zhao_yun_12 Posté le 07 novembre 2007 à 16:55:20 Une liste sans pitié ni scrupule:
Best of The Best:
Elie,Viet,Driano,Nezgros et V-13
Très bons:
Bite de Bof, Val, Zhao(???),Liu, Dealer,ffanatic,Yop
Bons:
Quentin,Thespok,Fire L,Zhao
Noobs:
Argentina, Will,Everton,garandm1,Yamidracaufeu
Si vous avez des remarques...adressez-vous au bide
-_-´ pourquoi je suis toujours oublié dans les listes de joueurs... 
Cela a dit v-13...
le meilleur joueur que j´ai connu...il m´avait donné beaucoup de conseils, comme le fait en ce moment Elie pour la Colombie
.
ffanatic...V-13 le retour ?? ? ^^
bon ba si PPA s´en va je vote oncle du signe
Colombie
La premiére phase des projets économique commence...les bidonvilles commencent à être rasé et la population reloger...cela devrait aller assez vite, et on espére un début des travaux dans la plupart du pays d´ici quelque semaine...
Les eaux territorial Colombienne sont en ce moment étroitement surveillé...la fine fleur des patrouilleurs Colombien y patrouillent.
Prochainement une nouvelle sorte de patrouilleur Colombien devrait sortir .(elle devrait existé prochainement vraiment)
L´annonce des autres projets économiques devrait être annoncé prochainement.