CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Kewl
Kewl
Niveau 21
01 novembre 2007 à 13:51:57

Argentine : Oui, je sais bien que tu peux pas sortir de l´argent comme ça, mais là, il s´agit d´un crédit. Donc, tu seras remboursé. L´intérêt, pour moi, est que le taux de crédit serait assez bas (par exemple, si je t´emprunte 5M$ à 1%, je n´aurais que 500k$ à te rembourser ... ). Et toi, tu gagnes quand même 500k$ en un an. Les prêts entre pays sont assez courants en vrai ...
Mais si tu ne veux pas, je comprends tout à fait, et j´emprunterai au Brésil ou au Chili, pas de problème !

Mais sinon, que me proposes-tu pour lutter contre la pauvreté au Pérou ? Mon système d´immigration/émigration ne t´intéresse pas ? Quels sont les secteurs qui recrutent chez toi ? Dans l´agriculture ainsi que les travaux manuels, je suppose, puisque tu es devenu un pays riche. Moi, je peux te fournir de la main d´oeuvre, et en échange, tu m´envoies des professeurs, des infirmiers, des cadres (ce sont des secteurs qui doivent être un peu bouchés, non ? ).

Tu peux aussi venir implanter des industries/sociétés chez moi ...

Enfin, j´sais pas, propose-moi quelque chose, quoi ! ^^

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:02:29

Argentine sache que je ne te critique pas du tout mais t´es allé un peu vite il me semble(je ne te donne pas de lecon)
parce que la seul regle du jeu est de rester realiste et de pas faire tourner le temps trop rapidement.
Bref ce ne sont pas mes affaires hihi.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:03:18

En fait qui a été elu pour le poste de moderateur interne?

argentine2
argentine2
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:24:11

everton, tu es Thespok?

argentine2
argentine2
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:26:01

~Republica Argentina~

Cristina Fernandez réfélchit à des solutions pour le Pérou et en a trouvé une parfaite mais pour cela elle demande quel est le seuil de pauvreté au Pérou?

Thespok
Thespok
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:34:20

Je ne te critique pas, je fais des remarques sur ta facon t´avancer, et comme dit Everton le but du jeu est quand même de rester réaliste...

argentine2
argentine2
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:36:24

Bah t´inquiéte je t´en veux pas mais essaie de lire mes précents posts la prochaine fois, tu verras que ma croissance est justifiée! :rouge:

argentine2
argentine2
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:43:25

Pérou : Pour pouvoir te faire part de mon projet, il me faut deux informations sur le Pérou, merci de répondre à mes deux questions :
1/ Quel est le seuil de pauvreté au Pérou?
2/ Quel est le salaire moyen au Pérou?

Kewl
Kewl
Niveau 21
01 novembre 2007 à 14:44:15

Voilà ce que j´ai trouvé sur le seuil de pauvreté au Pérou :

"Un Péruvien sur deux est pauvre. Herrera explique : “Sont pauvres les personnes dont la consommation est inférieure au contenu du panier de base. Actuellement, ce panier de base par personne et par jour est de 8,70 sols pour Lima et de 4,90 sols pour les zones rurales à habitat dispersé. Ceci veut dire que dans la ville de Lima sont pauvres les personnes qui ont moins de 8,70 sols pour couvrir toutes leurs dépenses quotidiennes. Avec cet indicateur de pauvreté, 54,8 % de la population péruvienne vit dans des conditions de pauvreté, c’est-à-dire 14 609 000 habitants.”

Un Péruvien sur cinq est extrêmement pauvre. Herrera ajoute : “Sont extrêmement pauvres les personnes dont la dépense totale est inférieure au panier alimentaire de base. Actuellement, le coût de ce panier par tête et par jour est de 4 sols pour la ville de Lima, de 3,10 sols pour les zones rurales à habitat dispersé, et de 4,60 pour les villages. C’est dire que les personnes qui ont moins de 4 sols quotidiens pour leurs seuls besoins alimentaires sont considérées comme pauvres dans la ville même de Lima. Avec cet indicateur de pauvreté extrême, 24,4 % de la population nationale vit en situation de pauvreté extrême, c’est-à-dire 6 513 000 habitants.”"

source : Alterinfos

Kewl
Kewl
Niveau 21
01 novembre 2007 à 14:46:18

Le salaire moyen serait de 200 à 300$ (par mois), d´après ce que j´ai trouvé ...

Thespok
Thespok
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:55:02

:: L´Afrique du SUd ::

L´Afrique du sud propose un accord économique a l´Algérie, en effet , car l´afrique du Sud et l´Algérie sont les deux plus grandes puissances économiques d´Afrique et cette alliance économique pourrait rapporter gros. Le gouvernement attend la réponse du gouvernement Algérien.

De plus le gouvernement Sud-Africains fait une demande a L´OPEP pour pouvoir entrer dans l´organisation. Le gouvernement attend une réponse.

argentine2
argentine2
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:48:05

~Republica Argentina~

La société aérienne argentine "Aerolinas Argentina" fabriquera désormais 25% de ses avions au Pérou. Ainsi, 8000 emplois pourront être créés.
Pour accéder à ce poste, le péruvien doit savoir parler correctement espagnol et avoir fait au moins 14 ans d´études.
Les salaires seront de 707,06 pesos argentins soit 225$ (680 PEN environ) soit légérement supérieur au salaire moyen au Pérou.

Le gouvernement argentin attend l´accord du Pérou.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:19:23

¤¤ Estados Unidos Mexicanos ¤¤

Raser ensuite les plusieurs stations service et les routes, furent une partie de plaisir pour l´escadron de 7 F-5.
« - On rentre à la base... » ordonna le lieutnant Vasquez.
« - Bon travail lieutnant. Mais on a encore besoin de vous... »
« - On vous écoute... »
« - On a reçu un message de la Navy, ils préparent à envahir Acapulco de Juarez, mais ils ont besoin que vous désaffectiés la plage, sinon, ils subiront énormément de perte... Votre mission sera donc de raser tout les bâtiments qui font face à la plage, on suppose qu´il y aurait un bon nombre d´anti-char. Nous ne savons pas si il y a des DCA... »
« - Bien reçu, on s´occupe de tout ca. Terminé. »
Acapulco était, à l´époque, une ville magnifique, très touristique, mais depuis la rébellion, c´est devenu une vrai forteresse rebelle. Ils auraient la-bas, plusieurs division de blindée légère datant de l´URSS, ainsi que quelques AMX-10 capturé à l´armée.
« - Bon, voici les immeubles.... FEU ! »
Plusieurs roquettes s´écrasèrent sur les immeubles, qui s´écroulèrent un par un, dans un nuage de fumée époustouflant. En bas, c´était surement l´enfer, un 11 septembre puissance 10. Soudain, un des F-5 commença a perdre de l´altitude.
« - Qu´est-ce qui s´passe Mario ? »
« - Une de mes ailes à été percé par une balle ! Y´a surement des DCA en b... AAAAAAAAAAAH », l´aile gauche explosa sous les tirs de DCA, l´avion s´écrasa en plein sur une position de mitrailleuse lourde rebelle.
« - MERDE MARIO ! On rentre a la base ! »

Le raid aérien était terminé, mais pas le combat... En effet, aux larges des côtes d´Acapulco, on pouvait voir deux frégates de la navy Mexicaine : l´ARM Allende et l´ARM Victoria...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:32:25

14 ans d´études ?? ???

Cumulées ( Primaire + Collège + Lycée )
ou après le Bac ?

argentine2
argentine2
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:34:36

Ben cumulées (primaire + collége + lycée), je suis pas fou, c´est le Pérou pas la Suisse! mdr :D

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:38:03

argentine: non je suis ... everton_manager. :-)))

the spoke: bah je te dirais ca quand j´ecrirais un post "officiel"parce que la je repars de 0.
Donc dans la soirée je posterais et je te dirais. :ok:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:42:43

¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤

L´Entreprises Heckler & Koch. vend 200 exemplaires de G-36 C à la Turquie pour la somme de 160.000 € ( soit près de 200.000 $ ). Cette version du fusil réglementaire de la Bundeswehr est adapté aux forces d´intervention spéciales grâce à sa petite taille.

http://fr.wikipedia.org/wiki/HK_G36

Farakir
Farakir
Niveau 9
01 novembre 2007 à 17:23:56

everton_manager: Vus que tu recommences à 0, tu comptes de nouveaux intégrer " l´Algerie Arabe et Musulmane" dans ton scénario?

:d) Républqiue Turque :g)

La Turquie confirme l´achat de 200 G- 36 C.

Un tout nouveau groupe d´intervention millitaire vient d´être crée, le GIEM ( Groupe d´intervention d´élite millitaire )

Seul les meilleurs soldats turques pourront l´intégrer, ce groupe sera l´élite de l´armée turque. Ils seront équipé de ce qui ce fait de mieu en équipement. Les soldat voulant intégrer le groupe devront subire un entrainnement sûrhumain pour éspèrer être accepté dans le GIEM. Pour le momment Moustafa Farakir compte utilliser ce groupe pour donner de gros coups au sabre d´allah, et même intervenire dans d´autre pays qui aurait besoin d´une aide anti-térroriste, mais en cas de guerre, ce groupe sérvira à accomplire des missions d´élites, que seuls les meilleurs peuvent mener à bien. Les hommes du GIEM seront pour beaucoup équipé des G- 36 C qui viennent d´être acheté.

Pour l´instant seul une cinquantaine de soldats on été jugé apte à rejoindre les rangs du GIEM, mais le général Selladuraï compte bien trouver une centaine d´autres pêrles râres dans l´armée turque d´ici deux mois.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:39:04

Je pense que oui mais il n´y aura pas de revolte populaire mais je compte bien concretriser la fin de l´islamisme en algerie par le combat contre ce groupe.La reponse est donc oui et je compte bien sur l´appui de l´experimentée turquie en la matiere.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:43:31

République Belge <<

Le gouvernement de Didier Reynders:

Premier ministre: Armand De Decker
Ministre de l´enseignement: Anne Marie Lizin
Ministre de l´économie: Michel Daeden
Ministre de l´environnement: Sabine Laruelle
Ministre du sport et de la culture: Michel Daerden
Ministre de la santé et de la communication: Muriel Gerkens
Ministre de la Justice: Patrick Dewael
Ministre de la sécurité et de la défense: José Happart
Ministre des affaires étrangères: Jo Vandeurzen
Ministre de l´emploi et de l´aménagement du territoire: Jean-Luc Dehaene
Ministre de l´Agriculture: Rudy Demotte
Ministre de l´intérieur: Laurette Onkelinx
Ministre du Budget et de la Protection de la Consommation: Hervé Jamar
Ministre de la Mobilité: Renaat Landuyt
Ministre de l´Egalité des chances: André Flahaut

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment