CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:00:47

J´ai pas Bioshock :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:02:38

Mhhh, étrange ... car Cohen est un professeur ou un chirurgien, je sais plus, qui faisait des expériences sur ses patients.

Gusty
Gusty
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:03:02

Bonjour a tous, je passe dire que je prend la Suede.
Je ferai un post en rentrant du boulot. Sur ce arreté de vous taper sur les doigts. :D

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:06:08

Kewl :d) Je te fait peur? Tu n´as rien vu encore. Attend de voir mes posts sur le trafic d´embryons, le dévellopement de gaz mortels, de drogues de combat, le bricolage de génome et le clonage de poulet.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:08:06

Tu ne tente rien sur les expérimentation de vaches qui font du lait à la fraise, les poules qui ont des dents, les chats et les chiens qui ne donnent pas d´allergies ... :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:08:38

Kewl :d Tu ne peux ignorer ses messages sauf s´ils sont fantaisistes.Sinon, s´il t´attaque ou autre chose, tu es obligé de les prendre en compte :o))

Kewl
Kewl
Niveau 21
07 novembre 2007 à 17:15:18

Le savant fou ! :rire:

zhao : t´inquiète, s´il m´attaque, j´riposte avec ma bombe atomique que je développe dans ma base secrète au milieu de l´Amazonie. ^^

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:18:49

Bite de Bof, Val, Zhao(???),Liu, Dealer,ffanatic,Yop

:d) C´est qui Bite de bof :question:

Et puis DealeR :rire: :rire: :rire: :rire: Surement le plus nul joueur que ce jeu est connu, digne d´un chien222 :rire:

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:21:08

Chien222 :rire: Quelle blague ce pauvre guignol :rire:

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
07 novembre 2007 à 17:22:31

Bon, personne n´apprcéie guère que j´ai la Chine.Je préfère donc prendre les EAU. :)

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:29:39

Et puis Foot-je-sais-plus-quoi, qui avait lancé une attaque spatiale avec des vaisseaux spatiaux Enterprise depuis Montréal.

Thespok
Thespok
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:44:39

:: La Suisse ::

La suisse a un PIB par habitants de 32 000$, et le gouvernement compte le faire légérement augmenter. Il compte aussi baisser légèrement la TVA et revaloriser le SMIC. Une impot sur la fortune est crée pour les Star qui voudrait venir habiter en Suisse.
Le Chaumage, même s´il n´est pas du tout important va baisser aussi avec le projet de centre scientifique dans les montagnes.
Le gouvernement fait aussi voter une loi selon laquelle tout nouveau chaumeur se verra remmettre les allocations pendant 5 mois, et ensuite il ne sera plus payé et devra se débrouiller pour trouver quelque chose rapidement. Le gouvernement comptera aussi prendre des mesures pour ceux qui se serviront de ce système a l´abus.

Au niveau militaire, la milice suisse compte environ 220 000 concscrit, le gouvernement compte bienott les réorganiser et monter leur chiffre a 250 000.
Les forces armées se composent d´un noyau de 4 000 soldats d´élite et de 50 000 soldats normaux dont le nombre va bientot etre monté a 4 500 d´élite et 60 000 soldats.
De plus les forces terrestre vont bientot etre équipé des nouveaux chars Allemands et Russes, 200 Leopards 2A6 et 250 T-90.
Pour le service militaire, les hommes devront en accomplir un de 18 a 21 semaines et une fois ce temps finit ils seront reservistes jusqu´a l´age de 32 ans.
A partir de maintenant, les hommes qui voudront faire leur entrée dans la garde suisse mais seront rejetté se verront proposer d´intégrer la garde hélvète, nouveauté crée il y a peu pour patrouiller dans Berne.
Les armes mis dont se servent les soldats sont :

* SIG 550 / Sturmgewehr 90 assault rifle
* SIG 510 / Sturmgewehr 57 battle rifle
* SIG P220 semi-automatic pistol
* MG3 machine gun
* Brugger & Thomet MP5 submachinegun
* FN Minimi light-machine gun
* HG 85 handgrenade
* Gewehraufsatz 97 40mm grenade launcher
* Remington 870 multipurpose shotgun 91
* Panzerfaust 3 anti-tank rocket
* M47 Dragon anti-tank guided rocket
* FIM-92 Stinger shoulder-fired anti-air missile
* Sako TRG-42 8.6 mm anti-personnel sniper rifle
* PGM Hecate II 12.7 mm anti-materiel heavy sniper rifle (Gew06)
* MG 710 machine gun / MG55

Au niveau des blindès, l´armée possédait déja :

* Pz87 LEO WE / variant of Leopard 2 main battle tank
* SPz2000 / CV9030 infantry fighting vehicle
* PzHbz88/95 KAWEST / variant of M109 howitzer self-propelled armoured artillery
* RadSPz Piranha / Mowag Piranha armoured troop transport
* MOWAG Eagle armoured patrol vehicle
Et sera bientot équipé des tank qui vont arriver.

L´armée de l´air se compose de 33 F-18 Hornets, 110 F-5 Tiger IIs (dont 50 en services),

-will-
-will-
Niveau 11
07 novembre 2007 à 17:58:04

Pourquoi je suis un noob :question:

Nan sincérement j´aimerais savoir ...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:12:12

zhao_yun_12 Posté le 07 novembre 2007 à 16:55:20 Une liste sans pitié ni scrupule:

Best of The Best:
Elie,Viet,Driano,Nezgros et V-13
Très bons:
Bite de Bof, Val, Zhao(???),Liu, Dealer,ffanatic,Yop
Bons:
Quentin,Thespok,Fire L,Zhao
Noobs:
Argentina, Will,Everton,garandm1,Yamidracaufeu

Si vous avez des remarques...adressez-vous au bide

-_-´ pourquoi je suis toujours oublié dans les listes de joueurs... :gni:
Cela a dit v-13... :) le meilleur joueur que j´ai connu...il m´avait donné beaucoup de conseils, comme le fait en ce moment Elie pour la Colombie :coeur: .
ffanatic...V-13 le retour ?? ? ^^

:d) bon ba si PPA s´en va je vote oncle du signe :-d

:d) Colombie :g)

La premiére phase des projets économique commence...les bidonvilles commencent à être rasé et la population reloger...cela devrait aller assez vite, et on espére un début des travaux dans la plupart du pays d´ici quelque semaine...

Les eaux territorial Colombienne sont en ce moment étroitement surveillé...la fine fleur des patrouilleurs Colombien y patrouillent.
Prochainement une nouvelle sorte de patrouilleur Colombien devrait sortir .(elle devrait existé prochainement vraiment)

L´annonce des autres projets économiques devrait être annoncé prochainement.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:13:31
  • oncle du singe XD
argentine2
argentine2
Niveau 7
07 novembre 2007 à 18:24:34

Wiil : T´inquiétes pas t´es pas un noob, c´est zhao qui prend les gens de haut, ce qui me décoit...

De plus, j´aimerais savoir également pourquoi je suis injurié de "noob" ?

________________________________

On reconnait les gens sympas : Cheyenne, PPa, Valcmwa :coeur:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:28:05

Cholos est impulsif parfois, ne vous découragez pas, continuez, moi aussi j´ai commencer en n00b et me voilà dans les Très Bon !

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:50:54
  • Des essais et tests du gaz acheté récemment à Sombrinha lors de la crise avec le brésil devraient bientôt être effectué...*

ah je me rappelle de pv3, la Colombie d´Elie face à la secte dont je sais plus le nom de Guadeloupeen, ah c´était le bon temps :-)

-will-
-will-
Niveau 11
07 novembre 2007 à 18:55:21

Elie = fffanatic :question:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:20:13

mais non :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment