CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
04 août 2004 à 19:58:47

Evidemment qu´on éduque pas les enfants a devenir homo. Le premier homo, vous pensez que ses parents l´étaient ? ( argument de l´Enfer là ! )

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
04 août 2004 à 19:59:09

Ca me semble bizabe qu´une grosse majorité d´enfants d´homos le deviennent. C´est surtout très illogique, je vois pas comment une education peut faire devenir homo, je crois que c´est instinctif, on nait homo, on ne le devient pas. Enfin, je crois.

:fou: -Mrc, oscour-

Singe_Minable
Singe_Minable
Niveau 4
04 août 2004 à 20:19:01

Les enfants ont tendance a imiter les parents je ne vois rien d´ilogique

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
04 août 2004 à 20:25:12

M´enfin c´est clair que si le gosse surprend ses 2 paas en train de se nettoyer l´intestin, ça doit être... traumatisant.

:fou: -scato logique-

tantale
tantale
Niveau 9
04 août 2004 à 20:26:59

Pas plus que de voir son père s´affairer sur sa mère...

MRC
MRC
Niveau 10
04 août 2004 à 21:38:47

En attendant, y a plus d´enfants homos de parents hétéros que d´enfants homos de parents homos. Ils ont imités leurs parents la aussi? ; (

Dark_Chris> Je suis pas plus avancé que toi, même en étant comme je suis ^^
Je sais pas d´ou ça vient, ni comment ni pourquoi, tout ce que je sais c´est que je le suis ^^
Pourtant je suis bien dans ma peau d´homme, jamais je voudrais changer de sexe, mais c´est vrai que parfois je me demande pourquoi je ne suis pas né fille, vu que je suis attiré par les garçons ; (
Erreur de la nature? ^^

Nelson_Mandela
Nelson_Mandela
Niveau 4
04 août 2004 à 21:50:56

pour comparer faudrait qu´il y ait autant d´homos parents que d´hétéros parents tête de noeud!

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
04 août 2004 à 21:51:58

Mrc Posté le 04 août 2004 à 21:38:47
En attendant, y a plus d´enfants homos de parents hétéros que d´enfants homos de parents homos. Ils ont imités leurs parents la aussi? ; (

>>>Ca n´existe pas les enfants homos de parents homos vu qu´on ne peut pas avoir d´enfants si on est homo

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
04 août 2004 à 21:54:17

Mrc Posté le 04 août 2004 à 21:38:47
Pourtant je suis bien dans ma peau d´homme, jamais je voudrais changer de sexe, mais c´est vrai que parfois je me demande pourquoi je ne suis pas né fille, vu que je suis attiré par les garçons ; (
Erreur de la nature? ^^

>>L´homosexualité est une erreur de la nature

MRC
MRC
Niveau 10
04 août 2004 à 21:55:58

Genre, merci de jouer sur les mots et de ne pas faire preuve de bon sens pour faire l´effort de comprendre ce que j´ai voulu dire.
Je voulais évidemment parler des enfants élevés par des homos...
La précision était-elle vraiment utile? . ..

Nelson_Mandela
Nelson_Mandela
Niveau 4
04 août 2004 à 21:57:57

l´homosexualité, c´est contre nature. rien de plus à dire. le jour où la sodomie permettra de se reproduire, je veux bien.

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
04 août 2004 à 22:01:22

Mrc, 2 choses influent l´enfant par rapport à ses parents : les caracteres héréditaires et l´education. Dans le cas d´un enfant adopté il ne sera victime que de l´éducation. Mais ses vrais parents sont normaux.

MRC
MRC
Niveau 10
04 août 2004 à 22:01:43

Nelson_Mandela> ce message était juste la pour répondre à la thèse de l´imitation que se font les enfants de leurs parents. Je ne comparais pas vraiment le nombre d´enfants homos en fonction de l´orientation sexuelle des parents.

Son-of-Jacob> On dit un peu tous ça, mais qu´est-ce qu´on en sait vraiment? On suppose, à partir d´arguements plus ou moins valables, mais on ne fait que supposer... A ce que je sache, personne ne connait exactement le pourquoi du comment...

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
04 août 2004 à 22:04:52

Mrc Posté le 04 août 2004 à 22:01:43

Son-of-Jacob> On dit un peu tous ça, mais qu´est-ce qu´on en sait vraiment? On suppose, à partir d´arguements plus ou moins valables, mais on ne fait que supposer... A ce que je sache, personne ne connait exactement le pourquoi du comment...

>>>Peut importe, moi je connais la solution

MRC
MRC
Niveau 10
04 août 2004 à 22:06:01

La vie que l´Homme, dans le sens large du terme, mène aujourd´hui est un peu contre nature également. Vit-il pour procréer? Non, il vit pour lui même, en parfait égoiste qu´il est. Son but est-il d´avoir absolument des enfants? Non plus. D´ailleurs, est-ce que la race humaine en a vraiment besoin? On est trop sur cette planète, et on ne sait pas jusqu´à quand elle tiendra. Détruire l´environnement ou l´ont vit, détruire ce qui nous permet de vivre, c´est aussi contre nature. Je crois que l´Être humain est devenue plus fort que la nature elle-même.

MRC
MRC
Niveau 10
04 août 2004 à 22:07:14

Pardon, j´ignorais que je parlais avec Dieu himself.

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
04 août 2004 à 22:07:42

Ton argument tient debout juska la derniere phrase : car sans nature, pas d´humanité

Link34
Link34
Niveau 10
04 août 2004 à 22:08:38

" En attendant, y a plus d´enfants homos de parents hétéros que d´enfants homos de parents homos"

C´est normal, y a beaucoup plus d´hétéros en France que d´homos

Logique ^^

MRC
MRC
Niveau 10
04 août 2004 à 22:12:01

Link34> je répète, je répondais seulement à l´argument de l´imitation que se font les enfants de leurs parents. Par la, je veux dire que si les enfants s´identifient toujours aux parents, je ne vois pas pourquoi les enfants d´hétéros seraient homos.

Son-of-Jacob> Bah l´Homme réussi quand même à détruire la Nature, je trouve ça fort, c´est pour ça que dans un sens je dis que l´homme a dépassé la nature.

Nelson_Mandela
Nelson_Mandela
Niveau 4
04 août 2004 à 22:15:42

tu dis n´importe quoi mrc
le vieillissement de la population fait qu´il faut faire des enfants

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique