CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
01 août 2004 à 12:26:24

Encore erazer !

J´ai jamais dit qu´un homo était moins bon au combat, d´ailleurs, il y avait des samurais homos, comme Okita Hajime du Shinsengumi . ..

J´ai rien contre eux, je les trouve uniquement anormal, contre-nature, et écoeurant, j´ai le droit NON ! ?

tantale
tantale
Niveau 9
01 août 2004 à 12:29:04

Tout dépend de ce que tu appelles avoir le droit.
Si tu parles du point de vue légal, tu as le droit de le penser mais pas de le dire en public....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2004 à 12:32:24

Jintachi > et puis t´as le droit de les insulter aussi... et pourquoi pas les frapper ? ben oui quoi c´est contre nature :sarcastic: :honte:

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
01 août 2004 à 12:40:34

decidement la democratie devient un vrai etat facho,pk,parce qu on a reussi a nous mettre dans la tete que quelqu un qui pense pas positivement(genre quelqu un qui aime pas les homos),ben il est anormal :honte:

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
01 août 2004 à 14:01:11

J´ai le droit de penser qu´ils sont anormaux !
Juan_Mourieni a raison sur ce point !
Vous n´allez pas me forcer à les aimer !

Et il est évident que je ne les taperais jamais, comme insinue de manière non-fondé vivilebest.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2004 à 14:08:12

Jintachi
Posté le 01 août 2004 à 12:19:38
et quand je vois 2 hommes se tenirent la main, je trouve ça écoeurant.

--> Ouais faut interdire aux papas de donner la main à leurs garçons, l´enfant pourrait avoir des dérivés pervers plus tard :rire:

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
01 août 2004 à 14:15:29

Tu n´as rien compris, alors cesse de me diaboliser !

Tu fais exprès de ne pas me comprendre pour salir mes paroles, lorsque j´ai dis 2 hommes, ce n´est pas le papa qui tient la main à son garçon, tu le sais très bien.

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
01 août 2004 à 14:17:53

Vivilebest, entre nous 2, c´est toi qui est insensé, tu te fous de mes propos parce que je ne les aime pas . ...

Mais ce n´est pas parce que tout le monde aime les homo que je devrais les aimer, où alors nous vivons dans un Etat Totalitaire.

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
01 août 2004 à 15:03:33

Ca va trop loin on autorise ça et ensuite ce sera quoi?... la pédophilie?

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
01 août 2004 à 18:36:19

On pourrai aussi autoriser les mariages zoophiles.

Shazam
Shazam
Niveau 10
01 août 2004 à 18:43:45

vous êtes d´un niveau :non: Quand on vous lit comme ça oin se rend pas compte, mais après ça se voit! Soit vous êtes très jeune, Soit vous êtes très fachos

Mais en tous cas vous n´êtes pas à la hauteur des valeurs de tolérance, d´humanisme et de démocratie qui ont fait la fierté de ce pays!
µIl ne vous ai jamais venu à l´id& qu´un homo ne choisit pas, non, vpvous regrettez carrémment les fours crématoires, c´est n´importe quoi

Au moins Iroquois s´assume FN, sinon ce serait plutôt MNR-Vlaams Blök :malade:

R66
R66
Niveau 2
02 août 2004 à 01:02:21

Etre tolérant, humaniste, démocrate, ce n´est pas forcément mettre tout en oeuvre pour chambouler les principes moraux de son pays. C´est tout simplement accepter cette aberration biologique qu´est l´homosexualité. Aucune loi n´interdit aux homosexuels de vivre ensemble, que je sache. Certains maires organisent même des mariages symboliques. ça ne leur suffit pas, tout ça, aux homosexuels??? De toute façon quand bien même certains devraient être plus tolérants, d´autres devraient en contrepartie assumer ce qu´ils sont et respecter les principes moraux d´autrui ( ça s´appelle le respect mutuel)... Cette société dans laquelle nous vivons est beaucoup plus tolérante qu´on ne le pense, seulement elle est attachée à ses principes moraux! Ne pas vouloir le mariage gay ce n´est pas forcément être d´Extrême-Droite, c´est faire ressortir le peu de chrétienté qui reste encore en nous. Je pense que la liberté totale des moeurs n´est pas la bonne solution parce qu´elle va paradoxalement à l´encontre de la logique naturelle, et aller à l´encontre de la logique naturelle risque d´être fatal au monde entier ( il suffit juste de voir les effets dévastateurs de la pollution). Je ne jette la pierre à personne, mais l´utopie et les " jolis mots", on doit quand même y faire attention, parce que comme nous vivons dans un monde par définition imparfait, alors la perfection utopiste y est finalement une chimère. Contentons-nous seulement d´être simples, humbles et tolérants, contentons-nous d´être Amour: il n´y a pas besoin de quelque texte juridique que ce soit pour être tout cela, pour tolérer sans pour autant enlever aux gens leurs repères moraux. Ainsi nous ne tolèrerons pas seulement les homosexuels, mais aussi le pays entier. Voilà ce qu´est la tolérance, l´humanisme, et l´amour du prochain.

R66
R66
Niveau 2
02 août 2004 à 01:20:09

Petite précision: quand j´ai parle de la liberté totale des moeurs, je me suis mal exprimé: je précise donc à titre de précaution que je ne suis pas du tout pour des restrictions juridiques sur les moeurs.

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
02 août 2004 à 03:09:38

Ben tiens, Steevy extrémiste...
A ce que je me rapelle, il a dit :"chacun son cul" ( même si ca date... )
Je vois pas en quoi ce que les autres font de leur vie peut empiéter sur la votre a propos des mariages gays.
A bon entendeur...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
02 août 2004 à 03:58:39

:salut:

Singe__Suce
Singe__Suce
Niveau 5
02 août 2004 à 09:12:27

Tu es assez gonfler de nous faire la morale Shazam tu veux que je te rafraichise la mémoire avec ton topic sur les homos dans le forum des + de 35 ans.Et après tu viens ici parler de tolérance laisse moi rire

R66
R66
Niveau 2
02 août 2004 à 10:07:17

Pasteq2: 2 aout 2004 3h
---> mais à qui s´adresse ce message??
Ah c´est sûr c´est tellement beau et noble de réduire le sentiment amoureux à un vulgaire cul: c´est dire la vision de l´amour qu´ont certains... A bon entendeur...

Achoir
Achoir
Niveau 10
02 août 2004 à 11:05:52

Si deux homosexuels se marrient entre eux alors je me marrie avec mon chat !
De toute façon c´est un coup médiatique de Noel Mamere qui chercher à ce que l´on parle de lui et de son parti .

Shazam
Shazam
Niveau 10
02 août 2004 à 11:16:14

Là y en a marre :

Mon topic sur les homos n´était pas homophobe
Mon topic sur les jeunes était au 2nd degré
Mon -topic sur les femmes n´est pas sexiste

Je m´oppose aux communautarisme intolérant, ai-je tort ? Vous le répétez à chaque fois pour me traiter de facho, or moi je suis de gauche, tolérant envers les gays ( le mariage me déplait mais c´est surtout la manière d´imposer le débat avant les élections européennes), et ça reste de fausses accusations :

Moi, je suis pour l´avortement, contre la peine de mort, pour l´égalité homme femme homo hétéro, pour les jeunes et je le resterai :oui:

tantale
tantale
Niveau 9
02 août 2004 à 12:16:50

En tout cas arrêter de sortir l´argument bidon, c´est pas naturel, ça va à l´encontre des lois biologiques. Faut vous renseigner : l´homosexualité est une pratique courante dans le monde animal, comme bien d´autres qui vous horrifient... :sarcastic:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment