CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'étais devenu raciste

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:48:54

Il fait des conneries en cascade, ce n´était pas un cas isolé .

Shazam
Shazam
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:55:26

La racaille, on connait tous :
C´est un garçon à 80% ( de plus en plus de filles)

Il est en général basané ( mais y a une génération de petits blancs à Pitt bull qui arrive)

En une seule journée il va faire un max de délits : deal, agressions, harcèlement moral et sexuel, dégradations, insultes, racisme, etc

Celui là, disons le, il a besoin d´un suivi psychatrique, et il faut qu´il soit séparé des autres élèves

wops
wops
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:02:12

Moi je pense que ce probleme ça vient des parents,l´éducatrice me xpliquai en fait que les jeuens défavorisés font des conneries comme ça packe leur parents travaillent trop et donc n´ont pas le temps de s´occuper d´eux.Mais ce phénoméne se retrouve aussi chez les enfants de familles trés friqués,les parents travailel beacoup et délaissent leurs enfant,donc ils font des conneries comme se droguer.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:03:42

Alors c ´est pas un problème d´origines .

wops
wops
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:04:10

Mais bon,c´est pas les fils a papa qui te font chier dans la rue,loin de la.

wops
wops
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:06:05

Mais d´un coté il y a plein de gens qui sont pauvres,et pourtant leurs enfants ne foutent pas le bordel comme ceux des cités.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:06:18

C´est du a une perte de valeur total au profit de l´argent.
Ca se remarque aussi dans la recrudescence des sectes qui compense pour les gens ( en les volant) le manque spirituel de cette société.

Dans la société actuel honneur, respect, moderation, reflexion ne veulent plus rien dire, forcvement ca ne rapporte pas de pognon.

Quand on sera sorti du spectre de l´argent en tout et pour tout, la jeunesse aura des valeurs vers lesquelles se tourner.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:16:37

Wops Posté le 22 juin 2004 à 15:04:10
Mais bon,c´est pas les fils a papa qui te font chier dans la rue,loin de la.

Ne trouvons pas des cas particuliers qiand ils nous arrangent !

wops
wops
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:22:41

c´est a dire?tu veut défendre les racailles c ça?et bien passe au milieu d´une bande de 10 jeune des cités en train de telephoner au portable,et passe au mileiu d une bande 10 jeunes du 16 éme en train de telephoner,tu me racontera la différenc eok?

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:22:49

Wops Posté le 22 juin 2004 à 15:06:05
Mais d´un coté il y a plein de gens qui sont pauvres,et pourtant leurs enfants ne foutent pas le bordel comme ceux des cités.

Comme le dit Shazam, les cités sont des fabriques de violence. On cherche a avoir du fric pour aider maman, on vend de la drogue en séchant les cours. Apres on devient adulte et on se rend compte qu´on sait rien faire d´autre, on en vend a des jeunes qui se droguent et qui font pareil ? Qu´est-ce qu´on fait ? On permet à ces gens là de se sortir de la boue ou on arrete les dealers ? Une solution parait fonctionner a plus long terme, meme si les deux sont indispensables, et c´est la premiere ! On appele ca la prévention !

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:23:27

La différence c´est que tu as peur dans le premier cas ! ^^

wops
wops
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:24:48

lol et peut etre aussi ke tu pe dire aurevoir a ton portable ^^

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:29:45

Ca n´est pas systématique ! Et de plus, ca m´etonnerait que les jeunes des cités soient satisfaits de leur situation. Beaucoup aimeraient vivre dans un endroit calme, faire du foot en bas de chez eux sans avoir peur, ou que leur bagnole ne crame pas au nouvel an. Pourtant, le dire et surtout le faire, c´est etre le vilain petit canard et dans les cités, ca m´étonnerait que celui qui descende dire : " arretez vos conneries!", il lui arrive pas des bricoles ! ^^
Voila, je pense que personne n´aimerait vivre dans les cités, surtout ceux qui y vivent !

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:31:11

Wops Posté le 22 juin 2004 à 14:22:19
Oué mais bon en meme temps on nous parle qu´il faut aider ces pauvres jeunes des cités qui sont dans un désespoir total.Mais hier quand j´étais au troc&éro,y avait des centaines de lascars ( toutes des personnes d´origines maghrébine et africaine cela dit en passant),et ces gens la n´était pas venu pour faire la fete,mais pour faire chier els gens,casser voler se battre.Donc kesk´on peu faire face a des abrutis pareil,la maniére douce ça pe pas marcher avec eux.
C´est comme,je vous parlai de la mére de mon pote éducatrice,elle nous avait raconté une histoire comme quoi elle avait envoyé des jeunes défavorisé au ski,c´étais la premiere que ces jeunes partait au ski,et la bas au lieu de profiter ils ont saccagés leur chambre d´hotel,foutu le bordel avec les autres vacanciers etc...

Au passage, je suis et basané et d´origine africaine, pourtant je n´ai tabassé personne, et j´en ai meme plutot sorti de la merde !

wops
wops
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:35:16

moi ausi je suis fils d´immigrés.et je ne généralise pas.Je parle juste des racailles,mais g pas dit ke tous les africains étaient des racailes loin d ela^^

[LCR]
[LCR]
Niveau 3
22 juin 2004 à 15:37:13

Un bon séjour au bagne à cassé des cailloux et à le dresser le briser psychologiquement voilà ce qu´il lui faut.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:50:36

:lol:

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:47:17

:up:

oui , interessant ce vieux topic , pourquoi cette attirance humaine pour le racisme , qui n´a jamais eut ce genre de pensée ? honnetement ?

et ceci a assurément une diffusion planétaire

The_Anarchist
The_Anarchist
Niveau 7
03 mars 2005 à 23:13:05

Il faut condamner tout acte raciste. Plus particulièrement le racisme anti-blanc en France.

De même qu´il faudrait condamner plus precisement le racisme anti-noir dans un pays africain.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:15:49

As tu déjà entendu parler du tout nouveau concept qui s´appelle " minorité ethnique"?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment