je suis étonné car je vois que beaucoup de gens son contre l´avortement. La plupart dise "l´avortement c´est comme un crime" ou d´autre dise aussi qu´il faut assumer nos actes si on baise sans capote (excuser moi pour l´expression). Certe il faut savoir assumer mais c quand meme la femme qui est contrain de porter pendant 9 mois l´enfant et c quand meme une grosse charge, surtout si elle en veut pas. De plus un accident sa peut arriver du genre un préservatif qui lache, la femmes a mal prit ces pillules, des ados de 14 ou 15 ans qui se retrouves dans la merde parcequ´ils on pas fait attention et plein d´autres exemple de ce genre et paf la femme (ou la fille) a un enfant.
personnellement je ne voi pas pourquoi pas mal de gens sont contre l´avortement. de toute facon le couple decide si oui il assume ou si non et c pas la peine de leurs faire la moral pke c leurs merde.
certain vont me dire et si le couple n´est pas d´accord pour retirer l´enfant du ventre de sa futur mere? du genre le marie veut le gosse et la femme non ou vice-versa) Et bien je peu pas vous répondre parce que je sais pas c tout. (J´ai juste une hypothèse mais je vais pas la dire maintenant).
donc voila mon opinion et exprimer la votre svp pour savoir exactement pk certain son contre et d´autre pour.