Pikachu12345 Posté le 19 juin 2004 à 22:48:39
Moi je dis si on vote pas FN, qu´ est ce qu´ on peut faire contre la caillera ?
Je savais pas que tu avais penché de ce coté...
Déja, comm l´a dit vivilebest je crois, une éducation!Ces personnes manquent d´éducation, c´est evident!Ensuite, davantage de mesures, comme la destruction des tours et la construction d´habitations vivables!Si on me donne une niche, je serai pas forcément heureux de vivre! 
Ensuite, la discrimination à l´emploi, dont on entend pas souvent parler(je crois qu´ils veulent faire une loi sur des CV sans noms, ce qui est encore + stupide car le jour de l´entretien, quelqu´un de couleur noire pourra tjs être recalé
)
Je connais des " racailles" qui l´étaient mais qui après avoir trouvé un boulot, se sont assagit!Dans le travail, ya une ligne de conduite à tenir, des règles à respecter, etc...
En bossant, ils aprennent à respecter ces règles.Le travail, c´est la solution à mon avis 
Je pense que c´est en leur tendant la main en quelque sorte que yora un résultat!Pas en multipliant les flics dans ces secteurs qui ne feront qu´augmenter la tension 
Je précise encore, au passage, que racaille et musulman doivent être 2 termes auxquels il ne faut surtout pas faire l´amalgamme!!!