CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Bentens
Bentens
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:33:40

le Canada ca me vas une armée de bucherons mdr ^^

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:34:07

Dri :d) C'est plus petit que l'Australie et le Japon :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:37:52

ton économie seigneurkratos est proche de l'agonie normalement... elle survit mais le pouvoir d'achat du peuple diminue du à d'énorme dépense militaire non-rentable.

:d) République Populaire de Chine :g)

" Hu Jintao, ministre des affaires extérieur, de passage en Europe se propose de passer en UNIPI après son voyage en Irlande, pour rencontrer le nouveau premier ministre.
Ju Jintao a dis que la Chine acceptait totalement de mettre fin aux petites tensions entre les 2 nation, cependant il avoue que la RPC a des torts dans cette affaires.

Les médias chinois qui récoltent des informations en Bosnie confirment que globalement les rapports de combats sont justes, Cependant selon eux l'économie yougoslave serait au bord d'une crises sans pareil , le gouvernement tenterait de cacher cette crise pour retarder son arrivée, pour ne pas créer la panique, cependant les caisses se vident à grande vitesse car les guerres à répétitions ont coutés cheres à l'état sans rien rapporter... "

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
10 mars 2008 à 19:38:01
  1. griffondu78 Voir le profil de griffondu78
  2. Posté le 10 mars 2008 à 19:32:54 Avertir un modérateur
  3. tamdem_le_fou :d) cette loi a fait remonté le budget aussi vite car il y a plus de 3000 usines privé

===> si tu fais ça il y a une augmentation des prix donc de l'inflation et l'inflation fait baisser le pouvoir d'achat de tes citoyens surtout si tu augmente du double, donc ton peuple ne consomme plus, ta TVA ne rapporte plus et ton pays est dans le rouge.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:38:55
  1. Norway_Soldier Voir le profil de Norway_Soldier
  2. Posté le 10 mars 2008 à 19:31:21 Avertir un modérateur
  3. :cd: Merci Kratos, Meeerci Kratos, de nous envahiiiiiir de noooooooob

je plussoie :)

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
10 mars 2008 à 19:41:21

C'est la dernière fois que je poste ça donc essayez de le lire S.V.P.

---- République Ukrainienne ----

- Université de Kiev, Kiev - Ukraine, Résumé de l'Essai du professeur Olexandr Kalinin (professeur d'économie politique et de macro-économie à l'Université de Kiev), La guerre de Bosnie ou le début de la crise économique Yougoslave :

Tout d'abord je voudrais souligner que les financement des autorités yougoslaves sont très faibles concernant la politique intérieure et extérieure, en effet il est difficilement concevable que l'entreprise publique Zastava arms puisse fournir un financement suffisant pour assurer successivement une campagne militaire en Albanie, une occupation militaire de ce même pays, une occupation militaire du Monténégro et encore moins une campagne militaire en Bosnie. Grâce aux nombreux clients de Zastava arms, dont l'Ukraine fait partie, elle peut pallier le coût de production de ces armes par le paiement de ces clients et même faire un bénéfice, mais ce bénéfice peut-il couvrir 2 campganes militaires successives? Personnellement je ne pense pas que la firme Zastava arms, qui fournit également l'armée Yougoslave et cela pour un coût moindre voir inexistant, puisse assurer les coûts multiples engendrés par la guerre en Albanie puis en Bosnie. Par contre l'on pourrait dire que les multiples investissements étrangers peuvent rapporter aux autorités yougoslaves, seulement peuvent-ils rapportés autant sur une durée si courte entre l'implantations d'entreprises étrangères et le début de la guerre de Bosnie? La Yougoslavie ne peut pas non plus compter sur les apports fiscaux des régions annexées car elles sont soit beaucoup trop pauvres (en rappelant que l'Albanie a été touchée par le virus), soit elles ne comptent qu'un nombre insuffisant d'habitants qui n'ont d'ailleurs quasi aucunes ressources financières. Je voudrais aussi préciser que les coûts d'annexion d'un pays sont assez élevés même pour une petite région comme l'Albanie ou une petite région comme le Monténégro où il a fallut implanter Zastava arms (encore?) et d'autres entreprises yougoslaves publiques, mais aussi modifier toutes les institutions locales, ce qui engendre encore des coûts. Je dois rajouter que les dépenses pour l'armée yougoslave sont énormes, les soldes des soldats, les coûts de déplacements (essence et kérosène), la production d'armes, les coûts alimentaires des soldats, ect ... Il faudrait aussi se demander comment font les autorités yougoslaves pour oublier qu'ils ont subit un attentat qui est la raison de cette guerre. Les dégâts engendrés par les attentats, la prise en charge des blessés... C'est à se demander si les autorités yougoslaves pensent encore à leur propre peuple et ne pensent surtout qu'à se venger. La thèse d'une aide étrangère semble encore plus improbable à la vue des soutiens mitigés que rencontre le gouvernement yougoslave dans cette guerre. Il faut ajouter que si jamais l'armée yougoslave triomphe de l'armée bosniaque, les coûts augmenteront encore à cause de l'occupation probable de l'armée yougoslave en Bosnie, et si le régime yougoslave est démocratique, il devra également s'occuper du peuple bosniaque. Toutes ces dépenses se chiffrent en milliards de $, la Yougoslavie commencait peu à peu son redressement économique, mais les attentats ont fait que les autorités yougoslaves ont préféré se venger directement plutôt que de s'occuper de son peuple. Où les yougoslaves trouvent-ils le financement pour cette guerre en Bosnie? Ma théorie est celle que le gouvernement yougoslave s'endettait pour relancer l'économie yougoslave et pour payer les annexions Albanaises et Monténégrines, et que désormais le gouvernement yougoslave augmente cet endettement avec la guerre en Bosnie et j'ai bien peur que cet endettement ajouté au ralentissement du plan de relance économique du pays, mènent la Yougoslavie dans une crise économique sans précédent et qu'elle aura grandement besoin de l'aide étrangère car je doute que le peuple yougoslave accepte des restrictions pour sauver le pays de la crise.

Olexandr Kalinin

Bentens
Bentens
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:44:07

je poste ma question

pourrais-je avoir le canada sinon je me contenterais du danemark

merci davance

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
10 mars 2008 à 19:46:22
  1. bentens Voir le profil de bentens
  2. Posté le 10 mars 2008 à 19:44:07 Avertir un modérateur
  3. je poste ma question

pourrais-je avoir le canada sinon je me contenterais du danemark

merci davance

===> Prend un autre pays que le Canada pour commencer et le Danemark est ruiné.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:46:22

£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £

le ministère serbe de l’Économie et le ministère de la Défense ont décidé de relancer le processus de restructuration et de privatisation à travers les trois orientations stratégiques suivantes :
�� séparation des branches civils/militaires afin de privatiser par secteur et non de manière globale (échec de la privatisation de Zastava et Krusik pour cette raison) ;
�� réduction des effecifs et rationalisation interne ;
�� renforcement de la compétitivité sur les marchés exports.

le ministère de la Défense a adopté un programme social qui prévoit des compensations financières ainsi que la possibilité de racheter cinq années de retraites pour les employés acceptant un départ sur une base volontaire

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:49:20

Zastava arms puisse fournir un financement suffisant pour assurer successivement une campagne militaire en Albanie,

Bon là ça soule , ya pas que Zastava qui existe , ce n'est pas le centre des entreprises , ya Slodobba ect

Bentens
Bentens
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:49:55

le portugal est il pris?
men fiche sil est ruiné si je peut le protugal est parfait

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
10 mars 2008 à 19:50:32

Bon maintenant je poste la même chose juste pour kratos.

---- République Ukrainienne ----

- Université de Kiev, Kiev - Ukraine, Résumé de l'Essai du professeur Olexandr Kalinin (professeur d'économie politique et de macro-économie à l'Université de Kiev), La guerre de Bosnie ou le début de la crise économique Yougoslave :

Tout d'abord je voudrais souligner que les financement des autorités yougoslaves sont très faibles concernant la politique intérieure et extérieure, en effet il est difficilement concevable que l'entreprise publique Zastava arms puisse fournir un financement suffisant pour assurer successivement une campagne militaire en Albanie, une occupation militaire de ce même pays, une occupation militaire du Monténégro et encore moins une campagne militaire en Bosnie. Grâce aux nombreux clients de Zastava arms, dont l'Ukraine fait partie, elle peut pallier le coût de production de ces armes par le paiement de ces clients et même faire un bénéfice, mais ce bénéfice peut-il couvrir 2 campganes militaires successives? Personnellement je ne pense pas que la firme Zastava arms, qui fournit également l'armée Yougoslave et cela pour un coût moindre voir inexistant, puisse assurer les coûts multiples engendrés par la guerre en Albanie puis en Bosnie. Par contre l'on pourrait dire que les multiples investissements étrangers peuvent rapporter aux autorités yougoslaves, seulement peuvent-ils rapportés autant sur une durée si courte entre l'implantations d'entreprises étrangères et le début de la guerre de Bosnie? La Yougoslavie ne peut pas non plus compter sur les apports fiscaux des régions annexées car elles sont soit beaucoup trop pauvres (en rappelant que l'Albanie a été touchée par le virus), soit elles ne comptent qu'un nombre insuffisant d'habitants qui n'ont d'ailleurs quasi aucunes ressources financières. Je voudrais aussi préciser que les coûts d'annexion d'un pays sont assez élevés même pour une petite région comme l'Albanie ou une petite région comme le Monténégro où il a fallut implanter Zastava arms (encore?) et d'autres entreprises yougoslaves publiques, mais aussi modifier toutes les institutions locales, ce qui engendre encore des coûts. Je dois rajouter que les dépenses pour l'armée yougoslave sont énormes, les soldes des soldats, les coûts de déplacements (essence et kérosène), la production d'armes, les coûts alimentaires des soldats, ect ... Il faudrait aussi se demander comment font les autorités yougoslaves pour oublier qu'ils ont subit un attentat qui est la raison de cette guerre. Les dégâts engendrés par les attentats, la prise en charge des blessés... C'est à se demander si les autorités yougoslaves pensent encore à leur propre peuple et ne pensent surtout qu'à se venger. La thèse d'une aide étrangère semble encore plus improbable à la vue des soutiens mitigés que rencontre le gouvernement yougoslave dans cette guerre. Il faut ajouter que si jamais l'armée yougoslave triomphe de l'armée bosniaque, les coûts augmenteront encore à cause de l'occupation probable de l'armée yougoslave en Bosnie, et si le régime yougoslave est démocratique, il devra également s'occuper du peuple bosniaque. Toutes ces dépenses se chiffrent en milliards de $, la Yougoslavie commencait peu à peu son redressement économique, mais les attentats ont fait que les autorités yougoslaves ont préféré se venger directement plutôt que de s'occuper de son peuple. Où les yougoslaves trouvent-ils le financement pour cette guerre en Bosnie? Ma théorie est celle que le gouvernement yougoslave s'endettait pour relancer l'économie yougoslave et pour payer les annexions Albanaises et Monténégrines, et que désormais le gouvernement yougoslave augmente cet endettement avec la guerre en Bosnie et j'ai bien peur que cet endettement ajouté au ralentissement du plan de relance économique du pays, mènent la Yougoslavie dans une crise économique sans précédent et qu'elle aura grandement besoin de l'aide étrangère car je doute que le peuple yougoslave accepte des restrictions pour sauver le pays de la crise.

Olexandr Kalinin

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:54:20

Je ne lis pas le début c'est faut , genre il n'y a que Zastava qui existe , puis je veux pas annexer la Bosnie ect ton professeur peux être renvoyé :rire:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:55:20

Portugal même opération qu'avec les EUE.

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
10 mars 2008 à 19:56:21
  1. Je ne lis pas le début c'est faut , genre il n'y a que Zastava qui existe , puis je veux pas annexer la Bosnie ect ton professeur peux être renvoyé :rire:

===> dans ce cas tu ferais mieux de lire la suite car je met également le reste en évidence. J'ai commencer le début avec Zastava arms car tu considères cette entreprise comme ta principale ressource financière.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:56:28

Bentens reprends la Bosnie comme ça la guerre est annulé et on me soulera plus :sarcastic:

Bentens
Bentens
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:58:40

l'argentine?

Griffondu78
Griffondu78
Niveau 2
10 mars 2008 à 19:58:54

L_Ryuuzaki :d) c est pour sa que je tente de vendre des armes

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
10 mars 2008 à 20:02:13
  1. griffondu78 Voir le profil de griffondu78
  2. Posté le 10 mars 2008 à 19:58:54 Avertir un modérateur
  3. L_Ryuuzaki :d) c est pour sa que je tente de vendre des armes

===> les entreprises d'armes rapportent peu car le coût de production est supérieur aux autres domaines et ils ne peuvent pas vendre énormément cher car sinon personne n'achèterait ces armes.

Bentens
Bentens
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:06:42

jai une meilleure idée le panama

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment