CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 14:59:43

Bien sur tout est machination.

Comment par hasard depuis quelques mois on nous balance les Coréens qui font des tests nucléaires (je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit :noel: ), et le coup d'état en Iran...

Tout est préparé, hop un jeune française innocente qui se fait enlevée...

AynRand
AynRand
Niveau 8
12 septembre 2009 à 00:36:21
  • WilDbpm Voir le profil de WilDbpm

* Posté le 20 août 2009 à 11:08:44 Avertir un administrateur
* aux pro conspirationistes, un site intéressant sans être un pavé scientifique à lire:

http://www.bastison.net/

merci aux vrais specialistes de nous apporter qqs elements tangibles qui sortent du discours non pas officiels mais de la conscience des masses populaires on va dire...
c'est si facile de cracher sur le diable des etats unis ou de bush, ça peut se justifier à certains niveaux, mais pas sur celui ci.
exploitation de l'evenement pour occuper l'afghanistan avec appuie mondial, logique... laisser faire volontaire ou pas des services de securités US, bien possible au vue des preuves, mais complot à l'origine de l'administration bush avec explosifs et/ou missiles et mise hors de cause d'al qaida, ça c'est n'importe quoi!

..juste une dent contre les pro conspirationistes de ce forum qui se foutent de la gueule de leur opposants en nous accusant de nier l'evidence...
l'evidence j'ai fini par la trouver mais surout pas grâce à vous
* Lien permanent

Excellent site! Merci!

_________________________________________

Ne me marche pas dessus!
http://rhinoden.rangerup.com/wp-content/uploads/2009/02/dtom-shirt-for-den-2.gif

Ewell
Ewell
Niveau 5
21 octobre 2009 à 10:05:23

http://www.dailymotion.com/video/x9vupg_bigard-11-septembre-3-sil-te-plait_fun

:ok:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:45:20

Je vous conseille de rechercher le documentaire d'arte

"11 sept - enquête sur les théories du complot"

Ce documentaire prouve que c'est l'extrême droite allemande, US et même française qui diffuse ce type de rumeurs ignobles

Le comlplot n'est PAS le 11 septembre

Le complot c'est la 1ère et la 2ème guerre d'Irak : 2,5 millions de morts pour rien

LSDavid
LSDavid
Niveau 5
21 octobre 2009 à 14:41:44

bien chef :ok:

Secretebase
Secretebase
Niveau 5
21 octobre 2009 à 16:09:48

jerry de ce topic :noel:
Sa rage sur les ricains dite moi donc :hap:

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:48:35

chaud de nier l'evidence même si on reste sceptique on ne peut pas mettre de côté tout ce qui a été cacher, tout ce qui n'as pas fait l'obget d'études comme le WTC 7. Pour certains la lutte continue http://www.reopen911.info/

kamin
kamin
Niveau 10
06 janvier 2010 à 03:50:06

Les attentats du 11 Septembre 2001 ce sont les juifs Sionistes point !

[Svastika]
[Svastika]
Niveau 5
06 janvier 2010 à 09:48:38
  1. Kamin Voir le profil de Kamin
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 03:50:06 Avertir un administrateur
  3. Les attentats du 11 Septembre 2001 ce sont les juifs Sionistes point !

Les juifs sionistes sont ceux qui dirigent les EU :ok:

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
11 janvier 2010 à 02:30:44

c'est ce genre de commentaires debiles qui decridibilisent le mouvement pour la reouverte d'une enquete sur le 11/09

xxt3
xxt3
Niveau 8
11 janvier 2010 à 03:13:26

C'est vrai que ces commentaires sont simplistes et provocateurs mais de la à dire que c'est totalement faux...

En tout cas personne ne peut dire qu'il n'y a rien de louche et qu'il n'y a pas d'incohérence dans la version officiel des USA. Mais de la à croire à un complot CIA-sioniste y'a une marge...

En plus depuis que Bigard est du coté de ceux qui n'y croient pas, moi je me tiens de plus en plus à la version officiel :)

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:12:40

si t'aime bien qu'on ce foutte de ta gueule j'avoue avec la version officielle t'es servit

kamin
kamin
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:06:43

Oh, moi je m'en fous, je sais parfaitement qu'il s'agit du mouvement sioniste qui préparent l'après capitalisme et sa chute.

Les sionistes derrière leur petit état ont une vocation millénariste, mondialiste avec certaines caractéristiques : appauvrir progressivement la classe moyenne des pays occidentaux, càd faire en sorte que chaque peuple ait une condition sociale équivalente à toute les autres de la planète. En contre partie, redonner du crédit aux mouvements spirituel, faire revenir la chrétienté au niveau de l'Union européenne mais seulement en direction du vatican (on peut craindre pour ça, une opération terroriste sous fausse bannière contre l'église de Rome ou le pape) ou bien avec l'ultime provocation avec l'entrée de la Turquie en Europe puis enfin faire apparaître leur Antéchrist en levant le dernier obstacle à son apparition : c'est à dire démanteler l'Iran après l'avoir fait avec l'Irak, but des attentats du 11/09 qui en montrent la symbolique (les deux tours qui s'effondrent).

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:49:41

Rhâ putain, j'sais pas ce que tu prends toi, mais ça a l'air d'être de la bonne :bave:

RP3
RP3
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:55:47

il a vu les trois jour du condor, hier

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:07:33

C'est grave d'en arriver à ce point quand même :noel:

kamin
kamin
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:15:39

C'est vous qui me faites marrer.

Qui vivra verra.

RP3
RP3
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:28:24

une citation du führer ? :o)

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:15:45

vas y Kamin donne des sources j'aimerais bien savoir comment t'arrives a extrapoler autant?

kamin
kamin
Niveau 10
14 janvier 2010 à 03:01:36

Je n'aime pas que ce qui est mystérieux me résiste. Je n'ai pas sorti ça comme ça. C'est l'aboutissement de plusieurs années de recherche depuis cet évènement.
Ma soif de vérité et de curiosité, de vouloir balayer ce brouillard persistant m'a mené à ce que je vous ai dit. Heureusement que j'ai trouvé des pistes et une ou deux sources primordiales, je n'ai eu qu'à étudier plus profondément la question.
J'aimerais juste cette fois-ci prévoir au lieu d'être surpris par un évènement qui sur le coup nous choque et nous surprend et démontre notre ignorance de l'époque dans lequel on vit.

PS : que je donne des sources ou bien plutôt que j'explique mieux ce que j'avance, je le ferais en temps voulu.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment