CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
01 novembre 2007 à 22:04:43

Voici mes promesses : - Limitait les grandes puissance au nouveaux.
- Prévenir les mecs des conséquences du genre qui ont la Colombie et qui s´achète des armes ultra-puissante alors que les 50% de la population sont en pleine pauvreté.
etc. etc.

Thespok
Thespok
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:08:55

Bon je vote pour PPA alors...

Vlassov
Vlassov
Niveau 3
01 novembre 2007 à 22:13:59

Je vote pour PPA

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
01 novembre 2007 à 22:18:07

¤¤ Estados Unidos Mexicanos ¤¤

« - Feu ! Feu ! Feu ! » ordonna par radio le commandant de la frégate ARM Allende aux hommes du poste de tir. Le canon de 54mm commença à tirer des obus sur la plage. A l´arrière du navire, une sorte d´immense trappe s´ouvrit. Plusieurs dizaines de BTR-60 sortirent de la frégate, et s´enfoncèrent dans la mer. Les BTR-60 sont des véhicules amphibies, ils peuvent donc, grâce à un hydrojet, se propulsé dans la mer. Ces puissants engins sont tous chargés de soldats, précisément 12 par véhicule. Sur la plage, un vrai carnage avait lieu côté rebelle. En effet, le raid des F-5 était déjà meurtrier, mais le pilonnage de la plage par les deux frégates Mexicaine, achevées définitivement la défense rebelle. Le commandant du ARM Allende, jumelle à la main, passa un nouveau message au poste de tir.
« - Cessez-le-feu, je répète, cessez-le-feu ! Je vois un premier BTR-60 débarqué sur la plage ! ». En effet, plusieurs BTR-60 sortirent de l´eau, et roulèrent sur la plage, qui était pleine de trou d´obus par ci, par là. Un SH-2 Seasprite qui venait de l´ARM Victoria, survolait leur position, et les prévenait d´éventuelle ennemi dans la zone.
« - Seasprite à BTR-60, la zone est vide. Terminé ». Les BTR-60, une fois sorti de la plage, firent sortir leurs soldats qui étaient dans le « coffre » du véhicules...

Bon jvais jouer a medieval total war bye

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:18:21

PPA !!

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:18:42

Un frère de jeu !

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
01 novembre 2007 à 22:19:18

^^ En effet je joue avec les Maures.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:29:44

Personne ne joue à BattleField 1942? :o))

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
01 novembre 2007 à 22:32:07

C koi ce bordel ? Des Russie avec des F-35 et des frégates Américaine ! Quel décadence ! La Russie c´est la Russie voyons, c´est une honte de ce fournir chez le rival !

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:39:32

It´s The New Shit...

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
01 novembre 2007 à 22:40:58

:pacg: Tchécoslovaquie: pacd:

Un vent de panique s´empare de la population à l´annonce de l´arrivée du groupe terroriste aux portes de Berlin. Le président, pour essayer de calmer le jeu tout en évitant l´incident diplomatique, propose l´aide de la police nationale, voir de l´armée sachant que ce groupe est extrêmement bien organisé.

On constate une amélioration significative des conditions de vies, grâce notamment aux récentes lois sur le salaire minimum et des allocations au chômage. Les plus sincères condoléances sont envoyées en Pologne, mais pour accueillir dignement le nouveau président polonais, un partenariat économique est signé, la Tchécoslovaquie ayant besoin du savoir polonais en certains domaines.

De nombreux chars sont produits, pour achever les phases de tests (caractéristiques à venir).

:d) TOP SECRET :d)

L´agent secret est rapatrié, mission annulée, la tâche est trop lourde. Mais avant, il aura quand même réussi à voler certaines informations confidentielles pouvant être compromettantes.

Mon MSN pour ceux qui ne l´ont pas et le veulent : FIRE_L@hotmail.fr
Quand au anciens, s´ils voulaient arrêté de s´appeler par leurs anciens pseudos (enfin c´est ce que j´ai compris), ça aiderait beaucoup les autres. :-p
je vote donc "Dri", ou PPDA.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:42:51

Ah, moi je joue avec l´Egypte et l´Ecosse :o))

Ah, si Val´, Battlefield 1942 j´y joue volontier mais je préfère le 2, qui malheuresement, ne supporte pas Vista pour jouer en multi :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:49:03

¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤

Joseph Strelok refuse l´aide de la Tchécoslovaquie, l´Allemagne peut très bien se débrouiller toute seule avec ses 425.000 soldats ( dont 150.000 reservistes ^^ ).

Le mouvement de révolte à Berlin commence à diminuer. Les nombreuses charges du GSG-9 et de la Polizeï ont découragé beaucoup de ces émeutiers. Sur les 25.000 encore présents à au levée du soleil, il n´en reste plus que 12.000 à midi devant le Reichstag. Près de 2.000 personnes ont été arrêté et la plupart des commissariats Berlinois sont appelés à accueillir les détenus. Les forces de l´ordre les entourent et ils n´ont plus de chances de s´en sortir, la présidente Fédérale, Angela Merkel, est même venu voir l´efficacité de celles-ci.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:05:40

je vote dri aussi :ok:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:09:45

¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤

Joseph Strelok donne l´ordre de lancer l´assaut sur les émeutiers, 5.000 Polizeï chargent les partisans des " Sword of Hitler " tandis que 700 hommes du GSG-9 les accompagnent, eux, doivent chercher les chefs de cette insurrection. Les véhicules à canons à eau ainsi que les M-113 les appuyent. Des centaines de camions de la Polizeï, de la Bundeswehr mais aussi des civils sont sur les lieux pour amener ceux qui sont arrêté dans les commissariats. Hans Harbuckle, le chef de la Polizeï Berlinoise, annonce qu´il y a près de 5.000 personnes qui sont arrêtées, en plus des 2.000 déjà mises en garde à vue. Il a rajouté que s´il n´y avait plus de place, il réquisitionnerai des gymnases.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:17:35

Ca te dirait pas de venir jouer demain soir (vers 21h) avec des potes du forum histoire?

Moi j´y suis, je joue comme un pied, mais les autres jouent bien :-)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:19:52

Ah, faut que je le réinstalle :malade: et je ne suis pas sur qu´il marche sous vista :snif:

Sinon, ça ne m´aurai pas déranger :)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:20:11

Par contre, si Counter-Strike c´est possible, je dit pas non :cool:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:22:44

Je n´ai pas ce jeu :snif: par contre si ça marche sans cd, tu peux me le passer avec winrar?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:25:33

Ah, désolé, peux pas avec Steam...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment