CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:44:49

¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤

Les forces de l´Ordre Berlinoises ont passé la semaine à interroger les 1.000 personnes encore en garde à vue. Joseph Strelok est même venu assister à l´un de ces interrogatoires. Beaucoup ont été relaché et le GSG-9, qui s´occupe des interrogatoires sur les " dur " a fait emprisonner 53 personnes, présumée être dans les " Sword of Hitler ".

-will-
-will-
Niveau 11
02 novembre 2007 à 12:06:19

Bon j´ai pas été la deux jours et j´ai pas vraiment envie de tout lire, si il y a des demande faites à l´Angleterre renouvlée les :svp: :merci: .

:d) Angleterre :g)

La centrale d´épuration fonctionne à merveille . Sir Fockels remercie l´Argentine pour avoir accepté sont projet d´essais nucléaire . Le but est de voir les réactions à cours et à long termes de la nouvelle bombe anglaise . Celle ci est placée en profondeur (+/- 200 m) pour créer des tremblement de terre placée stratégiquement et en de nombreux endroit on pourrait entrainé de forts tremblement de terre qui correspondront à peu près à 8 sur l´échelle de Richter .

Sir Fockels demande à Euphoria de s´installer en Angleterre, il aime leur style de travail .

L´Angleterre demande si d´autre pays serait prêt à racheter ou à louer une partie du Sahara . Pour ensuite y installer un immense réseau d´éolienne puis des panneaux solaires sur-élevés (contre le sable) pour puiser l´immense ressource solaires de ces pays désertiques .

Sir Fockels demande à l´Inde si elle veut bien installer une de ses usines de hautes technologies informatiques à Manchester . L´Etat voudrait également installer de nombreuses banques et autre en Inde .

World Cup :
Europe:
_Angleterre
_Allemagne
Asie:
/
Afrique:
_Afrique du sud
Amérique:
_Colombie
_Argentine
_Brésil
_Pérou

Pour les résultats j´ai ma petite idée, sur un forum d´un pote je poste des lancés de dés, comme ça impossible de tricher et tout le monde peut regarder et de plus ça laisse une chance à un peu tout le monde . Evidamment si le Brésil joue contre le Pérou, le Brésil aura deux dés et le Pérou un seul pour resté dans la logique de force "réelle" .

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:11:59

Tu n´as pas de jeux, comme PES ou Fifa ?

-will-
-will-
Niveau 11
02 novembre 2007 à 12:27:27

Si pourquoi ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:29:31

Bah tu fait les matchs, et tu te met en spectateur ^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:30:02

La Belgique participe (comment ça équipe de foot de merde?)

Tain si j´avais encore ma PS1 avec "Ronaldo V Football" je vous nique tous :snif2:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:32:11

:rire2: Ah, moi j´ai PES 3 sur PC, celui de 2003 :noel:

-will-
-will-
Niveau 11
02 novembre 2007 à 12:56:25

Moi aussi c´est 2003 mais avec fifa et sur NGC ... Je ferai alors les match en spectateur mais bon c´est pas du tout les même joueurs que maintenant .

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:59:54

J´ai PES 6 mais il est sur play et j´ai la flemme de l´installé.

-will-
-will-
Niveau 11
02 novembre 2007 à 13:00:31

:d) Angleterre :g)

World Cup :
Europe:
_Angleterre
_Allemagne
_Belgique
Asie:
/
Afrique:
_Afrique du sud
Amérique:
_Colombie
_Argentine
_Brésil
_Pérou

Val :d) Faut bien des nul :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:01:49

J´aurais jamais du vendre ma PS1 :snif:

-will-
-will-
Niveau 11
02 novembre 2007 à 13:03:24

PPa :d) Stp au moins se sera plus réaliste !! :ange: Nous te le demandons umblement :ange:

Kewl
Kewl
Niveau 21
02 novembre 2007 à 13:08:37

J´ai PES6 sur PC aussi, si ya besoin de simuler ...

argentine2
argentine2
Niveau 7
02 novembre 2007 à 13:28:36

~Republica Argentina~

Cristina Fernandez se rendra à Lima afin d´écouter le président péruvien et que celui-ci puisse s´exprimer sur ses idées de projets.

Le gouvernement argentin hésite à emprunter de l´argent dans les caisses de l´état afin de "nettoyer" les murs des grandes villes d´Argentine qui sont couverts de graffitis datants de la crise de 2001-2002. Selon les argentins, ces murs feraient partis de leur histoire et les nettoyer contribuerait à effacer une partie de ce qu´on leur a fait endurer durant cette crise.
Ces tags sont principalement anti-américains et d´autres tags dateraient de la dictature "Muentras por pensar" (mourir pour penser)...
Le gouvernement donnera sa décision demain, les villes les plus touchés sont surtout Buenos Aires et Salta.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
02 novembre 2007 à 13:33:54

Bon bah je crois que je suis élu a la majorité absolue.

¤¤ Estados Unidos Mexicos ¤¤

« - Allez, go ! go ! go ! hurla le sergent Martinez à ses hommes. Les anti-char, déployez-vous dans les immeubles, tirés sur la moindre blindée ennemi qui passe. Les autres, on nettoie la ville ! ». Les troupes Mexicaine commencèrent le grand nettoyage de la ville, en commençant par le quartier touristique.
« - Allez, fouillez ces hôtels, il ne faut pas qu´il y ait un seul terroriste dans cette ville ! ». Une trentaine de minute plus tard, les militaires étaient unanime : Les seuls personnes qui restaient dans cette ville était soit des touristes bloqué dans le pays, soit des civils.
« - Apparemment, ils ont fuis la ville, général Kitting... » rapporta le sergent Martinez au haut-commandement.
« - Excellent. J´envoie un Black Hawk poursuivre leur convoie qui ne doit plus être trop loin. Bon travail sergent, maintenant, préparez des défenses autour de la ville, au cas ou ils préparaient une contre-attaque ».

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:35:35

En plus je pense que tout le monde a voté, donc c´est bon :-)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:37:08

Hum...Martinez, il n´y aurait pas du Ghost Recon Avanced Warfighter par hasard ?

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:03:49

Euh ... PPA t´etais le seul candidat il me semble :rire2:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:08:35

Non il n´était pas le seul, mais personne n´a voté pour les autres :rire:

Ci_Cela_Returns
Ci_Cela_Returns
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:34:15

Qui voudrait fair un forum spécial pour le RP ?? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment