CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mariages gays

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
04 août 2004 à 22:17:03

Son-of-Jacob> Bah l´Homme réussi quand même à détruire la Nature, je trouve ça fort, c´est pour ça que dans un sens je dis que l´homme a dépassé la nature.

>Si l´homme détruit la nature l´homme mourra. Le jour ou il aura dépassé la nature ca sera le jour ou il en aura plus besoin cqui n´est pas le cas et ce qui ne le sera jamais. Regarde par exemple les hommes créent des lampes pour faire de la lumiere. MAis peut-on comparer la lumiere des lampes avec la lumiere de la Création ( le soleil) ? L´homme est dépendant de la Nature

MRC
MRC
Niveau 10
04 août 2004 à 22:27:46

Il l´a détruira et se détruira lui-même, je n´ai jamais dis qu´il pourra vivre sans elle.

L´Homme, architecte de sa propre destruction.

Nelson_Mandela> tu parles pour à peine 1/4 de la population mondiale là. Dans les pays en voie de développement, la vieillesse n´existe presque pas.

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
04 août 2004 à 22:37:01

j ai une autre conception,la Terre nous detruira si elle en a envie,elle a detruit les Dinosaures(certains disent que c est le meteorite se qui est vrai,mais il y avait un refroidissement climatique qui tuais les dinosaures peu a peu de toute façon...),elle n a pas besoin de nous,de toute façon vu comment on la detruit...

a propos du meteorite,j ai une phrase a se sujet"un malheur n est pas forcement mauvais,tous depend sur qui il tombe"

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
04 août 2004 à 22:55:29

Bon ! Désolé, je vais éteindre le PC avec lequel j´observe ce post parce que l´electricité qu´il consomme pollue, et ca c´est contre-nature.

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
07 août 2004 à 00:22:08

:up:

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
07 août 2004 à 00:22:58

Je vais me la jouer cool :

Juan_Mourieni, lis ce topic. Tu trouveras peut-être les réponses que tu cherches.

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
07 août 2004 à 00:24:16

à ceux qui utilisent à tout-va le terme de " contre-nature" : documentez vous un peu avant et voyez comment est la nature vous verrez qu´on est pas si différents des autres espèces animales.........

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
07 août 2004 à 00:26:36

La voiture aussi c´est contre-nature, pas bien !
L´electricité nucléaire, pas bien !
Les stations d´épuration, pas bien !
La Tour Eiffel, pas bien !
Les armes, ( arrghl ! ! Non, ca c´est tres tres mal ! )
Et oui !

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
07 août 2004 à 00:49:50

Nelson_Mandela Posté le 04 août 2004 à 22:15:42
tu dis n´importe quoi mrc
le vieillissement de la population fait qu´il faut faire des enfants

non car ça pollue :oui:

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
07 août 2004 à 01:15:18

:lol:

:fou:

Homme_de_bois
Homme_de_bois
Niveau 3
07 août 2004 à 08:24:53

je considère l´homosexualité comme une résultante de l´éducation.
Je ne pense pas que l´on nait homosexuel, je pense qu´on le devient pendant l´enfance.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 août 2004 à 19:19:37

Je suis contre le mariage homo mais également contre l´adoption d´enfants.

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
07 août 2004 à 20:04:37

Il parait que l´homosexualité est un dereglement hormonal...

:fou:

Achoir
Achoir
Niveau 10
07 août 2004 à 21:11:33

Pr_Arturo a raison , il n´est pas rétro il dit la vérité .
Si deux parents homosexuels adoptent un enfant vous imaginez le traumatisme pour ce dernier à l´école et dans la vie .
Un enfant a besoin de l´amour de sa mère et de son père pas de deux pères ou deux mères .

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
07 août 2004 à 21:36:12

achoir le monde n´est pas comme dans blanche neige avec tjrs 1 papa et 1 maman....

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 août 2004 à 22:15:47

J´approuve la décision de Achoir.

Il est immorale qu´un couple du même sexe peuvent adopter des enfants. Imaginez un peu la réaction d´un petit enfant réalisant que ses parents sont du même sexe.

Et de toute façon si ils veulent des enfants et bien qu´ils deviennent hétérosexuels.

C´est comme un couple hétérosexuel désirant se pacs au lieu de ce marié ( du n´importe quoi ) .

sliders
sliders
Niveau 6
07 août 2004 à 22:23:32

Pr Arturo t´a oublié comment vivaient les gens dans " un monde sans hommes"

Rorom33
Rorom33
Niveau 6
08 août 2004 à 02:30:27

et si un couple hetero veut se pacser qu´est ce que ca peut te faire c´est ton problème?les gens font ce qu´ils veulent quand meme!et pis pour l´adoption c´est mieux d´etre adopté par un alcoolo ou autre?l´interet de l´enfant est pas forcément dans l´identité sexuelle des parents.......

markal
markal
Niveau 8
08 août 2004 à 02:40:17

si un couple divorce et que les parents se mettent en couple avec une personne de meme sexe, on fout les momes à la DASS c´est ça?????

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
08 août 2004 à 02:48:35

Achoir
Posté le 07 août 2004 à 21:11:33
Pr_Arturo a raison , il n´est pas rétro il dit la vérité .
Si deux parents homosexuels adoptent un enfant vous imaginez le traumatisme pour ce dernier à l´école et dans la vie .
Un enfant a besoin de l´amour de sa mère et de son père pas de deux pères ou deux mères .

Je pense que c´est mieux d´avoir deux mères qui s´occupent de vous qu´une seule qui travaille d´arrache-pied et qui ne voit quasiment pas son fils parce qu´elle doit bosser pour assurer une subsistance financière à sa famille. Je prefere largement qu´un couple homo adopte un gosse plutot que de le voir seul croupir à la DASS sans amour ou sans sentiment parental fort comme celui que procure une famille. Essayez de vous voir dans la situation de ces gosses, que souhaiteriez vous à leur place ? Vivre dans un foyer d´enfance ou dans un foyer familial ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment