CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'étais devenu raciste

harlem
harlem
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:15:01

Comment ça se fait que mes messages se sont enfuis. Quelle est cet homme qu´on appelle modéro qui efface les topics ( les message pour etre plus précis) pour rien , j´e n´ai meme pas eu le temps de lire la 4eme page. :honte:

Comment voulez vous qu´il y a un débat dans ce cas la. :honte:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:16:20

kilyn_ Posté le 18 juin 2004 à 20:46:08
Shazam Bravo pour ce sujet qui prouve qu´il ne faut pas faire d´amalgame. j´en ai moi même fait et je m´en suis rendu compte en tombant dans le piège du FN. Je me suis ressaisie grâce à ce forum ( ben oui il est utile quoi). Combattons tous cet amalgame qui peut conduire au racisme.

>> Dont moi , je crois non ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:19:42

harlem :d) tes messages répondaient à Luca_Mourieni. Les messages de ce dernier sont contraire à la Charte des Forums donc supprimés. Pour plus de cohérence, les tiens aussi. :ok:

Sugar-M0nkey :d) Euh j´ai pas trop compris ? Tu m´as convaincus de ne plus voter FN ? Euh non pas du tout. C´est en voyant certains propos de certains extremes droites ici. D´ailleurs j´ai l´intention de faire un sujet un peu là dessus.

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:24:04

ALLEZ L´ITALIE

harlem
harlem
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:28:50

Elle est ou la liberté d´expression dans tous ça?? Luca ne fesait que de dire qu´il ne comprenait pas pk il y avait autant de noir dans l´equipe de france et que les antillais etréunionais ( les département d´outre mers...) sont des étranger au meme titre que les africain et je me suis permis de le mettre en place , c´est tout.D´ailleur il ne m´a pas répondu ( à moin qu´il m´a répondu à la 4 eme page que je n´est pas eu le temps de lire à cause Masterboy qui éfface tous sur son passage :lol: ) . Je ne vois pas de truc choquant moi dans tous ça.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:32:17

harlem :d) ces propos je les ai considéraient comme à connotation raciale. Ce n´est pas acceptable même sur le Net. Sous entendre que henry n´est pas un français parce qu´il n´est pas blanc ce n´est pas choquant ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:25:46

Mugar_Sonkey est un extrémiste de droite ? :(

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:34:04

Personnelement, j´en suis arrivé a un point ou je pense a l´émigration de mon propre pays, tellement j´en ai plein le *** de tous ces enculés, qui ont pour unique but de nous faire chier jusqu´a ce qu´on craque et qu´on aille voter FN. Alors, pour eviter de voter chez Jean Marie et d´en descendre un a coup de SPAS-12, j´ai décidé, qu´après mes études, je quitterai la région parisienne pour un autre pays, ou, au pire, revenir en Bretagne. Rien qu´hier, je revenais de mon stage en vélo et j´ai eu le droit a une insulte anti-français de la part d´une caisse " made in cité" rempli de racailles, qui m´as frolé a une vitesse qui aurait fait peur a un radar :o))

LES_SACRIFIES
LES_SACRIFIES
Niveau 5
19 juin 2004 à 13:38:56

FN. Alors, pour eviter de voter chez Jean Marie et d´en descendre un a coup de SPAS-12, j´ai décidé, qu´après mes études, je quitterai la région parisienne pour un autre pays, ou, au pire, revenir en Bretagne.

:d) C est beau de vouloir echapper a ses responsabillites, mais cela ne resoud rien

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
19 juin 2004 à 13:44:53

Chris_Dark Posté le 19 juin 2004 à 12:34:04
Personnelement, j´en suis arrivé a un point ou je pense a l´émigration de mon propre pays, tellement j´en ai plein le *** de tous ces enculés, qui ont pour unique but de nous faire chier jusqu´a ce qu´on craque et qu´on aille voter FN. Alors, pour eviter de voter chez Jean Marie et d´en descendre un a coup de SPAS-12, j´ai décidé, qu´après mes études, je quitterai la région parisienne pour un autre pays, ou, au pire, revenir en Bretagne. Rien qu´hier, je revenais de mon stage en vélo et j´ai eu le droit a une insulte anti-français de la part d´une caisse " made in cité" rempli de racailles, qui m´as frolé a une vitesse qui aurait fait peur a un radar

>> Ils t´ont dit koi ?

En meme temps si tu as le look looser, il faut pas en attendre beaucoup de ces gens la ( genre tricot, petite laine et chausette a carreaux)

PIKACHU12345
PIKACHU12345
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:45:58

Sugar-M0nkey Posté le 18 juin 2004 à 11:35:15
OMvaincra Posté le 18 juin 2004 à 11:14:53
Il ne faut pas fermer les frontières
mais controler l´immigration afin que celle ci ne soit pas excessive. En ce qui concerne ceux qui n´arrivent pas à s´intégrer ce n´est effectivement pas un pb de nationalité, ms de culture ou de religion. Par ex, il apparait clairement que l´Islam n´est pas compatible avec les valeurs de la république française, si celle ci existe encore.

> > Absurdité ! donc selon toi, aucun arabe musulman ne s´integre a la republique francaise !

, master le post de om est a supprimer.
C´est du n´importe quoi.

Vive la liberté d´ expression selon sugar :o))

PIKACHU12345
PIKACHU12345
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:47:40

Sugar_Monkey Posté le 19 juin 2004 à 13:44:53
Chris_Dark Posté le 19 juin 2004 à 12:34:04
Personnelement, j´en suis arrivé a un point ou je pense a l´émigration de mon propre pays, tellement j´en ai plein le *** de tous ces enculés, qui ont pour unique but de nous faire chier jusqu´a ce qu´on craque et qu´on aille voter FN. Alors, pour eviter de voter chez Jean Marie et d´en descendre un a coup de SPAS-12, j´ai décidé, qu´après mes études, je quitterai la région parisienne pour un autre pays, ou, au pire, revenir en Bretagne. Rien qu´hier, je revenais de mon stage en vélo et j´ai eu le droit a une insulte anti-français de la part d´une caisse " made in cité" rempli de racailles, qui m´as frolé a une vitesse qui aurait fait peur a un radar

> > Ils t´ont dit koi ?

En meme temps si tu as le look looser, il faut pas en attendre beaucoup de ces gens la ( genre tricot, petite laine et chausette a carreaux)

Maintenant on peut même plus s´ habiller comme on veut :o))

PIKACHU12345
PIKACHU12345
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:48:39

Moi je dis si on vote pas FN, qu´ est ce qu´ on peut faire contre la caillera ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 23:23:06

Chris_Dark
Posté le 19 juin 2004 à 12:34:04

:d) Donc toi tu es contre l´immigration dans ton pays, mais par contre, plus tard, t´iras vivre dans un autre pays ? :rire2:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:23:20

J´ai pas du tout le look looser comme tu dit...

J´me demande d´ailleurs qui peut bien encore s´habiller de la sorte ! :ouch:

Je suis style surfer/skater, un style que nos amies les kaira n´aiment pas vraiment. :)

Pour ton info, ils m´ont traité de " sale blanco".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 23:24:31

Pikachu12345 Posté le 19 juin 2004 à 22:48:39
Moi je dis si on vote pas FN, qu´ est ce qu´ on peut faire contre la caillera ?

--> Education. :ok:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:32:32

Alors pourquoi se ramener si ils sont pratiquement sur d´être au chomage, hum ?

Réfléchit dans ta petite tête :)

Allez, j´vais t´aider...

All... Allo... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 23:34:59

:p)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:38:59

Ouf, il le reconnait !

J´ai cru que j´avait encore affaire à un gauchiste maso-fanatique. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 23:52:34

Ben je ne suis pas immigré donc je sais pas vraiment quoi dire. Mais en tout cas, je ne suis pas opposé à ce que tout le monde puisse venir dans le pays où je vis.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment