Pour les bâtiments, on se mettra jamais d'accord, et (à mon avis) aucun de nous s'y connait assez. Les températures ne peuvent être qu'estimées, le choc des avions, l'explosion du reste du carburant,.. Ce que les bâtiments ont subi est assez complexe, donc bon.. Je pense pas qu'on puisse uniquement dire "Juste la température a fait écroulé?", ils ont reçu un avion dans la face, peut-être que ce choc a fragilisé toutes la structure, sectionnant des poutres d'acier porteuse qui pourrait donner un écroulement comme celui-là. Et pour le bâtiment tout près, on peut se demander si des tonnes d'acier s'écroulant à côté n'ont pas fragiliser les fondations, le bâtiment en lui même aussi. Je suis pas étonné de voir un autre bâtiment s'écrouler à proximité de ces deux tours gigantesques.
Et pour les témoignages etc,.. Il faudrait vraiment voir les sources. Vu la folie que c'était, l'état de stress des gens au sol, entendre une explosion ou avoir cru l'entendre,..
Enfin, de toute façon, avant de dire complot, il faudrait vraiment savoir Pourquoi? Rien ne justifie cet acte. Il n'y a aucune justification, intérêt,..