CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'avortement : pourquoi être contre?

cpasmoi
cpasmoi
Niveau 4
15 août 2006 à 17:58:49

je suis étonné car je vois que beaucoup de gens son contre l´avortement. La plupart dise "l´avortement c´est comme un crime" ou d´autre dise aussi qu´il faut assumer nos actes si on baise sans capote (excuser moi pour l´expression). Certe il faut savoir assumer mais c quand meme la femme qui est contrain de porter pendant 9 mois l´enfant et c quand meme une grosse charge, surtout si elle en veut pas. De plus un accident sa peut arriver du genre un préservatif qui lache, la femmes a mal prit ces pillules, des ados de 14 ou 15 ans qui se retrouves dans la merde parcequ´ils on pas fait attention et plein d´autres exemple de ce genre et paf la femme (ou la fille) a un enfant.

personnellement je ne voi pas pourquoi pas mal de gens sont contre l´avortement. de toute facon le couple decide si oui il assume ou si non et c pas la peine de leurs faire la moral pke c leurs merde.

certain vont me dire et si le couple n´est pas d´accord pour retirer l´enfant du ventre de sa futur mere? du genre le marie veut le gosse et la femme non ou vice-versa) Et bien je peu pas vous répondre parce que je sais pas c tout. (J´ai juste une hypothèse mais je vais pas la dire maintenant).

donc voila mon opinion et exprimer la votre svp pour savoir exactement pk certain son contre et d´autre pour.
:merci:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
15 août 2006 à 18:06:33

Moi je suis pour. des erreur, tout le monde peut en connaître, pas besoin de leur gacher la vie en leurs faisant assumer un enfants qu´ile ne veulent pas, et l´enfant aura une vie pas top non plus.
Et puis je comprends lesz femmes aussi, 9 mois en cloque c´est pas enviable.

Mais par contre il faut responsabiliser les gens dans leurs pratiques sexuelle, car l´avortement n´est pas un acte anondin non plus.

auronk
auronk
Niveau 10
15 août 2006 à 19:19:27

pareil pour moi je suis pour
ceux qui sont contre c´est la branche concervateur masculine (je pense que la quasi globalité des femmes sont pour) de ce forum et leur argumentation se réduit a "c´est leur faute aprés tout"

le_cok
le_cok
Niveau 7
15 août 2006 à 19:29:43

toute les chienne que je connaissai était contre jusqu´a se qu´elle se fasse avorté parce qu´elle ont pas resisté a se faire casser le c*l alors qu´elles avaient pas de capote, mais évidemment apres qu´elles tombe enceinte là elle sont pour.

++

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 août 2006 à 19:33:36

pourquoi je suis opposé à l´avortement?

:d)
http://simon-aubert.blogspot.com/2006/06/de-lavortement-volontaire.html

voilà.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
15 août 2006 à 20:17:16

Moi je suis pour :-)

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 août 2006 à 20:18:25

normal, tu as toujours été favorable à n´importe quel crime.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
15 août 2006 à 20:19:39

Te faire disapraître avant que tu ne viennes au monde n´aurait pas été un crime mais une mesure de salubrité publique :-)

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 août 2006 à 20:19:44

C´est assez prétentieux de titrer par "de (quelque chose)"
Tu devrais éviter.

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 août 2006 à 20:21:49

Tu es le "Achille Talon" du forum.

74374374374
74374374374
Niveau 10
15 août 2006 à 20:22:38

Tu sais, aucun homme politique de renom n´utilise un tel vocabulaire, son but n´est pas d´impressioner mais de convaincre.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
15 août 2006 à 20:23:58

Mais Dostix se croit supèrieurement intelligent, ne casse pas ses illusions

Val-de-Marne
Val-de-Marne
Niveau 6
15 août 2006 à 20:29:43

Ca me fera toujours rire ces hommes qui donne leurs avis alors qu´ils ne seront jamais ce qu´est etre enceinte.

PS : Dostix pour toi un homme qui ce masturbe c´est un génocide :question:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
15 août 2006 à 20:30:00

L´avortement n´est pas un acte anodin, certe, mais c´est avant tout une question de liberté pour la femme et dont elle veut utiliser son corps.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 août 2006 à 20:39:28

1) J´affectionne beaucoup Achille Talon :oui: et si j´use d´un "tel vocabulaire", c´est
a) pour être agréable à lire
b) afin de mieux suivre ma pensée.
2) Je n´ai aucune envie d´être un homme politique, ce serait contraire à mes principes les plus élémentaires.
3) Val-de-Marne aurait-il l´obligeance de bien vouloir relire ses cours de SVT niveau 3eme ou 4eme afin de s´apercevoir que les gamètes masculines sont haploïdes et n´ont donc rien en commun avec une cellule souche? Merci d´avance.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
15 août 2006 à 20:41:15

Et que fais-tu du droit naturel d´une femme a disposer de son corps ?

Fasciste :sarcastic:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 août 2006 à 20:41:43

Je suis evictionniste, Einstein.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
15 août 2006 à 20:44:41

:lol:

T´inventes des mots en plus maintenant ? :rire:

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
15 août 2006 à 20:46:40

Libertarien: :ouch: pas mal ta réponse (petit 4) à Val-de-Marne!! La je dis bravo^^ (effectivement les spermatozoïdes ne sont pas de futurs être humains puisqu´il n´y a pas eu fécondation)

Personnellement, je ne suis pas pour supprimer l´avortement, car humainement, c´est vrai que je comprends ce recours.

Maintenant, je comprends aussi l´extrème-droite qui est contre, car ils obéïssent a des lignes idéologiques (droit à la vie, repeupement de la France etc.), et non pas a des valeurs "personnelles". En gros ils prennent position avec l´esprit et non avec leur coeur (ça je suis plutot d´accord).

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 août 2006 à 20:46:57

simple transposition de l´anglais pour un mot qui effectivement n´existe pas en français. hélas, les immortels sont un peu en retard sur les liberaux.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment