournois:

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 18:15:54

En plus, t'a même pas de JAS-39.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:17:56

Trop tard , le contrat a été signé , donc je dois te prendre des avions , et tu me donne le corvette.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 18:18:29

Non, t'auras que dalle.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:22:44

Tu n'as pas le droit d'annuler un contrat signé , sauf si tu me donne des indemnittés.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 18:25:15

Ouais mais moi je nike le système aussi :cool:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:32:39

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombrinha-Monsanto s'installe donc en Nouvelle-Zélande. Une clinique ouvre à Wellington, ainsi qu'un centre de fabrication d'Adravil et de Tétrovil, sans oublier un complexe chimique pour la production de gaz industriels et de produits phytosanitaires.

:d) Top-Secret :g)

10 Super-Canons sont en cours de construction dans la base slovène des Alpes Juliennes. Il y aura donc 15 Super-Canons en activité dans le Monde.

:d) Slovénie. Officiel :g)

C'est les élections présidentielles. Bratisla est donné gagnant à la majorité absolue, loin devant l'opposition incarnée par un ancien militaire.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:33:19

Ba alors ton ministre de la défense va en prison :cool:

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:34:22

:d) Belfast, Irlande du Nord ( Ulster ) :g)
Cinquième journée d'émeute.

Dans une église catholique de Belfast Ouest, plusieurs centaines de personnes assistaient aux funérailles de Ciarán Corrigan, l'un des quatres jeunes tués dans un pub de Sandy Row. Après la cérémonie, l'attention des médias se focalisa uniquement sur un homme sorti de l'église d'un pas pressé.

Un homme élégant, qui portait un somptueux costume noir. Un homme qui n'était plus réapparu en public depuis près de deux ans, après avoir échoué à l'élection présidentielle irlandaise de 2011.

Brian O'connor fut submergé de journalistes. " Je vous en pris, un peu de décence, ce n'est ni le moment ni l'endroit pour une interview. " fit-il en feignant de vouloir partir. " Je ne suis pas venu ici pour ça. Je suis venu ici pour commémorer l'un des quatre innocents assassinés lâchement dans un pub protestant. Laissez-moi donc...
- Monsieur O'connor ! Monsieur O'connor ! s'écria un journaliste. Quel regard portez-vous sur les émeutes qui sévissent actuellement en Ulster ?
- Condamnez-vous les actes violents commis par des catholiques ? trouva astucieux de rajouter une autre personne.
- Je condamnerai la violence lorsqu'elle ne sera plus une nécessité pour les miens. Si les protestants ne veulent pas vivre avec nous, s'ils nous haïssent au point d'assassiner nos enfants, qu'ils rentrent chez eux. Et s'ils ne s'en vont pas d'eux-mêmes, nous les aideront à partir. "

O'connor répondit finalement à toutes les questions des journalistes. Ces réponses étaient clairs, précises, compréhensibles de tous, sans pour autant être trop simplistes. C'était comme ci il savait à l'avance sur quoi on allait l'interroger. L'interview dura 2 heures.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 18:38:24

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Le ministre de la défense est gracier par Olav VI.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:45:26

Nan , mais ça marche pas comme ça :rire: , c'est devant un tribunal international et dans une prison internationale :rire:

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 18:47:19

Dommage que la communauté internationale n'existe plus.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:50:26

Le tribunal de grande instace international n'existe plus ? , donc le procès est dans un pays neutre.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 18:51:07

Bah faisons-le en Suisse...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:56:47

Mais pourquoi tu ne veut pas que j'ai le corvette :hum:

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 19:00:24

J'aime pas que quelqu'un d'autre est le matériel que j'utilise.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:06:31

Matériel suèdois :ouch: même si tu as conquis les terres , le corvette doit venir chez moi :nah:

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 19:08:48

J'ai volé tout les brevets, confisqués tout le matériel de leur armée, etc...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:12:19

Et bas je m'en fout , là tu fais entrave au contrat , donc tu me donnes le corvette ou plusieurs milliard vont chez moi !

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 19:12:36

J'te donnerais que dalle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment