CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'étais devenu raciste

[Tunguska]
[Tunguska]
Niveau 4
03 mars 2005 à 23:21:40

Quel rapport ?

Ah oui. Je trouve innaceptable que les minoritées ethniques puissent avoir du racisme envers la majorité ethnique.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:24:09

Nan, c´est inacceptable que le racisme envers les blancs soit plus réprimé que celui contre les autres. voilà tout.

Zeuter
Zeuter
Niveau 5
03 mars 2005 à 23:28:49

C´est normal, il parait que les étrangers sont plus français que les français :sarcastic:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:32:30

C´est bien dêtre blanc et d´origine française, mais quand on ne parvient pas à assimiler les 3 pov´ mots de la devise de son pays, on est en droits de se demander si on est réellement français... :sarcastic:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:37:51

démonstration!

The_Anarchist Posté le 03 mars 2005 à 23:13:05
Il faut condamner tout acte raciste. Plus particulièrement le racisme anti-blanc en France.
------------

liberté, égaeu... ah bah non pas égalité! inégalité! :sarcastic:

Zeuter Posté le 03 mars 2005 à 23:28:49
C´est normal, il parait que les étrangers sont plus français que les français
-----------
frateeeeee..... arg nan, il ne connait pas :honte:

Zeuter
Zeuter
Niveau 5
03 mars 2005 à 23:50:58

liberté, egalité, fraternité
comme tu dis ce ne sont que trois mots, en tout cela fait donc trois principes fondamentaux

liberté je veux bien, mais bon il ne faut pas abuser, cette liberté est toute relative, tu est libre de faire des choix parmi ce que l´on te propose

égalité ? ? existe-t-elle ? il faudrait d´abord que l´on me montre où elle se trouve !

Fraternité ? avec qui ? désolé, je préfère les français aux étrangers, tout comme je préfère ma famille aux autres français, simple logique

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:55:27

que désignes tu par étrangers alors? j´ai bien peur de comprendre...

Zeuter
Zeuter
Niveau 5
04 mars 2005 à 00:15:43

etrangers = non-français ( pas la même langue, pas la même culture) :lol: il n´y a pas de sens profond dans mes propos, il n´y a qu´a lire, ceci n´était pas un message subliminal

HerrBollier4
HerrBollier4
Niveau 2
04 mars 2005 à 00:43:01

Et c´est ainsi que ce topic périt, enterré sous les excréments.

maeva2
maeva2
Niveau 5
04 mars 2005 à 08:54:23

tout dépend ta définition du racisme ! si etre racisme c´est vouloir que la FRANCE ne soit pas à 80% d´origine africaines comme dans certains coins de banlieue alors oui tu peux me cataloguer de raciste !

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:06:22

eh bien tu es raciste

maeva2
maeva2
Niveau 5
04 mars 2005 à 09:22:33

ahhhhhhhhh . .... mais . .....l´ALGERIE LE MAROC LA COTE D´IVOIRE . ..tous ces pays ou tu croise plus d´européens . ..sont racistes aussi alors ? :ouch:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:26:26

ils ont de bonne raisons, non?

si eux nous avaient colonisé et continuaient à nous empêcher de nous développer, on ferait comme eux...

dans un sens, ils sont racistes, mais il y a des circonstances atténuantes

maeva2
maeva2
Niveau 5
04 mars 2005 à 09:27:55

" empecher de se dévelloper " :rire: et depuis 50 ans ils ont eu l´occasion de se développer non ? mais t plus con que con toi po possible !

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:33:11

mdr on fixe les prix de manière à les faire vendre à perte, aucune entreprise n´investit là bas, les lois internationales, même le protocole de kyoto, leur interdit toute industrie:

les américains, qui je le rappelle, construisent actuellement une dizaine de centrales de lignite, les plus polluantes, attaquent les africains car ils brulent du bois pour faire cuire la viande...

et tu trouves qu´il y a une justice?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:35:37

et évite de m´insulter quand tu ne sais pas, je suis capable d´utiliser des moyens très lâches pour faire sauter des types comme toi

maeva2
maeva2
Niveau 5
04 mars 2005 à 09:57:51

pffffffffffffft meme pas envie de aprler avec des mecs qui excuses ca ! :honte:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:01:09

bah réponds au moins quelque chose d´intelligent, ou alors égaye tes posts de smileys :sarcastic: histoire qu´on comprenne que c´était une blague

maeva2
maeva2
Niveau 5
04 mars 2005 à 10:07:54

tu veux ke je répondes koi a 1 mec qui me dit que LA FRANCE à empecher l´ALGERIE de se développer ? tu dis n´importe quoi mon garcon.... :honte:

ACDC
ACDC
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:08:38

Mais peut-on parler de racisme quand il s´agit de ne pas supporter un type de comportement ?

Est-ce raciste de ne pas apprécier, voir critiquer fortement des gens d´extrême droite par exemple, car on trouve qu´ils ont un comportement anti social, qu´ils ne veulent pas faire en sorte que tous fassent des efforts pour avancer dans le même sens, sans laisser qui que ce soit sur la touche.

Sur le même principe, est-ce raciste que d´être lasser des " communautés" juives, musulmanes, qui restent dans leur coin sans chercher à s´intégrer, qui continuent à vouloir imposer leur culture en France, à fortement critiquer les " Francais" et à dire qu´ils n´ont qu´une hate c´est de rentrer au bled pour ne plus avoir à faire à ces vicieux de " babtous", mais évidemment seulement après avoir profité des conditions francaises qui leur sont plus favorables qu´au pays ?

Chais pas si j´suis raciste, mais j´ai pas l´impression de véhiculer des clichés, alors après certains diront :" Mais t´as vu leur condition de vie ? ". Je leur dirai, oui, justement, et beaucoup ne sont pas à plaindre. D´autres me diront que ils sont victimes du racisme francais et cela ne les pousse pas à essayer de s´intégrer. Faux, beaucoup ne font absolument aucun effort, après plusieurs dizaines d années en france ne parlent tjs pas francais, n´en ont même pas l´envie, tant ils paraissent détester les " blancs". Peut-on leur en vouloir ? Aucune idée, mais faute ou pas faute ca commence à m´énerver et me rendre hostile à ces comportements alors qu´auparavant j´essayer toujours de les justifier et nuancer. Mais bon, je me dis qu´il s´agit d´une question de temps essentiellement,, temps qui devrait venir à bout de certains comportement dignes d´une autre époque... Grace au tout-communication actuel, qui évite les jeunes issus de ces communautés d´etre enfermé toujours dans les mêmes mensonges,ca va les mettre en contact avec l´extérieur et leur montrer que tout n´est pas si mauvais que ca...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment