CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'étais devenu raciste

Shazam
Shazam
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:55:49

Parfois on fait des erreurs dans la vie : A cause de quelques cailleras, j´ai eu pendant quelques temps des pensées racistes

Je pense que les racailles sont le meilleur soutien des racistes, je pense aussi que les fachos se régalent sur les tchats :
Les extrêmes s´attirent, c´est bien connu

Honnêtement,, certains " rats" sont tellement cons qu´il est impossible de ne pas les haïr...je pense que sans eux, et sans l´intégrisme musulman 60% des électeurs du FN changeraient d´avis...

Moi j´en suis sorti, j´ai honte d´avoir eu de telles pensées...si vous avez le même problème, j´aimerais en parler...en espérant que les vrais racistes, eux, passeront leur chemin

wops
wops
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:57:54

C´est comme je dis,ceux qui sont en ce moment responsable du succés du fn ceux sont ces bouffons de racaille.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:59:18

C´est bien la le problème. les extremismes se nourissent.
C´est en cela qu´il faut s´attaquer à deux problèmes de fond: l´immigration et la sécurité.
et le seul fait d´évoquer cela vs fait passer pr un fasciste.

Shazam
Shazam
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:03:40

Oui : je partage cette opinion

Soyons honnête : qu´y a t´il de plus facho, en France, aujourd´hui, qu´un voyou " typé" qui passe son temps à insulter les femmes, les juifs, les homos et les blancs ?

Rien! C´est pourquoi je sais que je ne suis pas raciste : j´ai eu une réaction de rejet car j´étais en état de choc devant ce racisme là!

Maintenant, il est clair que les ghettos et les nombreuses formes de discrimanations sont très présents en France et que ceci entraine celà

Mais ces types sont tellement débiles, violents et intolérants qu´à force on fait l´amalgame

wops
wops
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:06:56

nan mais je te comprend,moi meme je supporte pas les racailles.Quand tu vois ces bandes d´abrutis faire chier le monde,tout ça pack ils sont en supériorité numérique...

Zech
Zech
Niveau 23
18 juin 2004 à 00:08:43

c´est tres shaazam d´etre revenue sur le droit chemin!

Mais sache qu´il n´y a pas que des raciste qui votent FN!
Surtout pas 60%!!!

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:10:20

Je pense justement que nombtre de personnes qui votent fn aujourd´hui le font pour delivrer le pays du " voyou" que tu décris, ça ne les rends pas plus racistes, pas plus fachos que quelqu´un d´autre, c´est simplement un ras le bol.
Mais ce n´est pas pour ça qu´il faut préferer l´inaction a l´action, le probleme c´est que j´ai l´imprsseion d´être entre deux extremes, pas vous?

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
18 juin 2004 à 00:13:07

Bravo Shazam :ok:

Une fois moi et ma copine avons eu des ( petits)problèmes avec des cailleras, sur le coup je me suis dit : " Putain de maghrébins de merde, qu´on les foute tous à la porte"
Heureusement l´émotion est rapidement passée et le cerveau n´a pas tardé à reprendre le dessus.

wops
wops
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:18:01

Oué c sur le coup que tu as ce genre de pensé

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:18:10

le problème vient de la société multiculturelle, elle est source de conflit.
La montée du FN n´est pas le corrolaire d´une montée du fascisme mais bel et bien celui de la contestation de l´emergence d´une société rejettée par la majorité.

wops
wops
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:20:16

Moi aussi ça m´étais arrivé,kan j avais 14 ans une bande de 3 jeunes d´origines maghrébine,tous agés de 18 ans m´avait embrouillé,y en avait meme un ki voulait se battre avec moi,évidement gt tout seul.Et donc pendant un certain temps,je me baladait tout le temps avec une lame sur moi,et je me disai ke le premier con en survet´ ki me faisait chier se la recevait.Mais bon j´étais une brute a cette époque la.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:24:02

perso j´ai jamais eu de problème relationnel avec un étranger, qqsoit.
C´est davantage l´observation, qui fait que je me pose des questions.
Je vise notamment les comportements de certaines communautés vis à vis des professeurs ou des filles, et surtout vis a vis de la France. Et cela me déplait. ( oui je sais qu´il existe des exceptions)

Shazam
Shazam
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:32:05

Honnêtement mon vrai problème c´est la religion :

je ne crois pas en Dieu, et j´ai peur des intégrismes...

Les religions ont fait tellement plus de mal que de bien, et je me sens menacé : normal!

Je dois aller bosser :mort: on en reparlera
Mais faites comme moi, si vous avez ce type de pensées : ne faites pas l´amalgame, il y a des gens biens et des salauds, et c´est le sul crit-)ère qui compte :oui:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
18 juin 2004 à 01:32:14

Des titres de topics un peu plus explicites svp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2004 à 01:47:15

OMvaincra Posté le 18 juin 2004 à 00:24:02
Je vise notamment les comportements de certaines communautés vis à vis des professeurs ou des filles, et surtout vis a vis de la France. Et cela me déplait. ( oui je sais qu´il existe des exceptions)

--> C´est pas un problème de nationalité alors, c´est plutôt la culture et plus particulièrement la religion.

Moi je ne suis pas raciste, mais j´ai une haine terrible envers toutes les religions :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:15:33

Fermez les frontières... PAs exagéré quand même!

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:14:53

Il ne faut pas fermer les frontières
mais controler l´immigration afin que celle ci ne soit pas excessive. En ce qui concerne ceux qui n´arrivent pas à s´intégrer ce n´est effectivement pas un pb de nationalité, ms de culture ou de religion. Par ex, il apparait clairement que l´Islam n´est pas compatible avec les valeurs de la république française, si celle ci existe encore.

Zech
Zech
Niveau 23
18 juin 2004 à 11:22:13

Le probleme c´est pas que les frontierees soit ferme car la plupart des immigres en france sont clandestins .

Il faut juste qu´il ya plus de conrtole a nos frontiere pour que les immigre clandestins ne puissent meme pas arriver en france!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:35:15

OMvaincra Posté le 18 juin 2004 à 11:14:53
Il ne faut pas fermer les frontières
mais controler l´immigration afin que celle ci ne soit pas excessive. En ce qui concerne ceux qui n´arrivent pas à s´intégrer ce n´est effectivement pas un pb de nationalité, ms de culture ou de religion. Par ex, il apparait clairement que l´Islam n´est pas compatible avec les valeurs de la république française, si celle ci existe encore.

>> Absurdité ! donc selon toi, aucun arabe musulman ne s´integre a la republique francaise !

:honte: , master le post de om est a supprimer.
C´est du n´importe quoi.

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
18 juin 2004 à 11:35:46

a 13ans tu faisais deja de la politique Sophie!! et tu savais ce qu´était un gouvernement !
j´espere que c´est pas du mito

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment