CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:35:38

:dpdr:

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:52:10

Hum...Martinez, il n´y aurait pas du Ghost Recon Avanced Warfighter par hasard ?

:d) Merde y´a un mec qui a reussi a griller Kitting.

-will-
-will-
Niveau 11
02 novembre 2007 à 16:02:20

Kewl :d) Se serai simpas effectivement avec un screen de la table de fin de match avec le nmbr de shoot, la possession, les but, ect :merci:

Ton msn aussi stp ?!

CCR :d) Bonne idée dommage que c´est revusé !

Sinon moi j´ai pas voté pour le modo ! Mais je vote pas :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:27:15

PPA t´es grillé ! :noel: moi aussi je l´ai, sur 360 :cool:

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:32:01

Moi j´ai le 2. Trop stylé ce jeu.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:33:13

Tain j´ai qu´une consolle et c´est mon ordi :snif: (c´est même pas la mien d´ailleurs)

-will-
-will-
Niveau 11
02 novembre 2007 à 16:35:34

De quoi ? PPA ? :noel:

Qui veut simuler mes match alors ?

:d) Angleterre :g)

Le super-stade olympique d´Oxford est fini . L´Etat demande à l´Allemagne d´installer une de ses usines BMW à Douvres . Il demande également à l´Euphoria de venir à Manchester .

A l´Amérique une demande d´achat de 2 f-117 est faite, British Aérospace promet de créer un nouvel Harrier à propultion à l´étanol ! le Harrier GK-V.9 . Le projet du f-117 est proposer à cette immense entreprise . Ils acceptent avec joie . Le FK-V3 sera
son nom . Une demande de rachat à l´Amérique de la technologie SR-71 pour en créé un nouveau .

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:37:31

Il est excellent mais il faut que je le finisses en Très Elevé pour avoir plein d´autres succès.

GT : Quentinatorius

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:14:43

¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤

BMW accepte de venir s´installer en Angleterre.

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
02 novembre 2007 à 17:26:43

C´est pas Euphoria, mais SOMBRINHA, le nom de l´entreprise.

:d) Euphoria :g)

Sombrinha va mettre à profit la main d´oeuvre qualifiée que l´ont peut trouver au Royaume-Uni pour installer une usine chimique de fabrication de pesticide et surtout un laboratoire de recherche en bactériologie.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:27:41

Pauvre oncle du singe ca fait 15 fois qui le dit :rire2:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:29:02
    • qu´il le dit desolé :desole:
Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
02 novembre 2007 à 17:32:25

Appellez-moi Tonton voyons :content:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:36:31

:rire:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:02:00

On devrait enlever l´ONU et laisser l´OTAN s´occuper du nettoyage :fou:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:25:24

Je pourrai pas trop posté ce soir, je me suis éclaté l´index dans la porte de la cave :snif:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:54:42

j´ai un logiciel de simulation de football sur pc.
eh oui, sur le forum PES3 et PES4 j´avais participé a des gigantesque ligue, qui faisait des millier et des milleir de message..... et un groupe de 5 simulait a l´aide d´un célèbre logiciel les matchs..... et postait les résultats (avec commentaires, à la minute et tout.. )

cependant ce logiciel a besoin que l´on notel es gardien et les défenseur sur 10 et les milieu et les attaquants sur 20. :ok:

les réglage avait été suepr bien effectué ;) .

et aussi la règle c´est d´avoir minimum 3 dàfenseur, maximum 5, minimum 1 attaquant, maximum 3.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:56:58

¤¤ Estados Unidos Mexicanos ¤¤
http://www.militarypictures.info/d/1032-3/Blackhawk.jpg

« - Blackhawk Uno à centrale, je confirme la présence d´un convoie rebelle. Il y a exactement quatre camions de transports, et aussi deux MOWAG Roland, de type Eagle, je crois... » Constata le caporal Martino.
« - Excellent Martino. Installez vous à la mitrailleuse lourde, et détruisez ces fumiers ! » ordonna le général Kitting.
« - A vos ordres, mon général » répondit Martino d´un air enthousiaste. Il mis des munitions dans la puissance mitrailleuse, et se mit à tirer sur le MOWAG Roland qui était en premier dans le convoie. Celui-ci après, une trentaine de balle encaissé, explosa Le nuage de fumée troubla les autres véhicules. Le premier camion s´encastra en plein dans la carcasse du MOWAG. Les autres arrivèrent à contourner l´accident, et roulèrent de plus en plus vite. Le caporal continua de tiré sur les véhicules. Deux camions explosèrent. Il n´en restait plus qu´un et le MOWAG Roland. Soudain, une des portes du MOWAG s´ouvrit. Un homme, accroché au véhicule et lance-roquette a la main, en sortit. Il tira une roquette sur l´hélicoptère. Celui-ci fit une impressionnante manœuvre acrobatique pour l´évitée, mais ne résista pas a la seconde roquette. En effet, elle s´abattit en plein sur l´arrière de l´hélicoptère. Il s´écrasa en plein sur la route...

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:57:13

¤¤ Estados Unidos Mexicanos ¤¤
http://img213.imageshack.k.us/img213/5606/mexicomf4.png

Carte actuelle du Mexique. Le nord est sous contrôle capitaliste, et sud sous contrôle communiste. Il reste quelque régions du nord qui sont sous contrôle communiste. Mais l´armée Mexicaine a lancé des assauts contre ces dernières poche de résistance rebelle du nord, et elles ne devraient pas tarder à céder. Plusieurs autres assauts ont été lancés cette fois-ci sur la frontière séparant le nord du sud. Les rebelles étant totalement débordés par les assauts venant des régions de Guerrero, de Puebla et de Morelos. Le seul endroit ou une victoire rebelle semble se profiler, c´est dans la région du Yucatan, ou les forces Mexicaines ont du mal se défendre, avec uniquement 6.500 soldats contre 12.000 rebelles. Pour continuer sur les effectifs mobilisés par les bélligérants, on pourra noter que l´Armée Mexicaine, possède dans son territoire du nord 15.000 soldats pour combattre les 4.500 rebelles mobilisés dans le Nayarit, le très peu de territoire de la Basse Californie du Sud, et du Zacatecas. A la frontière, ce sont environ 67.500 soldats qui combattent les 27.500 rebelles. Dans le Guerrero, contrôlé à 80% par l´armée, 5.000 soldats Mexicain se battent contre 2.000 rebelles. Pour terminer, à Mexico, 19.250 soldats combattent contre 22.000 guerrilos.

Notez qu´on parle du côté rebelle, que 17.500 rebelle communiste venant de toute l´Amérique centrale et du sud, serait en train d´arriver au Mexique, pour apporter du soutient à leur "Comrade".

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:58:44

:d) OPEG et OPEP :g)

Les pays Arabes de l´OPEP et de l´OPEG décide d´augemnter la production de 8% à 10%, mais par contre, le prix du Baril Brût léger va être baisser à 141.6$, et celui du gaz à 21$/mcf.Les exportateurs préconisent des prix plus bas et une augemntationd e la production pour éviter que les "clients" ne se tournent un peu trop vers les carburants écologiques et qu´ils ne cessent d´importer.Le gaz est quasi-indispensable par contre, à la consommation Européenne, Américaine et surtout Asiatiques.La Corée du Sud, le Japon, Taiwan, Singapour, l´Indonésie et la Malaisie restent néanmoins très "attachés" au pétrole.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment