CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:56:08

http://hollywood.logeek.com/generated-covers/fullsize/76c64bac03534c4b0c2d55707d5bbdc4.jpg

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
11 mars 2008 à 23:00:04

Mauvais lien.

http://img183.imageshack.us/img183/7717/76ey6.png

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:32:26

Jerry trayfaure :noel:

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
12 mars 2008 à 09:29:34

Bonjour.

  • Le président suisse s´est interrogé publiquement sur une fusion avec le Liechtenstein.

Le désir de créer une nation forte est palpable chez les Liechtensteinois et la suisse est le seul pays à même de les conduire vers les sommets dans la région.
Affaire à suivre.*

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
12 mars 2008 à 09:32:30
  • Les habitants de la Suisse et du Liechteinchtein sont appelés aujourd'hui même à voter par référendum pour l´union des deux pays sous une république unie et indivisible.

Le résultat du référendum est attendu dans la soirée. Les sondages donnent le non gagnant à 52% dont une grosse partie de suisses.Mais rien n'est encore joué.

La Suisse et Liechteinchtein demanderont, si ils sont unies à l'OFUMP l´accord pour adhérer en tant que pays unique pour l'UMN. La réponse est également attendue rapidement.*

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
12 mars 2008 à 11:42:01

Le Liechteinstein n'a aucune raison de s'unir avec la Suisse.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:44:30

Et tu n'es pas dispensé de mettre un titre :(

Sinon, je suis d'accord avec Val', Tonton, Dri ( et Viet ? ), ce sont les newbies qui pourrissent notre jeu :( Comme l'a dit Tonton, une purge serait l'idéal, à moins qu'on arrive à les mettre dans le droit chemin.

Quant à Cheyenne, je suis Pour son ignorement.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:16:50

Même si je n'ai pas fais grand chose pour le moment, ca va ? Je n'ai pas fait de conneries ?

Les nouveaux :d) Comme Tonton le dit, 'intéragissez entre vous".
Je suis aussi dans le vous, je ne suis là que depuis peu et j'ai l'Egypte. ->franchesco-egypte@live.fr

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:18:25

oups, la flèche s'est incrustée dans l'adresse.

-> franchesco-egypte@live.fr

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:59:14

Salut...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:15:42

Une Purgia serait pas mal...Moi-même, je préfère critiquer de moins en moins vue que ca ne sert "strictement" à rien pour certains cas...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:22:39

On peut en éduquer certains.

Pour ou contre ignorer Cheyenne?

Pour : Che; Val.
Contre :

Vous pouvez solliciter un autre vote sur MSN en anonymat.

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:40:00

C'est vrais que Cheyenne a fait pas mal de bévues mais quand même...je lui donne raison pour certaines choses "parfois".
J'opte pour la Neutralité...pour l'instant.

Lampadaire_2009
Lampadaire_2009
Niveau 5
12 mars 2008 à 16:18:49

Comment on fait pour s'inscrire à votre jeu ? :(

La Tchétchénie est libre ? :(

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
12 mars 2008 à 16:52:47
  1. Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
  2. Posté le 12 mars 2008 à 15:22:39 Avertir un modérateur
  3. On peut en éduquer certains.

Pour ou contre ignorer Cheyenne?

Pour : Che; Val.
Contre :

Vous pouvez solliciter un autre vote sur MSN en anonymat.

Mais pourquoi tu laisse le vote? Ta dit que je devais répondre à che et dri, je répond à eux on propose toujours de m'ignorer tin mais c'est abusé là.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
12 mars 2008 à 18:14:47
  1. zhao_yun_12 Voir le profil de zhao_yun_12
  2. Posté le 12 mars 2008 à 15:15:42 Avertir un modérateur
  3. Une Purgia serait pas mal...Moi-même, je préfère critiquer de moins en moins vue que ca ne sert "strictement" à rien pour certains cas...

===> 100% d'accord avec ce qu'il dit.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
12 mars 2008 à 18:16:14

Être d'accord avec Zhao détruirait ma réputation.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
12 mars 2008 à 18:21:51

Y'avait un truc marrant la dernière fois, quand Zhao disait " Les entreprises Russes implantent des Drug Store " en Irak, et que Viet pensait que c'était des magasins où on vendait de la drogue.

Après le "ouai, ouai... " et le "monsieur, ouvrez la porte svp", j'ai un autre truc pour humilier viet :content:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:22:11
  1. zhao_yun_12 Voir le profil de zhao_yun_12
  2. Posté le 12 mars 2008 à 15:15:42 Avertir un modérateur
  3. Une Purgia serait pas mal...Moi-même, je préfère critiquer de moins en moins vue que ca ne sert "strictement" à rien pour certains cas...

===> 100% d'accord avec ce qu'il dit.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:38:52

Bon , on fais quoi alors ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment