CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

minays
minays
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:05:18

Et concernant les témoignages non retenus c est courant, combien d affaires n ont pas été étouffées sans aucun probleme aux Usa ?? ?

Arf y a pas qu aux USA tracass, les pression qu on met sur les gens, les gros cheque qu on donne en echange du silence c est loin d etre nouveau, ca date de la nuit des temps.
De plus j ai pas lu le rapport de la comission d enquete, mais je doute fortement qu ils aient pris des temoins pour accredité leurs trucs, ca se saurait.
Ils ont juste pris des "experts" (pas difficile de faire dire a qlq un ce qu on veut si on a des millions a lui offrir, ou des menaces, des brisages de carrriere etc), et des connaissances qui ont simplement analysés les videos et les debris (enfin la poussiere).
La comission d enquete a ete dirigées par des proches du gouvernement et de Bush, certains experts l etaient aussi; encore une coincidence...

bertranddutrou
bertranddutrou
Niveau 3
19 mars 2007 à 20:06:46

evidemment , c dick chainy qui a fe ca pour faire les guerre d´afghanistan & d´irak psk il a des actions dans ttes le stés de services a l´armée us (ex : bouffe, matelas, armes, etc...)

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:10:48

IamNeo tu connais apparemment pas du tout ton sujet. D´ailleurs t´as fait complètement abstraction des faits historiques que je t´ai exposé. Tiens je vais t´apprendre une autre nouvelle: jusqu´à la mort du commandant Massoud, les USA et le Pakistan était main dans la main. La CIA a formé les agents de l´ISI (service de renseignement pakistanais). Des mercenaires vétérans de l´armée US avait installé un camp d´entraînement pour former agents et autres miliciens. Je peux te débiter un rayon sur le conflit afghan et les rapports avec les USA et le Pakistan.

Franchement j´adore le gars qui croit parce qu´il a lu Voltaire.net, il sait tout. Tu ne sais rien car tu n´as pas compris qu´est-ce qui a pu provoquer tout ça. Bien sûr que le GVT US est capable du pire on l´a vu par le passé (bon c´était pas le même contexte...communisme/islamisme).

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:27:32

Mais le fait de vouloir savoir comment qu´on fait des explosions qui projettent un max plutôt que d´avoir une explication logique sur l´attentat en lui-même. J´en suis sûr que tu ne connaissaient pas l´Afghanistan avant tout ce beau bordel médiatique? Je me trompe?

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:38:51

bertranddutrou Posté le 19 mars 2007 à 20:06:46 evidemment , c dick chainy qui a fe ca pour faire les guerre d´afghanistan & d´irak psk il a des actions dans ttes le stés de services a l´armée us (ex : bouffe, matelas, armes, etc...)

N´importe quoi mais d´où tu sors ça? La thèse du complot pour l´offensive en Afghanistan...pfff Sais-tu avec quel intérêt les médias et les intellectuel se sont préoccupés du sort de l´Afghanistan? Sais-tu aussi que là dans leur condition de pacha, ces intellectuels et ces journalistes se sont permis d´insulter les moudjaidins du commandant Massoud et lui-même car ils avaient exécuté des miliciens qui avaient pillé un village et commis des exactions sur les civils.

minays
minays
Niveau 9
20 mars 2007 à 01:02:13

Massoud a été dessoudé (dsl pour le jeu de mot :rouge: ) en quelle année et par qui master-geek?

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:12:55

(pas grave pour le jeu de mot lol)Il a été tué par un faux caméraman et un faux journaliste le 9 septembre 2001. Un des kamikaze est mort sur le coup et l´autre a été abattu alors qu´il tentait de s´échapper.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
20 mars 2007 à 10:41:36

Merci Master-Geek de m apprendre que j y connais rien, j en connais sans aucun doute plus que toi sur le 9/11 mais je t en veux pas, tu te sens peut etre fort avec de tels arguments. Merci de nous instruire avec Massoud, le caméraman qui l a tué ( la caméra était une bombe ) était meme Belge il me semble. Et merci de nous apprendre que les USA et le Pakistan marchaient main dans la main, tu aurais aussi bien pu dire que les USA avaient combattu du coté de Ben Laden, et qu ils l avaient meme fourni en armemement. Croire que parce que j ai été lire voltaire.net ( reopen 9/11 est excessivement mieux ) je suis fier de faire celui qui décèle un complot c est assez minable, j aime chercher par moi meme, et bcp de théories que j ai déjà exposées ne sont surement pas sur le net, donc avant de critiquer, balaie devant ta porte car je parle d´un sujet que je maitrise pour m en etre informé assez abondamment.

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:14:32

"tu aurais aussi bien pu dire que les USA avaient combattu du coté de Ben Laden, et qu ils l avaient meme fourni en armemement"

Totalement faux il s´agissait que de l´instruction au combat. Et je te dis que ta thèse du complot ne tient pas. Tout ce que j´ai dis depuis le tout début de notre conversation, t´en a fait complètement abstraction. Franchement tu devrais étudier les faits historiques depuis la chute de l´Union Soviétique jusqu´à aujourd´hui. En tout cas c´est ce que j´ai fait. Libre à toi de penser ce que tu veux, mais viens pas faire croire à tout le monde les merdes de conspirateurs que tu exposes. Tu veux parler de terrorisme et de géopolitique mais tu sais même pas de quoi tu parles.

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:18:57

La majorité des gens ne connaissent pas l´Histoire, ils ne connaissent que le spectaculaire. D´ailleurs t´as même pas chercher à commenter mes arguments de la page précédente, tu t´es contenté de balancer tes mêmes vidéos pourries.

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:38:40

Totalement faux il s´agissait que de l´instruction au combat et armement.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
20 mars 2007 à 11:41:20

Ok tu as raison, je te laisse croire que tu as raison en tant que maître de géopolitique, histoire, ... mais je n en pense pas moins, je sais que la thèse du complot est indéniable, maintenant que tu dises que ça tienne pas debout je m en contrefous, quand tu ouvriras les yeux il sera trop tard, il est évidemment plus facile de croire ce que disent la télé et les journaux, à quand un esprit critique ?

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:51:32

Je ne suis dans aucun des deux camps. Et je me suis jamais prétendu maître de quoi que ce soit. J´ai sûrement beaucoup à apprendre des autres. Voilà. Je me fonde uniquement sur l´étude de bouquin, de docs. Je suis contre l´information de masse type TF1. Les thèses de complot sont aussi mises en valeur par la télé...

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:53:30

On a des points de vue différents mais comme toi je refuse les mensonges des deux côtés.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:03:07

Ok comme ça j´suis d accord :ok:
Mais on est loin d avoir finir d en parler, meme si on veut à tout prix tasser cette affaire...

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:09:41

Ne tassons jamais l´affaire. Pour les familles, je n´imagine pas combien ça doit-etre dur de ne pas savoir exactement pourquoi ils sont morts. :-(

PS: dsl de t´avoir juger hâtivement et de mettre emporté. :rouge:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:23:31

Ouais ces malheureux ont le droit de savoir, même s il s averrait que les circonstances de la mort de leurs proches sont sordides, ils ont le droite de savoir la véritable cause.
No prob, t es pas con, t as des arguments et une bonne culture historique, ca vaut la peine de te parler donc c est déjà oublié :ok:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:09:58

bon ba c´est pour en revenir au pic,dans le fofo d´un pote sur MGS(CDV :-) ) ya un pote a moi qui nous a passer cette video et qui montre que se que cassini disait etait vrai:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6407220553110796712

un peu long(une heure) mais c´est impressionant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 22:08:57

endlessend Posté le 19 mars 2007 à 02:43:42 ATTENTION WARNING
Ne vous laissez pas manipuler par ces thèses conspirationnistes à la noix... Ces mecs là (réseau voltaire) sont DANGEREUX. Le livre de Thierry Meyssan est, de son aveu propre, un concentré de MENSONGES.

:d) Source de son aveu?

Ces mecs là font fréquemment du "tourisme" dans les locaux du hezbollah l´été venu, et leur tête de gondole est DIEUDONNE vous connaissez? Oui vous voyez l´antisémite du show biz qui soutient Le Pen pour 2007...

:d) Dieudonné n´est pas antisémite, et il ne soutient pas le pen. Renseigne-toi au lieu de débiter des conneries :)

Ca dépasse de très loin le débat "Bush est méchant" vous l´aurez compris...Alors restez méfiants conseil d´ami.
PS: les abrutis qui pensent que les terroristes islamistes sont une pure fiction devraient apprendre à taper sur un clavier et faire quelques recherches sur le net

:d) Que crois-tu qu´on fait? On ne se serait jamais permis si on ne s´était pas renseigné.

c64
c64
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:36:21

Je me permets juste de soutenir le message au-dessus, Dieudonné n´est en aucun cas antisémite et certainement pas lepeniste.
C´est hallucinant à quel point le matraquage médiatique fonctionne à plein régime..

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment