CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'étais devenu raciste

Zech
Zech
Niveau 23
18 juin 2004 à 11:49:09

sugar :d) il n´y a rien a supprimer la religion musulmane prise sans concessions ne peut s´accorder avec une republique!

Regarde les seules republiques islamique qui sont réellement une republique sont la tunisie et le maroc!
Pourquoi car ils ont fait des consession sur la religion musulmane!

Zech
Zech
Niveau 23
18 juin 2004 à 12:17:12

C´est ^pas vrai!!!

Premiere mi temps on est bien meilleur et dernier quart d´heure aussi !
Donc on a joue bien mieux que la majorite du match

!

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
18 juin 2004 à 12:28:59

a propos du topic:avant j etais raciste,bon y avais pire que moi,mais on m avait donne une reputation de skin(style le type qui va tape du bougnes en banlieu comme on dit),sa meme avant j aurais jamais voulu le faire,c pitoyable et lache,mais cela a aussi servit a ternir ma reputation,j avais une petite copine coreene,et quand on lui a dis plein de mensonge sur moi,elle ma deteste :rire:
alors les types qui font sa sont pas plus gentil que les racistes,car un humain raciste ou pas a aussi des etats d ame :-(

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
18 juin 2004 à 12:29:35

en fait je voulais mettre :snif: et pas :rire:

Ie_crotale
Ie_crotale
Niveau 5
18 juin 2004 à 13:33:22

Etre contre les racailles n´est pas du racisme.
Ou alors tu fais partie des gars qui disent:

" Non à la discrimination anti-racailles, non au racisme anti-voleurs".

Moi je le reconnais, quand j´en vois une j´ai des sales pensées. Et alors ? On est obligé d´aimer les ptits voyous ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:36:02

IL suffit de regler les problèmes de fond, le chomage, la pauvreté, la sécurité de l´emploi.

Et tout ces problèmes qui en découle se regleront d´eux même.

Link34
Link34
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:17:54

" IL suffit de regler les problèmes de fond, le chomage, la pauvreté, la sécurité de l´emploi. "

Bonne idée, pourquoi personne n´y avait jamais pensé ? :sarcastic:
Non je plaisante mais c´est trop simple, des gars qui n´ont aucune formation et qui vivent de la drogue par exemple n´auront pas envie de bosser.

Pour moi, il faudrait réduire les allocations et proposer tout de suite un travail aux sans emploi qui en cherchent et supprimer les allocs a ceux qui n´en cherchent pas; le chomage diminuera si les Français acceptent d´être plus compétitif sur le travail manuel, les entreprises viendront plus facilement; après faudrait augmenter les impots pendant un certain temps; mieux controler les flux d´argent puis offrir des bourses a ceux qui en nécéssitent, et après, on pourra faire en sorte d´utiliser cet argent pour empêcher que les problèmes d´argent en France ne soient plus aussi importants !

C´est scandaleux pour beaucoup, mais si on veut sortir la France de cette merde fiscale, faudrait que le peuple accepte de perdre des privilèges qu´il retrouvera

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:19:27

Kaji_Ryoji >
" IL suffit de regler les problèmes de fond, le chomage, la pauvreté, la sécurité de l´emploi. "

nous sommes tout a fait d´accord :)
Je pense que peut importe les idées que l´on a ( a part vraiment les pourris), on souhaiterait tous cela :)

y´a juste le " il suffit" qui est peut etre hélas vachement dur a réaliser...

Link34
Link34
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:22:30

JYY = Ouai, en lisant certains posts, on aurait l´impression qu´il suffirait de claquer des doigts !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:25:46

Ces problèmes ne sont pas a l´ordre du jour parsqu´ils sont les résultats d´un système inepte qui précarise le marché du travail et vise a abetir les gens.

Il suffit en effet, mais surtout d´une réelle volonté, pas juste des discours de sarko.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:29:51

Les grandes multinationales ont tout interet a avoir un chomage élevé, comme ça, elles peuvent exploiter au mieux leurs employés.

Et encore chez nous c´est modéré, regardez les pays du tiers monde.

Shazam
Shazam
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:39:05

de toute façon, nous sommes tous dans le même bateau

Je ne pense pas que nous ayions le choix

Il faudra faire avec

Ca risque d´être assez compliqué dans les années à venir, et j´espère juste que vous parviendrez à surmonter ce genre de pensées qui ne mènent à rien

Shazam
Shazam
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:46:01

Le coup de l´équipe de France, faut voir :
Ca me parait normal que certains la trouvent trop typée, il y a quand même très peu de blancs, donc un supporter disons assez franchouillard risque de ne pas s´y reconnaitre

Maintenant, ils sont tous français, et Santini choisit ceux qui lui semblent les meilleurs

Qe qu´il y a c´est que les Bleus sont assez moyens et si ils perdent celà créera une polémique...l´idéal serait qu´ils gagnent

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:49:51

JE conteste le fait que certains soient français artificiellement!

Il y a des naturalisations qui se font que pour le foot, et apres on va dire qu´ils sont français? Je trouve vraimet pas ça normal.

Shazam
Shazam
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:53:47

Bon : ils sont censés être les meilleurs! :rire2:

Le fait est, l´équipe ne tourne pas rond, et peut être faudrait il mieux jouer la diversité!

Le remplaçant, Sagnol ( ?) avait l´air bon

Shazam
Shazam
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:59:21

Bon j´y vais!

Je vous remercie, ça m´a fait du bien d´en parler, nous sommes tous confrontés à ce types de voyous très lâches, je préfère en dicuter ici que de faire l´amalgame!

D´un autre côté, les messages intolérants sont nombreux, ceici montre l´ampleur des dégates causés par ces cailleras, ces types sont vraiment les vrais skinheads de ce pays, des boulets, je ne leur trouve aucune qualité!

J´imagine les petits Blacks et Beurs français qui eux ne font aucun mal et qui paient pour deux, je leur dis courage, ne tombez pas dans ce piège!

Ensembles, nous pourrons résister aux fachos, aux racailles, il n´y a pas d´autre choix!

Shazam
Shazam
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:59:44

Ortographe : désolé, je pars!

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
18 juin 2004 à 18:21:19

L´equipe de France c´est de la discrimination positive

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:30:05

Ensembles, nous pourrons résister aux fachos, aux racailles, il n´y a pas d´autre choix!

Quel programme! On commence par quoi, et comment?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:46:08

Shazam :d) Bravo pour ce sujet qui prouve qu´il ne faut pas faire d´amalgame. j´en ai moi même fait et je m´en suis rendu compte en tombant dans le piège du FN. Je me suis ressaisie grâce à ce forum ( ben oui il est utile quoi). Combattons tous cet amalgame qui peut conduire au racisme. :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment