Et tu n'es pas dispensé de mettre un titre
Sinon, je suis d'accord avec Val', Tonton, Dri ( et Viet ? ), ce sont les newbies qui pourrissent notre jeu
Comme l'a dit Tonton, une purge serait l'idéal, à moins qu'on arrive à les mettre dans le droit chemin.
Quant à Cheyenne, je suis Pour son ignorement.